Modérateurs toujours absent

Fermé
FLOCON-DE-NEIGE Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 - Modifié le 27 févr. 2018 à 10:17
baladur13 Messages postés 46493 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juin 2024 - 28 févr. 2018 à 21:01
Bonjour,

Je voudrais avoir un conseil concernant le manque de modo sur un jeu que je joues depuis un bon moment, j'ai fait appel au support du jeu qui m'envoie vers les modos de mon serveur, mais le soucis c'est qu'ils sont tous absents, j'ai tenté de les contacté pendant 3 mois mais il semblerait qu'ils ne modèrent pas mais je ne sais pas quo id'autre, je voudrais savoir svp puisque je finance chaque mois mon abonnement ils sont dans l'obligation de fournir un service avec un minimum de qualité non?
Sur les autres serveurs d’après ce que j'ai pu comprendre des modos sont présents mais sur celui ou je suis c'est silence radio, voyant que le support ne pouvait rien pour moi je me suis rendu sur le forum des joueurs et là toujours la même chose, malgré que j'explique mon cas en détail, le modo forum m'explique en me donnant un lien ou il y a les modos de mon serveur et toujours d’après lui ce dernier est mis à jour régulièrement... Pourtant j’avais préciser que ça fait 3 mois que je ne peux pas avoir un modo sous la main, mais il persiste en disant qu'il faut que je prenne contacte avec un modo de mon serveur point final!

Puisque le support ne peut rien faire pour moi ainsi que le forum, qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour me faire entendre svp aidez-moi, merci d'avance ainsi que de votre compréhension.

N.B: Selon la charte du jeu les modos sont là pour faire régler la bonne entente et la convivialité entre joueur de la communauté.

4 réponses

noctambule28 Messages postés 31788 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
28 févr. 2018 à 16:33
Tu sais que les gens qui sont là te cherche des solutions et toi tu cries ? C'est très mal vu de crier et ne crois pas que tu puisses faire ce que tu veux ici.

Quant à la place, ce n'est pas ce qui manque.

Tu as répondu à une boite no-reply (drole d'idée ?) suite à la suppression de ton message par un modo ici (c'est moi qui ait la boite noreply) et en disant qu'on avait pas le droit de faire cela. Alors détrompe-toi : nous sommes hébergeurs, nous hébergeons ce que nous voulons et nous supprimons ce que nous voulons.

Là, je commence à mieux comprendre pourquoi les modos sur ton jeu ne te réponde pas, sans doute.

Tu ne veux pas dire que c'est Dofus, les gars de Dofus ne viendront pas...

Et comme déjà dit, que veux-tu qu'on fasse sur un serveur ou personne d'ici n'est et dont le problème est interne. ?
C'est comme tout ceux qui veulent qu'on leur rende leur compte facebook, on n'est pas facebook mais on peut te conseiller comment faire.
Nos conseils ne te conviennent pas ? tu cries^^
Je pense qu'à la prochaine fois que tu dérapes ton post en entier disparaît et j'en ai tout à fait le droit.
2
FLOCON-DE-NEIGE Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018
28 févr. 2018 à 16:56
Re,

pour ton info je ne crie pas je cherche juste des réponse c'est tout, c'est toi qui ne sait pas faire la part des choses, et pour ton info les modos ne me répondent pas vu que je reçois toujours des messages d'erreur quand j'envoie les messages, sinon les mdoos sur d'autres serveurs me répond toujours et ces derniers m'envoie vers les mdoos de mon serveur, qui es-tu pour te donner le droit de me dire ces choses alors que tu ne me connais même pas, et d’après certains joueurs faut être sur la liste des amis de ces derniers pour pouvoir valider l'envoie, donc parle pas de ce que tu ne connais pas, tu es dans le jugement comme la plupart des ignorants qui juge sans savoir les choses, moi je cherche et je ne juge pas directement selon les apparences, ne le prends surtout pas mal c'est juste que je te réponds c'est tout.

