Les discussions

Télécharger en mp 3

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger un morceau en mp 3 sur une clé usb. Je suis sur Windos Vista. Suis-je nul ? merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur hdmi

Je viens de recevoir un convertisseur sans schéma, merci de m’aider. Modèle hdmi converter

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Andy31200

Branchement d'un casque audio sur tv lg

Bonjour, probleme Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Andy31200

Perdu photos

Bonjour perdu photos sur mon pc mauvaise manips comment les retrouves merci

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
tanteelise

Netflix

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mon post est situé au bon endroit !!! Voilà mon petit fils à une PS 4 et il avait reçu une proposition d'essai NETFLIX ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
patounettedu60

Achat télé tucson

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une tété TUCSON mais je voudrais savoir si on peut enregistrer sur clé USB en différé . merci Configuration: Wind...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
MPMP10

Je narive pas a ouvrire mes mods menu gta v!(en sprx)

 Fermé

salut jai un probleme sa commence a menerver tout les mod menu que jinstalle sur ma ps3 dex 4.81 jinstalle directement en pkg ou directement mis su...

Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
superthevip

Eclaircir une vidéo

Bonjour, J'ai fait une vidéo en format .MTS qui est très sombre et je voudrais l'éclaircir et faire des coupures. Je voudrais aussi faire un montag...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
glandu

Ratio de projection vidéo projecteur

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes voilà je me pose une question j'ai trouvé un videoprojecteur il est indiqué que son ratio de projection est " 1.6:1" et je ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
glandu

Gros problème d'affichage sur mon écran secondaire

Bonjour, Mon écran secondaire est actuellement en displayport to hdmi en résolution 1366x768 et il m'affiche un écran horrible (voir la photo) Lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Jymat

Sfr tv sur ordinateur

Bonjour Avec la dernière version Firefox 57, impossible de trouver le flux : Error message: stream not found Comment résoudre le problème ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

D jix m339, le son est bridé

Bonjour, Je viens de faire l acquisition d'un mp4 D-JIX M339. Il fonctionne bien, seul hic, quand j'essaye de monter le volume du son l'appareil s'ar...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
bat17

Problème installation sims 4

Bonjour, J’ai acheté comme beaucoup Le jeux les sims 4. J’ai placer le premier CD, me suis inscrit sur origin j’ai voulu télécharger les jeux et la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
LeJoueurDuDimanche

Thomson 55uz8766

Bonjour, jai un problème avec mon tv je volais installer ip tv mais je la trouve pas sur le menu avez vous un solution svp cordialement Configu...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
fermiparadoxx

<<demande d'aide>> un moyen pour installé pes 2018

Bonjour J'ai un smartphone itel1508 et j'aimerai installé pes 2018 hors connexion sur mon téléphone et je sais pas comment le fait donc je demande ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
ulrichdessi

Beinsport

Bonjour, je possède un terminal servimat méga hd tntsat et je viens de m abonner à Bein sport mais malheureusement je n arrive pas à trouver ces chaî...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
docsteph

C8 aucun signal

Bonjour, Signal de C8 dans l'Ain est très faible, même inexistant au milieu du programme. Poutant on paye la redevance. Avez.vous une explication...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Gaby

Problème sur vegas pro 13

Bonjour, Lorsque j'ouvre Vegas Pro 13 je ne peux plus insérer de vidéos dans la partie au dessus du TimeLine... Avez vous déjà rencontrer ce problème...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
pseudoTomboy

Probleme son voix

Bonjour a tous alors voila j'ai un gros soucis, j'ai changer de sortie audio ( elle voulais plus marcher, aller savoir pourquoi ) j'etais avant sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Killburns911

Installation d'un jeu

je veux installer mine craft sur mon ordi (avec un cd acheté). une fois l'installation finit quand je veux lancer le jeux j'ai un message d'erreur "...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
ANTONIN118

Probleme avec forge

Bonjour, J'ai réinitialiser mon pc et j'ai essayé d'installer forge mais la fenêtre d'installation ne se lance pas vous savez avec la fenêtre avec...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
ANTONIN118

Forge ne s'installe pas

Bonjour, je prépare une aventure moddé sur un serveur mais mon forge pour mon minecraft sur mon ordinateur ne s'installe pas il ne trouve pas mon co...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
ANTONIN118

Créer un fichier mpg4 avec pinnacle 12 sans décalage de son

 Résolu

Bonjour, Comment créer un fichier mpg4 avec pinnacle 12 sans décalage son image? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Abdourahmane

Casque vr pas chère

Tous est dans le titre ;) Je cherche un casque vr pour PC mais je n'est pas un budget très élevé 130€ grand max avec ou sans manette (avec ca serais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Judge_DT

Installation d'une barre de son

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une barre de son et comme beaucoup je n'arrive pas à la faire fonctionner après maints essais. Mon téléviseur fonctionne...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
poupougne13

Cherche idée de jeux

Bonjour, vous pouvez me dire un jeux quand joue et au meme temp en parle avec des amis Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
docsteph

Stocker sur disque dur externe...

