Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Supprimer sous titres sur ecran tv sony bravi [Résolu]

etienne - Dernière réponse le 3 mai 2012 à 22:04
Bonjour,
Merci donner la procédure pour supprimer les sous titres qui apparaissent sur mon écran de TV sony bravia.
Lire la suite 

Supprimer sous titres sur ecran tv sony bravi »

30 réponses
Réponse
+28
moins plus
bonsoir pour supprimer le sous titrage il suffit d'appuyer sur la touche au desous du chiffre 9 de votre télécommande .bonne tv
Littlesnooker - 4 mars 2012 à 15:52
Merci aussi car j'ai beaucoup cherche sans résultats :)
Pepito - 12 mars 2012 à 20:02
Super ça marche... un tout grand merci car cela faisait un moment que je cherchais à les faire disparaitre et cette fois ça y est!
Uluberlu - 3 mai 2012 à 22:04
Merci bien ! J'ai tout cherché sauf ça
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Vous avez appuyé par mégarde sur le bouton de la télécommande placé à droite
du 0 , qui commande l'apparition du télétexte (avec un logo figurant un écran de télévision ). Pour supprimer le sous-titrage , il suffit de réappuyer sur ce même bouton .
tonton - 2 mars 2011 à 22:15
super cela fait 3 jours que je cherchais l'astuce
Jacques Mas - 4 août 2011 à 06:02
le problème est le suivant. Ta solution n'est que temporaire. En effet, si on change de chaîne , le sous-titre réapparaït ...et il faut encore une appuyer sur le petit logo ....et ainsi de suite. Au final c'est NUL !!!!
nacer - 4 mars 2012 à 19:21
merci bcp a vous oceane et catalaburro,grace a vous ma tv et redevenu comme d'hab.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
J'ai le meme pb
Avez vous trouver la manip?
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
effectivement ça marche mais qd tu changes de chaine il faut a nouveau appuyer pour faire disparaitre le teletetexe et si tu reviens sur la premiere chaine ou tu l' avais supprimer ; il est a nouveau revenu : qulle barbe !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
J'ai pas sa comme tv mais en général les manip sont toutes pareil.
Suffit d'aller dans le menu de ta tv avec la télécommande, t'aura un onglet ou quelque chose avec "langue" ou "choisir la langue" et après il te demande si tu veux les sous-titre et en quelle langue aussi.
gspirine - 12 juin 2011 à 14:02
Sur ma telecommande touche reveal puis ok
mino - 22 avril 2012 à 15:09
ca mache pas chez moi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « supprimer sous titres sur ecran tv sony bravi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?