Dans cette histoire y a qu'un seul qui a compris ma demande c'est "diablo13800", lui au moins a fait l'effort de comprendre c'est pas le cas de tous.
Une dernière chose, détrompe-toi quand tu dis que vous êtes libre de supprimer les commentaires qui ne vous plaisent pas, je te signaler que tu es en France et en tant que territoire Français y a des lois sur la liberté d'expression que même toi et le ce site ne peuvent ignorer et ceux qui abusent de leurs pouvoir alors y a des lois pour cela "du moment qu'on ne dépasse pas ses droits d'expression", certes le site est à vous, c'est votre bien mais vous n'êtres pas moins éligible a une sanction pénale si vous dépasser vos droits, tu ne le savais donc pas???
Voilà pourquoi l'humanité fonctionne a travers, c'est à cause des raisonnements comme le tiens, prends conscience des choses et tu verras plus claire à l'avenir.

De même qu'un restaurateur n'a pas le droit de faire ce qu'il veut avec ses clients, j'espère avoir su te faire comprendre la chose.

Pour ma part j'ai plus rien à dire, à une prochaine fois, sur le forum.

Bien à toi.
0
noctambule28 Messages postés 31788 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858 > FLOCON-DE-NEIGE Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018
28 févr. 2018 à 17:20
Pour ta gouverne, tu t'es inscrites, tu as accepté donc la charte et les CGU de ce site.

je vais t'en citer un extrait (qui est tout à fait légal) : (Quidéa, c'est nous)

Quidéa se réserve le droit de supprimer tout ou partie du Contenu Utilisateur, à tout moment et pour quelque raison que ce soit, sans avertissement ou justification préalable. L'Utilisateur ne pourra faire valoir aucune réclamation à ce titre. 


Tu trouveras tout ceci ici : https://www.commentcamarche.net/infos/25859-conditions-generales-d-utilisation/#propriete-intellectuelle

De même que chez un restaurateur, un client n'a pas le droit de faire ce qu'il veut avec ce qui ne lui appartient pas, j'espère avoir su te faire comprendre la chose.

Et si, tu cries, car un texte tout en majuscule sur un forum est vu ainsi.

Et puisque tu t'en vas, bon courage pour la suite.
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 131
27 févr. 2018 à 10:16
Salut

A part changer de serveur ou changer de jeu, je ne vois pas grand chose.
0
FLOCON-DE-NEIGE Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018
27 févr. 2018 à 20:58
Salut Pierrecastor,

C'est vrai qu'il y a cette solution mais elle ne me convient pas je serais trop perdant par rapport à tout les heures passées à monter mes comptes, si je change de serveur je devrais tout recommencer à zéro, je joue depuis 2012 sur ce dernier, le soucis c'est que les modos sur le serveur que lequel se trouve mes comptes sont absent, ils sont injoignable que ce soit le matin/midi/soir, enfin bref ce n'est pas très important c'est juste que j'ai juste besoin de l'un d'entre eux pour m'aider contre un bot qui mine depuis 3 jours non stop et ce sont les gamers qui tente d'avoir des ressources pour diverses utilisations qui sont ne perte, j'ai même dû arrêté à un certains moment par rapport à ce fléau, là je viens de reprendre ça va faire quelques mois, j'ai réussi à mettre des ressources de côté pour les temps dur, mais je pense aussi aux joueurs qui viennent de commencer, et qui à cause de ce soucis perdront le gout du jeu car quand tu ne peux pas financer chaque mois ton abonnement bah y a pas 50 solutions suffit juste de prendre 1 ou plusieurs métier(s), d’ailleurs y en a pas mal qui ont quitter le game par rapport à cela.
L'accès au jeu est gratuit mais de toi à moi sans abo tu n'iras pas très loin, car sans ce dernier tu n'as pas accès à l'ensemble des territoires du jeu.

Merci pour ton conseil.

