Les discussions

Pes 2016

Bonjour, je viens d'installer pes 2016 sur mon pc j'aimerais connaitre les touches pour jouer le jeux vu que je n'ai pas de manette. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
bendrop

Problème jeux hearstone ne réponds pas

Bonjour, Après avoir ouvert hearstone dès que je clique dessus la page devient blanche avec le mot ,hearstone ne réponds pas,j'ai désinstaller puis...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
pof555

Brancher tv thomson avec home samsung avec orange

 Résolu

Bonjour, J'ai une tv connecté Thomson A5 séries 48FA503 et je souhaiterais avoir le son sur mon home cinéma samsung HT A100 le tout branché sur un dé...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Andy31200

Problème d’écouteur

J’ai un problème il a juste un écouteur qui fonction que sa sois avec fils ou non j’ai essayé avec le cell a ma conjointe et les écouteur fonction bie...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Banane1977

Mon curseur bouge mais je ne peux cliquer nul part

Salut à tous, J'ai depuis aujourd'hui un soucis avec mon pc. Peu importe le jeu que je lance, il m'est impossible, une fois le jeu lancé, de cliquer ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Raffikk

Performances pc

 Résolu

Bonjour, je m’explique. J’ai acheté il y a 3 ans un pc fixe à 1100 euros gaming bien sur pour jouer a gta 5, Au début le jeu fonctionnait bien car...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
ByFrozen

Utilisation de garry's mod

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté Garry's Mod sur PC et dès que je lance le jeu, il est en mode plein écran et lorsque je veux rejoindre un serveur ou...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chromecast

Bonjour, Pourriez vous m’aider. J’ai une Chromecast dernière version 2. Quand je caste... il y a un décalage entre son et image . J’ai d’abord pen...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Jeux wii rayés

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'a preté super mario galaxie mais il a beaucoup de rayures. Est -ce que ma wii peut s'abimer en insérant le super mario gal...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
reee

Équipes manquantes sur pes 2017

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté PES 2017 sur PC. Je me suis rendu compte qu'il y manquait des équipes comme le Real Madrid ou Juventus. Je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Modérateurs toujours absent

Bonjour, Je voudrais avoir un conseil concernant le manque de modo sur un jeu que je joues depuis un bon moment, j'ai fait appel au support du jeu ...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
baladur13

Crashs récurrents dans les jeux

Bonjour, Depuis quelques temps, sans n'avoir rien changé sur mon pc, je crash régulièrement dans la plupart des jeux auxquels je joue ce qui les ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Ninodeus

Les ohms

Bonjour, j ai une paire d enceintes davis impedance 4/8 ohms, dois je les branchers en 4 ou 8, mon ampli accepte les 2 impedances , c est un yamaha rs...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
fabul

Comment diffuser ma tv sur mon pc (pas l'inverse)

Bonjour, Je cherche une solution pour afficher/diffuser/streamer etc... ce qui passe sur ma télé et/ou box, VERS mon pc ou tablette ou téléphone, v...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Windows media player - lecture aléatoire

Bonjour, Est-il possible de faire jouer les vidéos qui sont sur mon ordinateur de façon aléatoire et continue sans qu'après la fin de la vidéo, la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
glandu

Cles usb sur ma télé pas de son

bjr je mets ma cles usb photos et musique il y a les photos qui fonctionne mais de son sur ma télé sony bravia merci

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour video youtube

Bonjour, Avec mon groupe de musique on sort notre album dans quelques semaines sur youtube , pour chaque image qui va avec la musique on aimerait a...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
glandu

Parabole canal pour recevoir la tnt

Bonjour Je lâche canal+,j'ai une parabole qui a était installé pourrai je l'utilise pour la TNT, Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Andy31200

Problème verr num

Bonjour, Voici quelques temps que ma touche VerrNum me pose problème, je l'utilise pour m'accroupir en jeux mais celle ci me fait un retour window...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Glad0ssss

Call of duty world at war - mode zombie

 Résolu/Fermé

Salut a tous . j'ai une question ? J'ai terminer le mode histoir de "" call of duty - world at war sur wii "" . Malheureusement je n'ai pas débloqué...

73 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
DarkTimot

Mpc-hc 321 player

bonjours mon problème et le suivant j'ai installé 321 player mpc-hc et quand je clic sur une vidéo pour le la mettre en route comme je l'ai toujo...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
dranomxxi

Montage

Bonjour, Je m'appelle wilyam et j'ai 11 ans. j'aimerai apprendre à faire des montages et je cherche un site ou un logiciel gratuit de montage ou o...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
glandu

Enlever le filigrane d’une vidéo musical.ly

 Fermé

Salut ! Je veux télécharger un musical.ly d’une idole pour le modifier (faire des dessins, écrire des trucs…). B) Mais j’ai un problème… je vai...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
piquesous

Creation d'un karaoke

Bonsoir, Pour le mariage de nos enfants, nous avons écrit des paroles que nous allons adapter sur la musique d'une chanson connue et je souhaite con...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
renard bleu

Aide recherche vieux jeu retro pc

Bonjour, Je recherche désespérément un jeu retro sur PC que je voudrai retrouver mais je ne sais plus son nom, j'espère que quelqu'un pourra m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
gamekult

Ecran sur lcd ne fonctionne plus?

