Les discussions

Probleme son audacity

Bonjour j ai un probleme avec audacity. Aucun son ne sort quand je veux enrengistrer. J avais bidouiller mes parametres sont et j ai tout esseye...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Sous windows 10 movie maker 2012 pour la vidé

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site. J'ai maintenant Windows 10 avec Movie Maker 2012 mis à jour en 2016. Je n'arrive pas à trouver l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
DanJan72

Question pc

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un PC dernièrement (tous nouveau pour moi) et je me pose plusieurs questions ? J'ai plusieurs comptes ea (xbox360...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Artorias20

Probleme casque philips sbc hc8445

Bonjour, Je possède un casque Philips SBC HC8445 qui fonctionne avec une station et qui peut être recharge par le biais de celle-ci. Cependant, lor...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
quenquen147

Micro hs casque ou cravate

Bonjour, Nous sommes une petite association théâtrale qui donne des représentations gratuites à des clubs troisième âge. Mais certains d'entre nous...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
docsteph

Chaîne manquante

 Fermé

Bonjour, J ai un poste de télé avec parabole et décodeur et je viens de m apercevoir que toutes les chaînes dépendant de TF1 sont marquées en option...

Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Chris 94

Clavier marche pas :c

Bonjour, j'ai un brobléme depuis peux avec phantom force (roblox ) je ne peux plus rien faire a part tirer , je suis lvl 73 et ça me soule , je pe...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Belizrax

Ludi

Bonjour, voilà mon problème j’execute le plugin de ludi je peux jouer à tous les jeux sauf la contrée et la coinche après la connexion a ces serveurs ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Pinzou76

Chaîne tf1

 Fermé

Bonjour, Comment récupérer la chaîne tf1 sur ma parabole astra. Je n ai pas de box et depuis hier soir 23h la chaîne tf1 s est éteinte. Config...

Dernière réponse le 2 mars 2018 par
jc80

2 decodeurs sur une meme tv

bonjour,jai relie ma tv a 2decodeurs canalsat et box orange,ça fonctionne.mais quel est le moyen le plus simple pour acceder au decodeur qu,on veut.ac...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
07kiki

Activer ma nouvelle carte tntsat viaccess

Bonjour, j'ai introduit ma nouvelle carte dans mon décodeur strong 7404 elle ne fonctionne pas , message à l'ecran , activé votre carte comment dois...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
bendrop

Je ne peut pas envoyer de fichier sur ma carte sd

 Résolu

Bonjour, Je voudrait envoyer des fichiers sur ma carte SD de 3DS, mais sa me dit : "Ce disque est protégé en écriture Retirez la protecti...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
ShoToX

Photo ( capture d'écran ) pour le forum

 Fermé

Bonjour, voici la photo

Dernière réponse le 2 mars 2018 par
baladur13

Problème après rendu sony vegas pro 15

Bonjour à tous, Ayant commencé et presque terminé un montage sur Vegas Pro 15, j'ai fait un rendu afin de visionner le résultat, jusque là pas de sou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
glandu

Simuler une carte graphique pour gruger overwatch

Bonjour,je viens d'acheter overwatch sur pc .J'ai installé le jeu, je le lance, et la surprise, message d'erreur suivant:Aucun matériel graphique n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
diablo13800

Receptiontf1

 Fermé

Bonjour à tous, Voila mon problème : Cette nuit la réception des chaines du groupe TF1 est impossible à recevoir, apparaît à l'écran le message "CHAI...

Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Andy31200

The godfather 2

Bonjour, J'ai tout tenter pour acheter le jeux The Godfather 2 sur PC mais malheureusement c'est comme si le jeu n'existais plus sur pc. J'ai donc dû...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
JuanPablo

Plus tf1 à ce jour, [sujet groupé]

Bonjour, TF1 est criptes j'ai un décodeur la carte est neuve merci de votre aide Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Chipie13200

Connecter une caméra

Bonjour, je possède 2 caméras de la marque babymoove que je dois normalement jumeler avec un moniteur de la même marque. Aujourd'hui le moniteur ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
jeannets

Mes vidéos format avi et mp4 sont "grossis"

Bonjour, depuis hier et sans avoir fait de manoeuvre particulière il m'est impossible de visionner mes films de format AVI et mp4 le son est là mais l...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
eganeshhhh

Acheter une nintendo 3ds en europe hors france ?

Bonjour Je souhaiterais savoir si lorsqu'on achete une Nintendo 3ds par exemple en Espagne ou en Italie, est-ce qu'elle sera zonée pour des jeux espa...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
madmyke

Recherche logiciel pour convertir des films vidéo

Bonjour Je recherche logiciel pour convertir des films vidéo Merci de vos propositions

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
extempor

C'est quoi hdcp

 Résolu

Bonjour, je me demande qu'est ce que c'est HDCP Quelqu'un peux me dire c'est Quoi S.V.P Merci

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
LSK63

Je n'ai plus de son sur mon pc (windows 7)

Bonjour à tous ! Je suis complètement désespéré, en 8 ans d'utilisation d'ordinateurs, c'est la première fois que je n'arrive pas à bout d'un problème...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Jorginh0

Baisse de perfs depuis peu...