Bien à toi.
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 131
28 févr. 2018 à 13:05
Si en plus le jeux est gratuit, je vois encore moins quoi faire. Y'a pas vraiment de solution à ton problème, ça n'était pas la peine de reprendre MPMP10 alors qu'il n'a fait que donner un fait : Y'a rien à y faire à part quitter le jeux ou changer de serveur.
0
FLOCON-DE-NEIGE Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018
28 févr. 2018 à 14:52
Bonjour,

relisez mon post et merci de bien comprendre son sens à propos de ce jeu et des infos que j'ai donné, et quand une personne est dans l'erreur d'ou son intervention que je ne comprends toujours pas d'ailleurs, il n'apporte aucune solution à mon problème alors je ne vois pas pourquoi je n'ai pas le droit de lui dire ceci.

Je souhaite juste recevoir des commentaire qui peuvent m'aider et non des com genre: On peut rien pour toi point barre!

Bien à vous!

N.B: Modérateur (baladur13) je ne comprends pas pourquoi vous avez supprimer ma réponse pour l'intervenant, je ne vois pas ou est le manque de respect ou l'hors sujet j'ai juste répondu c'est tout, la prochaine fois faites mieux votre boulot au lieu d'adopter un comportement de dictateur, oui je dis oui dictateur car vous n'avez pas compris ce que j'essayé de faire comprendre à ce dernier, car dans le cas contraire j'hésiterai pas à me plaindre de votre comportement abusif, prenez ceci comme un avertissement!
Par le passé j'ai déjà eu a faire a des modos comme vous, un conseil sachez mieux saisir le sens des commentaire, et mes propos étaient pas inutile comme vous l'avez si bien mentionné, car je ne vois pas qu'est-ce qui es inutile de faire comprendre une personne son erreur encore une.
Et au cas ou vous ne seriez pas y a des service compétents qui gèrent les comportements des gens comme vous ne l'oubliez pas, ceci n'est pas une menace je précise mais juste une simplement observation.
Je ne suis pas un gamin de 12 ans pour votre info et sachez également que je connais mes droits et mes limites, c'est pourquoi je vous explique sans prendre de détourne la situation.
0
MPMP10 Messages postés 40056 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2024 15 465
27 févr. 2018 à 10:20
Bonjour ,
Je ne vois pas ce qu'on pourrait y faire !
A+

--
0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 845
28 févr. 2018 à 09:52
Bonjour,

Et les forums de ce jeu vous ont pas aidé?

Et quel est le jeu.... Peut être que ce jeu est passé en abandon aussi...
0
FLOCON-DE-NEIGE Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018
28 févr. 2018 à 15:06
Salut,

Avant de faire appel au forum j'ai fait appel au support et détaillé dans les moindres détails le soucis, puis j'ai contacté par la suite le forum ou les modos "dsl pour l'expression" ont appliquer l'attitude du perroquet" en me fournissant des réponses toutes faites, mais voilà leurs solutions ne correspondent pas à ma réalité puisque comme j'ai dit j'ai tenté de contacté les modos sur mon serveur durant 3 mois à la 4eme j'ai posté mon message sur le forum et vous savez la suite, d'ailleurs j'ai même les captures d'écran concernant ceci.
Perso je ne vais pas changé de serveur juste parce que les modos ne font pas ce pour quoi ils sont là, j'ai été modérateur sur un jeu et je sais le fonctionnement et règles au niveau de la modération de base, mais là y a un soucis sur ce serveur uniquement sur ce serveur car d’après ce que j'ai pu apprendre via mes recherches les autres ne rencontrent pas ce problème.

Je ne peux pas donner le nom du jeu car c'est pas dans ma mentalité de faire ce genre de chose, ce que je peux dire c'est qu'on peut faire des métiers genre: mineur/alchimiste/bûcheron/pécheur ect... et les modos sont représentés sous forme de PNJ avec la tête d'un lion, y a même une série et 2 films sur ce dernier, dsl de ne pas te dire directement le nom et j'espère que tu comprendras ma réaction.

Bien à toi.

