Les discussions

Samsung twj5500 enceintes

Bonjour, je me suis acheter 2 enceintes samsung twj5500 350W. Mon problème est que le son est moins puissant en mode TV que quand j envois du son de m...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Andy31200

Problème adresse ip

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter en ligne sur ma PS3. Quand je veux tester la connexion internet, le système me dit qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
superthevip

Beinsport

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir le Beinsport pour surtout voir si possible les matchs de L 2 et surtout le RCL ( personne n'est parfait) J'ai supprimé il...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Andy31200

Est ce que je peut tourner gta5

Bonjour j ai un Acer I3 2.5 ghz 6giga de ram et une 710m j aimerais savoir à combien de fps je pourrais tourner. Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Medoune666

Quelle enceinte bluetooth choisir?

Bonjour à tout le communauté, Il y aquelques temps,je me suis enfin décider a acquerir une enceinte bluetooth, pour avoir un peu de musiques lorsque ...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
sabjust

Problème de son parasite tablette levono tab 2 a10-30

Bonjour à tous, voilà j'explique mon problème. Je suis artiste de variétés travaillant essentiellement sur bandes son instrumentales MP3 et depuis que...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
jeannets

Akai mpk mini

Bonjour, existe-t-il des sonorités piano sur l'Akai mpk mini? si oui, comment les sélectionner? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
dsy73

Comment créé un serveur moddé pour jouer a 2?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créé un serveur minecraft avec des mods et pouvoirs invité des amis a venir jouer avec moi dans le même serveur...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
EnzoGamer64YT

Convertir un fichier mp4 en fichier mp3

Je voudrais convertir un fichier mp4 en fichier mp3.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Metalgeek

Aucun site streaming ne marche

Bonjour, je n'arrive a regarder aucunes séries sans que chaque site streaming me demande mon adresse e-mail puis un numéro de carte bancaire? Commen...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
diablo13800

Bonjour je coudre savoir cb il repren la xbox one s 500go neuf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je voudre savoir cb il repren la Xbox one s neuf avec 2 manette et de jeux forza7 et call of a Micromania Configuration: A...

Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
piquesous

Pb lecture vidéo avec windows movie maker

Bonjour, Windows Live Movie Maker n'arrive pas à lire les vidéos que j'ai prises avec mon appareil photo Canon sx520hs [type de données vidéos : M...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
glandu

Hyperxcloud 2 utiliser le micro en connection jack

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un casque HyperXCloud II et le micro ainsi que le son du casque marchent très bien via la carte USB sur mon pc portable, et lors...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
LightGolgotCCM

Convertir un fichier mp4 en fichier mp3

Peut-on convertir un fichier mp4 en fichier mp3 pour n'écouter que la musique ? Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Sylviane17

Problème avec easy photo téléchargé sur ccm

Bonjour à tous, Je viens de télécharger ce logiciel, et je ne le retrouve pas sur mon ordi ! Je ne suis pas vraiment "pro" et j'ai enregistrer le t...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Jasau

Farming simulator 2015

qui sait des codes triche farming simulator 2015 sur ps3 merci

26 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
The game

Système d'enceintes philips spa5300 en panne

Bonjour, J'ai un système d'enceintes Philips SPA5300 . Le problème est que ça fait un bruit bizarre quand on touche à la télécommande fournie, comm...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
SupportPhilipsSound

Son d'un téléviseur tlc u49c7026 sur des enceintes bluetooth

Bonjour ! Ma mère est très âgée, elle n'entend plus guère, surtout lorsqu'elle suit des émissions de télévision. Elle a reçu il y a quelques jours un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
ff1kdp

Enceinte bluetooth ne charge plus

Bonjour, Mon enceinte bluetooth Philips BT 3600 ne charge plus, voyant rouge allumé fixe. Quelqu'un aurait-il une solution merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
SupportPhilipsSound

J'ai exactement le même problème avec ma télé nasco.

Bonjour, Svp dites moi comment faire pour y remédier.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
bendrop

Shl 358

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque Philips shl358. Mais l'un des coussinets s'est enlevé. Je désire donc le remettre mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
SupportPhilipsSound

Télécommande blu ray samsung bd-d510

Bonjour, J'ai acheté un lecteur blu ray Samsung BD-D510 en occaz sans télécommande,pensant que je pourrais via mon mobile télécharger une appli qui...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Sarrita57

Choix de casque

Bonjour, Je recherche un casque simplement pour l'audio (après peut importe si il à un micro je ne l'utiliserais pas au pire) pour une utilisatio...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Texalgaming

Configuration geforce gtx 750 ti forza horizon 3

Bonjour, Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'aider pour configurer correctement ma carte GEFORCE GTX 750 TI pour pouvoir utiliser Forza Horizon 3...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
niopcp

Freeplayer ne lis plus les format vidéo .avi

 Résolu

Bonjours, Alors que avant cela marcher, je n'arrive plus a lire les vidéos avec la freebox, freeplayer a partir de ma TV. l'image est verte est noir...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Mars Radio DNB

Mon pc est il assez puissant pour just cause 3 (jeux)

Bonjour, Je vien d'acheter un pc sur Amazon mais es que il est assez puisant pour faire tourner just cause 3 ? mon pc: https://www.amazon.fr/Game...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
niopcp

Obligé de payer

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir existe t'il un moyen de ne pas payer pour jouer en ligne Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
jmarion3

Carte sd crypte(j ai enlevé la carde sd mais le problème est la)

Bonjour, svp g un problème la 3ds était à un ami lorsque je l ai récupéré la carte ds était enfoncé dans la ds et mis en écriture il a fallut que je l...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Papounet17000

Freeze connection

Bonjours je vien vous voir car cela fait trois jours que sur ma ps4 ainsi que mon pc lorsque je joue , j ai des freeze de connection , en claire par m...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
docsteph

Télécharger iwc

 Résolu

Bonjour,je suis nouveau sur commentcamarche et j'aimerez savoir si vous etes assez sympa: de me donner un lien pour télécharger IWC.....................