Bonjour, alors voila j'expose mon problème. Je possède un pc portable asys roc gl552vx doté d'une ge force gtx 950m et d'un i5 6300 (2.3 ghz jusqu a 3...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Sh4dow

Problemes de connexions

Bonjour, bonjour moi je ne comprend plus rien jais une tète a 4 sortie. le probleme que jais sur mes trois demo c'est que l'un deux ne capte que l...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
matousurnet

Vlc multi media

bonjour je n'arrive plus a lire certains fimls ou séries que j'ai télécharger sur torrent 9 alors q'uavant cela fonctionnais si quelqun peut me rense...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
fermiparadoxx

Supprimer sous titres sur ecran tv sony bravi

 Résolu

Bonjour, Merci donner la procédure pour supprimer les sous titres qui apparaissent sur mon écran de TV sony bravia.

46 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Min59

Transformer fichier raw en tiff

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai déjà fait tirer en tif et en Jpeg la qualité est indéniable détail plus visibles dans les blancs je souhaite trouver un...

30 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Jpaul

Mon enceinte jbl flip 3 n'émet plus de son

Bonjour, Je possède une enceinte JBL Flip 3 depuis environ un an et demi, je l'utilise pratiquement tous les jours pour écouter de la musique ou re...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
baladur13

Bonsoir, j'ai un pc asus f751l et je n'ai plus de

Bonjour, j'ai un PC asus F751L et je n'ai plus de son ni avec des écouteurs ni via le PC. J'ai tout essaye via les conseils sur internet mais rien a f...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
kaneagle

Debloquer les circuits mario kart ds en multi

 Résolu/Fermé

Hellow, Mon probleme est que je n'arrive pas a debloquer les circuits en mode multi-joueurs dans Mario Kart DS. Alors si vous savez, n'hesitez p...

Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Chacha

Cable hdmi/usb

Bonjour, je voudrais effectuer la connexion entre un convertisseur adaptateur ac403 prise( hdmi )et mon pc (entrée prise usb) ;je possede un cable hdm...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
glandu

Branchement tv à barre de son

Bonjour. Je souhaite brancher ma barre de son focal sur ma TV Toshiba. Elle ne possède pas d' HDMI arc, et vu les quelques appareils que j'ai brancher...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
baladur13

Petit laptop pour montage vidéo basique ?

Bonjour, Je vais surement bientôt acheter un nouveau pc portable pour avoir plus de mobilité. Cependant, j'aurais besoin de pouvoir faire un peu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
glandu

Transfert sauvegarde sur linker

Bonjour, Je viens ici car je possède un Sky3DS+ et j'ai bien pu mettre mes jeux cartouche sur carte SD et récupérer les sauvegardes sur ces cartouc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
LundiReve

Pes 2016

Bonjour, je viens d'installer pes 2016 sur mon pc j'aimerais connaitre les touches pour jouer le jeux vu que je n'ai pas de manette. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
bendrop

Problème jeux hearstone ne réponds pas

Bonjour, Après avoir ouvert hearstone dès que je clique dessus la page devient blanche avec le mot ,hearstone ne réponds pas,j'ai désinstaller puis...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
pof555

Brancher tv thomson avec home samsung avec orange

 Résolu

Bonjour, J'ai une tv connecté Thomson A5 séries 48FA503 et je souhaiterais avoir le son sur mon home cinéma samsung HT A100 le tout branché sur un dé...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Andy31200

Problème d’écouteur

J’ai un problème il a juste un écouteur qui fonction que sa sois avec fils ou non j’ai essayé avec le cell a ma conjointe et les écouteur fonction bie...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Banane1977

Mon curseur bouge mais je ne peux cliquer nul part

Salut à tous, J'ai depuis aujourd'hui un soucis avec mon pc. Peu importe le jeu que je lance, il m'est impossible, une fois le jeu lancé, de cliquer ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Raffikk

Performances pc

 Résolu

Bonjour, je m’explique. J’ai acheté il y a 3 ans un pc fixe à 1100 euros gaming bien sur pour jouer a gta 5, Au début le jeu fonctionnait bien car...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
ByFrozen

Utilisation de garry's mod

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté Garry's Mod sur PC et dès que je lance le jeu, il est en mode plein écran et lorsque je veux rejoindre un serveur ou...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chromecast

Bonjour, Pourriez vous m’aider. J’ai une Chromecast dernière version 2. Quand je caste... il y a un décalage entre son et image . J’ai d’abord pen...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Jeux wii rayés

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'a preté super mario galaxie mais il a beaucoup de rayures. Est -ce que ma wii peut s'abimer en insérant le super mario gal...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
reee

Équipes manquantes sur pes 2017

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté PES 2017 sur PC. Je me suis rendu compte qu'il y manquait des équipes comme le Real Madrid ou Juventus. Je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Modérateurs toujours absent

Bonjour, Je voudrais avoir un conseil concernant le manque de modo sur un jeu que je joues depuis un bon moment, j'ai fait appel au support du jeu ...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
baladur13

Crashs récurrents dans les jeux

Bonjour, Depuis quelques temps, sans n'avoir rien changé sur mon pc, je crash régulièrement dans la plupart des jeux auxquels je joue ce qui les ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Ninodeus

Les ohms

Bonjour, j ai une paire d enceintes davis impedance 4/8 ohms, dois je les branchers en 4 ou 8, mon ampli accepte les 2 impedances , c est un yamaha rs...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
fabul

Comment diffuser ma tv sur mon pc (pas l'inverse)

Bonjour, Je cherche une solution pour afficher/diffuser/streamer etc... ce qui passe sur ma télé et/ou box, VERS mon pc ou tablette ou téléphone, v...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 47351 - 47400 sur un total de plus de 50 000