Les discussions

Visionnage impossible

Bonjour, j'ai reçu hier mon antenne je l'ai également essayé sur mes 4 postes de télé et rien ni fait j'arrive a recevoir que 2 chaines ? Et en pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
baladur13

Tv led ou plasma

 Résolu

Bonjour, je vienne d'acheter une TV mais je suis coincé les quel je doit choisir une LED ou plasma svp aidez moi par rapport a la qualité d'ima...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Amitemps

Cherche cable coaxial pour son tv

Bonjour, J'ai acheté une tv continental edison 140 cm neuve 2017 a un particulier et en allant chez conforama pour acheter une barre de son avec le li...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Andy31200

Conversion de fichier

Bonjour Je viens de monter un film en AVI mais je ne peux pas le lire sur ma télé. Il faut que je le convertisse en MPEG. Comment puis je faire ? Je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
fabul

Ps4 qui sort le jeu tous seul

Bonjour, J ai une ps4 premier model mise a jour ok mais quand ca lui prend elle fait bip bip et sort le jeu toute seuleet impossible de remette le d...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
superthevip

J'ai eu un probleme avec le pokéwalker

 Résolu

Bonjour, dans pokémon ame d'argent j'ai supprimer ma sauvegarde sans reinitialiser mon pokéwalker. que dois-je fair!!!!

257 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Vibraba

Écouteurs sans fils

Bonjour, puis-je connecter des écouteurs sans fils sur une télé sony 2011 ou2012 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
baladur13

Démo vidéo tv

Mon probléme comment enregistré un vidéo sur clé Usb géant Rs 8Hd Plus (Mrc)

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Antar2525

Retrouvez un code personnel

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver le code personnel..pas de solutions ? Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
tpn

Code télécommande

Bonjour, téléviseur marque schaub lorenz associer code urc22b Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
nadellen

Ma télé s'éteint seule

Bonjour, Ma TV de la marque LISTO s'éteint toute seule toutes les deux minutes, elle est neuve, a à peine 3 mois et n'as vécu aucuns chocs. Je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
nadellen

Améliorer la netteté image avec powerpoint?

Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 11.0.1 comment améliorer la netteté d'une image format pdf sur powerpoint svp? merci JS

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Papounet17000

Changement hp sur enceintes mcintosh xr5

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de deux enceintes McIntosh XR5 de 1979, mais malheureusement il manque les deux gros hauts parleurs dans ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Andy31200

Création film avec pinacle 14 hd

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci je viens de monter un film de 57 minutes,au moment de graver sur le dvd, dans la fenêtre au-dessus de créer disque , j...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
ziggourat

Comment dézonner mon lecteur dvd

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner le code pour dézonner un lecteur DVD PHILIPS 2800 - 2882. D'avance merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
domimapas.28

Fonctionnement intermittent

Bonjour, la box fonctionne bien, les plugs sont ok. Quand j'allume la télé, tout va bien. Mais au bout de 1mn, l'image se fige, puis elle revient......

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Andy31200

Tel bloque

Mon iPhone 5C est bloque comment puis-Je faire svpp

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
monpoit-henry

Compatibilité sims 4

 Résolu

Bonjour a tous, je me demandais bien si mon Ordinateur pourrait être compatible avec les sims 4 Je possède un HP CoreI5 7300 2,5 GHZ, Turbo 3,50 C...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Napoleon1769

Gopro hd hero 2 ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, je vien de recevoir une camera gopro hd hero 2 et quand je la met en charge rien ne ce passe or il est clairement dit dans le manuel que lors...

35 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
mat

Streaming série

Bonjour, Je cherche un site correct pour visionner des série pas de film gratuit bien sûr et sans pour chaque épisodes 50 pub merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
mylene0405

Problème de téléchargement de vlc

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'essaye de réinstaller VLC média player mais à chaque fois que je commence à l'installer on me demande un mot de pa...

20 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
222 tous hichams

Skyrim

 Résolu

Bonjour, Avec des amis et moi on aimerai jouer a Skyrim en ligne sur ps4 mais on ne trouve pas comment faire Merci de me donner la solution S.v....

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Napoleon1769

J ai la barre force a 96 et la barre qualité a 9 que dois je fai

Bonjour, j ai la barre force a 96 la barre qualité 9 que faitre Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
matousurnet

Tranfert photos sur photoweb

Bonjour, Je voudrais transférer des photos récupérées sur internet pour les ajouter à la confection de mon album photo sur photoweb mais je suis blo...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
holly21

Cherche mmorpg petite config (sorti ou en développement)

Bonjour, Je m'adresse à vous pour savoir si certains d'entre vous connaissaient un mmorpg complet pour une petite configuration. De préférence, un...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
gnoop

Panne de lecteur disque sur ps3

Svp suite à la panne de lecture de disque sur ma ps3 , j'envisage de télécharger le jeux de callof advanced warfare sur play stor pour continuer de j...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
regor430

Problème d'optimisation the witcher 3 : wild hunt

Bonjour à tous, J'ai récemment eu un nouveau PC avec la config suivantes : 8G RAM DDR 4 SSD 248G Disque dur de 1T i5 7400 GTX 1050 Ti Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Djo La Force