N.B: ça m'a pris plus de 3 ans pour monter mes perso et comptes et du jour au lendemain je devrais changer juste et tout recommencer à zéro, non merci.
Ça fait du bien que des personnes comme toi essaient de m'aider sans faire de hors sujet, merci.
0
noctambule28 Messages postés 31788 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858 > FLOCON-DE-NEIGE Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018
28 févr. 2018 à 15:33
Tu fais comme tu veux mais l'avantage que nous avons, c'est que vu notre référencement, les sociétés viennent souvent ici pour régler les conflits afin d'éviter d'avoir une mauvaise publicité.
De fait, les responsables de ce jeu pourraient très bien voir une mauvaise critique et intervenir.
Eux au moins, pourraient te répondre ; nous ici, on ne peut rien faire, tu peux l'imaginer...
0
FLOCON-DE-NEIGE Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018
28 févr. 2018 à 16:12
Salut,

Je vois ce que tu veux dire mais comme j'ai déjà dit chaque problème à une solution suffit juste de la trouvée d'ou ma présence sur ce forum, je fais appel aux autres, ceux qui peuvent m'aider, je ne veux causer de soucis a personne, je veux juste qu'on me comprenne sans pour autant être hors sujet, car je sais pas si tu as vu mon message "un peu plus haut", mais y a un modérateur qui est intervenu sur l'un de mes réponses à un autre internaute et j'ai rien compris, j'ai juste reçu comme message sur mon adresse mail comme quoi ce que j'avais écrit été tout simplement inutile.
Je ne vois pas en quoi le fait d'expliquer une personne quelque chose qui a du sens est inutile, faudra m'expliquer, j'essayé juste de faire comprendre à cette personne qu'il se tromper sur moi en disant que j'étais une personne arrogante, alors que je lui ait juste dit ma pensée par rapport à son intervention, car il n'apporter rien de concret juste un: On peux pas t'aider.

N.B: SVP, CEUX QUI PEUVENT M'AIDER FAITES-LE, LES PERSONNES QUI NE PEUVENT PAS APPORTER DE SOLUTION JE COMPRENDS MAIS JE VOUS DEMANDEREZ DE LAISSER LA PLACE POUR CEUX QUI LE PEUVENT, MERCI DE COMPRENDRE, CAR JE NE VEUX PAS FAIRE DU FLOOD EN RÉPÉTANT SANS CESSE TOUJOURS LES MÊMES CHOSES.
0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 845
28 févr. 2018 à 16:13
Je comprend ton mécontentement, je rejoins noctambule sur le fait que ne pas dire un nom de ce dont tu te plains est assez ... maladroit car personne ne pourra t'aider en toute certitude...

Cependant, Je reitère ma phrase ( car oui j'ai deviné le jeu) les serveurs sont nombreux et beaucoup sont à l'abandon ( du fait du manque de gens). Les bots y sont communs les modérateurs connaissent surement très bien ton problème.

Ils ont surement beaucoup de chose sur le dos et a la base le jeu en question est un free to play donc la modération et autre ... tu imagines bien qu'elle est un peu plus limité que sur les jeux payants.

Et je tiens à t'annoncer que ton serveur n'est surement pas touché par les virulences des bots.
0
FLOCON-DE-NEIGE Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018
28 févr. 2018 à 16:38
Re,

Enfin une personne qui comprends ma requête, merci. Je pense que je vais en rester là, je crois bien qu'on pourra pas m'aider par rapport à cela, je vais faire encore une remonter au support, si ça change pas bah écoute je vais faire avec, j’interviens pas uniquement pour moi mais aussi pour les gamers qui viennent de débuter certains métiers, durant ces quelques semaines y avait pas de bot mais là quand je fais le tour des maps depuis quelques jours y en a pratiquement dans tous les zone de ressource.
J'ai des connaissances qui ne pouvaient plus financer leurs abo car les bots raser tout sur leur passage et c'était aussi mon cas, je savais que les ces derniers aller revenir en masse, du coup depuis que j'ai repris le jeu durant quelques mois j'ai fais le stock de bois/minerai/céréale et en parallèle élevage des montures etc... en banque pour plus tard dans les temps pénible.

Bien à toi.
0