Bonjour, je poste ici pour la première fois, ne sachant pas si c'est le meilleur endroit pour ce faire. J'ai acquis (il y a quelques temps) un jeux q...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Buldada

Plus de sortie vidéo

Bonjour, j'ai fais quelques recherche sur le net mais j'ai pas trouvé de réponse franche. voila depuis environ 1 mois je n'ai plus de sortie vidéo s...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
florian56700

Besoin de mode service tv lg 32ln4900-td

Bonjour, j'ai besoin de mode service tv lg model 32ln4900-td ,,,, images renversées merci Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
farafing

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour j'ai des enceinte SKYTRONIC sur l'étiquette c'est noté 100watt impédance 4ohms lorsque je démonte les hauts parleurs c'est noté 8ohms sur chaq...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Metastases

Quel logiciel pour faire un montage vidéo avec fichier .mov

Bonjour, Je souhaiterai créer une vidéo avec des fichiers .MOV Quel logiciel (gratuit si possible, et) facile d’utilisation peut importer des fichi...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
MissGaelle02

Sims bonhomme de neige

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire faire à un sim un bonhomme de neige pouvez vous m'aider svp ??? Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.8...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Oc12

Capte o r t m mali en espagne

Bonsoir Comment capte ORTM malo en espagne

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Andy31200

Manette logitech

Bonjour, J'ai dû changer d'ordinateur et le portable que je viens d'acquérir est sous Windows10. J'ai en ma possession deux manettes Logitech (une sa...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
jeanbern

Comment réduire le poids d’une photo

Comment réduire le poids d’une photo

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
jeanbern

Programmation caméra papago gosafe 350 et symbole "ev"

 Résolu

Bonsoir comment programmer ma caméra papago gosafe 350 mini et que signifie les lettres EV merci beaucoup de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
jeanbern

Problème son pourri en stéréo casque 5.1 windows 10

 Résolu

Bonjour , voilà j'explique mon problème , ça fait maintenant longtemps que je suis sur Windows 10 avec ce problème c'est une catastrophe le son est en...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
niniouff68

Session avec les privilèges du gestionnaire

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur qui est sous windows 10. J'ai installé un ancien jeu ( civilisation 4) mais lorsque je le lance j'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
08082010

Demarrage du jeu impossible (80020148) psp

 Résolu

Bonjour, J'ai une PsP 2001 avec la système de 5.00 m33-4 ... chaque fois que je veux démarré un jeu c'est écran noir et "Démarrage de jeu impossibl...

69 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
May

Dazzle for pinnacle

Bonjour, J'ai désinstallé ce logiciel parce qu'il ne fonctionnait pas. Après une màj de windows 10 j'ai voulu le réinstaller et impossible, le cd d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
glandu

Lecture dvd blu-ray

 Résolu

Bonjour, je souhaite trouver le moyen de lire un DVD BLU-RAY. Pouvez-vous m'aider en sachant que j'ai un ordinateur avec Windows 7 ? Configur...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Alaffut

Logiciel montage vidéo gratuit

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe un logiciel de montage vidéo pour Windows gratuit comme OpenShot ? -- Cdt ; JB3536

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
bebert

Sims 3 en ligne sur pc

 Fermé

Bonjour, comment on fait pour jouer au sims 3 en ligne sur pc ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
jfrçe$_ uyajez

Cs source bug beaucoup alors que j'ai 500 mo ram

Donc voila j'explique mon problème, quand je veux jouer au jeu counter strike source et bah je bug beaucoup, et je sais que cela ne vient pas de ma co...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
DavidV13

Besoin d'aide branchement

Bonjour, je me perds dans mes branchements et vient solliciter votre aide. J'ai un disque dur (we digital) branché sur un ampli sony STR DE475 en...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
STARGATE43

Chute de fps en jeux

 Résolu

Bonjours, J'ai un gros problème depuis environ 1semaine, tous mes jeux chute à 45fps et reste bloquer à 45fps alors que normalement mes jeux tournent...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
aurels05

Problèmes pour téléchager une vidéo...

 Résolu

Bonjour. Voici mon problème pour télécharger une vidéo : La vidéo de Youtube apparait et le logo en haut à droite aussi. Je positionne ma souris su...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
chris21

Sos pour vlc

Bonjour à tous. VLC est un bon logiciel pour - entre autres - enrégistrer la TV sur PC. Mais il est aussi capricieux que têtu ! (ou inversement). 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
ziggourat

Branchement ampli yam avec télé radiola

 Résolu

bonjour je désire bancher un ampli yamaha rx-v493rds à un téléviseur radiola ld55-rdl12k tv led 4k uhd pas de notice en ma possession pourriez vous...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
STARGATE43

Tv qui change de source toute seule

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : J’ai une Smart TV 4K de marque Philips, modèle : 49PUS6031/12 Le soucis est, qu’elle change de « sourc...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
STARGATE43
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000