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Anonyme

Conversion signal vga en s-video entre pc et video projecteur

Je cherche a connecter mon PC à un video projecteur ayant que des entrées/sorties RCA et S-Vidéo. Sur mon PC, j'ai prise VGA. J'ai acheté un adapteur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
glandu

Comment raccorder un ampli pionner sur tv philips

 Résolu

Bonjour. Je possède une TV Philips 55PUS7502 et je me retrouve en possession d'un home cinéma Pionner 5.1 + caisson de basse Jamo. (Matériel ancien...

26 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
FRANSIS33

Vidéo projecteur benq w1500 - voyant lamp qui clignote en rouge

Bonjour à tous, Je suis (l'heureux ?) propriétaire d'un vidéo projecteur BENQ W1500 Il marchait correctement jusqu'à ce que, au bout de deux ans e...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
glandu

Guild wars 2

Bonjour, ma question est simple, possédant le jeux Guild Wars 2 (non Free To play) dois-je prendre seulement la dernière extension (Path Of Fire) o...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
kornette87

Lecture fichier vidéo impossible sur tv sony

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'essaye désespérément de lire un fichier vidéo (feu de cheminée) sur mon TV Sony Bravia 32ex402. Je l'ai téléchargé (avec l'...

42 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
maryleg

Installation trop long ?

Bonsoir, j'essai d'installer GranTurismo 6 sur ma ps3 pour mon fils, mais je trouve que l'installation est très longue ! Le message que j'ai à l'écra...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
malouck36

Connexion vidéoprojecteur wowoto h9

 Résolu

Bonjour, sous Windows 10 sur pc portable Asus, je voudrais connecter un vidéoprojecteur wifi et bluetooth. je cois avoir configurer mon pc correct...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Identifiant...

Aucun pilote (pci de communication simplifié)

Bonjour, Je n'arrive pas à identifier le bon pilote à installer pour avoir du son. Ci-dessous, les spécifications de mon ordi: Système d'explo...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
kaneagle

Problème pour voir un film

Bonjour, J'espère que quelqu'un peut m'aider j'essai de regardé un film blu-ray mais ma télé n'est pas blu-ray la marque est " philips"elle est asse...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
MPMP10

Problème parametrage télecommande bose solo 5

Bonjour, je craque ! j'ai un ecran LG UHD 4K avec une freebox dernière generation et je n'arrive pas à parametrer la télécommande de ma BOSE solo 5......

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
baladur13

Ps3 12go ou 500go ???

 Résolu

Bonjour, voilà question simple.quelle est la différence entre la sony-playstation-12GO et 500 GO. précisement, je sais que la 500 GO dispose d'un...

130 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Skyluce

Décalage image/son

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : J'ai filmé avec ma caméra TecTecTec XPRO4 plusieurs vidéos en 1920*1080 120P 16:9. Elles sont enregistrées...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
glandu

Comment utiliser les accus 3.7v ?

Bonjour, J'aimerais savoir si des accus 3. 7 v remplacent les piles 1.5 v ? Configuration: Windows / Firefox 57.0

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
cecim

Jeu de cuisine sur pc cherche son nom!!!!

Bonjour, ça fait des années que je suis à la recherche du nom d'un jeu de cuisine sur pc, je me souviens que c'était dans une montgolfière ou quelque ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
OuemoM

Sims 3 aidez moi svp

Bonjour, aujourd'hui je voudrais vous demandez quelque chose... Donc voilà, il y a pas mal de temps, j'ai installer les sims 3 (C'est un superbe jeu e...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Video format ctg

Bonjour, Jai eu le meme probleme concernant les photos , mais je les ai retrouvè lorsque jai changè de support .par contre pour la video elle nest...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
quentin2121

Touche strafe !!!!! (rayman 3)

Bonjour, Je suis bloquée dans un des premiers niveau, où je dois tirer de gauche à droite pour activer la dalle "main". Je ne comprend pas comme...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
axatac

Connextion nitendo switch sur pc

bonjours, comment connecter une console nitendo switch sur mon pc ?? via port hdmi ??? via port usb ??? merci de m'aider. cordialement

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
mimi7502

Barre de son samsung hw-m450

Bonsoir à tous ! Nous venons d'acquérir une barre de son SAMSUNG HW-M450. Nous avons un téléviseur SAMSUNG UE60KU6000KXZP.... et une LIVEBOX Orange ...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
dilo72

Jeux qui freeze

Bonjour, Mon problème est que de temps en temps j'ai des freeze d'une dizaine de seconde environs dans certain jeux, alors que dans d'autre j'en a...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000