Bonjour, depuis hier je n'ai plus de liaisonn entre mon téléviseur etmon pc portable. J'ai beau essayer un autre port cdmi et un autre câble hmi: rien...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
trocme95

Jeux similaires pubg

 Résolu

Bonjour, Dans PUBG, les joueurs peuvent récupérer du stuff dans des structures plus ou moins rares. Ainsi une phase de recherche se confronte à une...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comportemet d'une chatte

Bonjour, Je ne sais pas où poser cette question: Lorsque notre chatte est assise sur le canapé, elle regarde "fixement" avec pupilles dilatées la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Code télécommande freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour les gens, je cherche à piloter ma Freebox avec la télécommande de ma TV SAMSUNG LE26R73BD, mais je ne trouve pas de code qui fctionne, si l'u...

35 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
papy06

Just cause 3 "memoire insuffisante"

Bonjour, J'ai acheté Just Cause 3 il y a pas longtemps, je l’installe je m’apprête à jouer et la pour un message qui me dit "mémoire insuffisante, ve...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
SanToXyC

Plus de son sur ma tour dell

Bonjour, J'ai voulu installer un logiciel ,,,voxal,,, et depuis, je n'ai plus de son sur mon pc, même après avoir tout desinstaller. À l'aide, ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
kaneagle

Commande block spawn kill (minecraft)

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème ! Sur un monde avec des amis ( émulé pas Aternos) J'ai crée un commande block avec la commande : /kill @p . Donc des qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
_The_Frost_

Minecraft (toute vertion forge) ne se lance pas

bonsoir j'ai un enorme probleme: minecraft ne se lance plus lorsque je selectione une vertion moddé j'espaire que vous pourez m'aider je vous en remer...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
_The_Frost_

Jouer realm ps4 avec ipad

Bonjour, Est-ce possible de jouer à un Realm de PS4 avec un IPad? Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
_The_Frost_

Probleme avec mon decodeur geant cx77 hd news

Bonjour, j’ai en m’a possession un decodeur geant cx77 hd news qui marchait très bien et lorsque jai changzr de box wifi, j’ai dû changer le reconfigu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Andy31200

Cyberlink powerdirector 10

 Résolu

Bonjour à tous , pouvez vous m'aider s'il vous plait à trouver une solution . Sur mon pc sous Windows 8.1 j'ai pré installé Cyberlink powerdirector ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
glandu

Transitions

Bonjour, Bonjour, je suis en train de faire un montage où il n'y a que des photos c'est-à-dire un genre de clip photo mais je n'arrive pas à glisser l...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
glandu

Créer un film

Impossible de créer un film: c:\programdata\studio14\data\rendervenezuelacopieSaOaO3d7\DVD\studiosequence\tempo Merci de m aider cordialement

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
glandu

Problème au niveau de l’inscription

Bonjour, Je n’arrive pas à m’inscrire. Après avoir tout renseigné je suis toujours bloqué à ce niveau Configuration: iPad / Safari 11.0

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Xileh

Conseils projection grand écran

Bonjour, En création d'une salle de biking indoor, je recherche les solutions les moins coûteuses pour avoir une projection sur grand écran comme ce...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
glandu

Changer des fichiers wma en mp3

 Résolu

Bonjour, Voilà mon petit souci, je voudrais changer des fichiers audio déjà chargés sur mon pc, en wma les convertir en mp3, je suis devant mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
jmarion3

Il n'y a plus de son et ça griche

Bonjour, Ma fille a fermé l ampli. Ce faisant, elle a appuyé sur je ne sais quel bouton. Depuis, Il est impossible d écouter la télévision en passan...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
baladur13

Gros problème sur mon casque razer kraken pro

Bonjour, Bonsoir Cela fait 3bonne heures que je cherche une solution a ce problème. Donc pour résumé mon ordinateur ne repère en aucun cas mon casqu...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
billmaxime

Fixer ma télé

 Fermé

Bonjour, Je voudrais fixer ma télé au mur (en placo) cependant je pensais mettre des molly, mais combien j’en Met et tous les combien pour éviter l’...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Playliste live.

Bonjour, Bonsoir. Voilà, j'aimerai trouver un site où je pourrai créer une page perso, plutôt un salon où je pourrai mettre de la musique de youtub...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Raptoor44

Photos

J'arrive pas à transférer photos du smartphone sur pc ??? comment faire simple svp car pas calée en iinformatique et belde de surcroît ! Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
SurfAdCom

Son inaudible

Bonjour, Je vais vous joindre un fichier audio et expliquer mon problème. Je m'explique: Sur ce fichier en mettant le son a fond on entend clairem...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
SurfAdCom

Launcher epic games

Salut, J'ai essayé il y a peu d'installer le launcher epic games, mais quand j'ai envie de le lancer il m'afficher un message d'erreur : A savoir...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
CordonBleuuu

À l'aideje cherche

Bonjour, j'ai 10 ans je commence dans le montage vidéo et j'aimerais avoir un site de montage ou on peut enlever le font... comme dans la vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
loulouis18

C'est quoi un tags pour envoyer une vidéo

 Résolu

Bonjour,je ne sait pas ce qu'est un tags pour envoyer ma vidéo sur youtube, pouvez-vous me renseigner ??

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Lily
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000