Dlc call of duty black ops 2 multi

Bonjour, j'aimerai jouer au dlc apocalypse de bo2 avec des amis mais celui-ci coute 15€ sur steam. Je voulais savoir si nous étions tous obligé d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
codmaiaund

Probleme reception

 Fermé

Bonjour, meme soucis pour le MEX BT 4150 appairage ok, les mp3 nickels , mais quand j'emets ou que je reçoit un appel pas de son???!!! vous avez...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Andy31200

Recuperer des photos effacées

Bonjour, besoin d'aide pour recuperer (gratuitement , facilement) des photos effacées de mon appareil nikon coolpix L11, avez vous des suggestions, il...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
bruce2306

Branchement tele vers un home cinema

Bonjour, je n'arrive pas à faire sortir le son de la tele par le home cinema, le dvd passe mais pas le son de la tele, a l'aide...merci Configu...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Andy31200

Problème de lancement pes 2016 sur windows 10

Bonjour, J'ai réussi à installer le jeu sur mon pc seulement au lancement, je reçois un message "l'exception division entière par zéro (0xc0000094...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
killian20

J'ai un énorme problème avec mon ipod

Bonjour, Hier soir j'ai eu un gros problème. Mon iPod casser en deux en le faisant tomber par terre, en gros il y avait l'écran d'un côté et le bo...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
killian20

2 tv hd 2 décodeurs 1 entrée de cable ?

Bonjour, Comment faire.....j'ai deux (2) TV HD et deux (2) décodeurs Shaw HDDSR600 et une seule entrée de cable et je veux avoir 2 TV indépendante...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Andy31200

1600px900p vs 1920px1080p 39"

Bonjour, simple question que je me demandais. Sur une télévision de 39 pouces, est-ce que la différence entre une 1920pX1080p et une 1600pX900p est fl...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Amelie_gt

Tv fox achat du boitier

J'ai reçu la pub pour le boitier TV fox. Je reçois la télé par wifi.Je n'ai pas d'antenne sur le toit. Est ce que quelqu'un peut me dire 1) si ave...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Garamovitch Paskouloff

" battlefield 4 " pc problème

Bonjour internautes, j'ai actuellement un gros problème avec " Battlefield 4 ", que j'ai illustré dans cette vidéo pour simplifier les explications. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
ChevalierHospitalier

Ce problème de micro me fait péter une durite

Bonjour, voila mon problème, j'ai un micro Superlux E205 relié sur une carte Tascam US-2x2. Le tout relié à mon PC, le micro fonctionne bien sur cubas...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Judge_DT

Audacity : les compteurs sélection et courant sont disparus

Bonjour, Les compteurs début et fin de sélection mais aussi le compteur courant et l'index de positionnement sur la piste sont disparus. Même en r...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
rjl

Pc et console

Bonjour peut'on jouer a des jeux de console avec un pc? quel console peut se brancher sur un pc ? et enfin avec quel console peut'on jouer av...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
qwllu

Bug d'installation undertale

bonjour , comme le dit le titre , j'ai essayé d'installer undertale ( sur steam ) mais un bug est survenu , a chaque fois que je clique sur "jouer" , ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Papounet17000

Jeux xp sur win 7

Bonjour, comment jouer a des jeux sous XP avec Windows 7 pro 64bit Configuration: C.M Asus Z 97 Pro Gamer , Intel i5 4570 , C.G Sapphire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
RateauMix

Handycam non detecté.

Bonjour, J ai recupéré des vieilles cassettes qu il me faut sauvegardé, j ai un sony digital 8 dcr trv140 e. Mon pc est sous windows 10, j'ai acqui...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
glandu

Quel téléviseur choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un téléviseur entre 49 et 55" jusqu'à 1000€ pour un mode cinéma essentiellement. Devant les très nombreuses offres t...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Andy31200

Besoin d'aide p pcour fifa 16

 Fermé

Bonjour, j'essaye de télécharger gratuitement FIFA 16 sur mon PC mais dès que le premier chargement est terminé on me demande la clé d'activation ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
bendrop

Quel lecteur blu ray ?

Bonjour, Je possède actuellement un lecteur blu ray mais malheureusement, il est un peu obsolète. En effet, avant je pouvais mettre sur clé usb un...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
STARGATE43

Sauvez vos cassettes vidéo

Bonjour, après installation et tous les branchements corrects je n'arrive toujours pas a dépasser l'étape 2 "recherche source vidéo "tourne en boucl...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Andy31200

Led rouge code 0001 xbox 360

Bonjour, j'avais pas allumer ma Xbox depuis un certain moment je les ensuite allumer 3 les rouge se sont mises le code 0001 j'ai essayé de la faire re...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Antenne tvfox

 Résolu

Bonjour, A propos de cette antenne , moi aussi je me suis fais avoir, en plus j'en ai acheté 3. J'ai reçu mon colis le 15/11/2017 , l'ai renvoyé à l...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Andy31200

Connexion internet qui bloque jeux, teamspeack etc

Bonjour, Je suis logé au Crous pour mes études et je bénéficie donc d'une connexion filaire. La connexion me bloque certaines application tel qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Corentin.89
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000