Les discussions

Cassette vhs

 Résolu

Bonjours j, ai acheter le kit pour enregistrer les cassette en numérique. fait il faire jour les cassette quand on fait cette opération SVP chevreuil...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
glandu

Grabster av300

Bonjour, j'ai acheté il y a deux ou trois ans Grabster AV pour enregistrer mes cassettes vidéo sur mon ordinateur. A l'époque ca marchait très bien...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Aleou

Image vectorielle

Bonjour, c'est quoi la différence entre image vectorielle et image bitmap Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
madmyke

Forum guitare

je veut participer au forum guitare comment faire

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pixelisation sur certaines chaines tnt

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 TV. Je reçois la TNT HD via un abonnement collectif numéricable sur ces 2 postes. Jusqu'à il y a 15 jours, tout allait très bien. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
vmv

Ps3 sans hdmi

Bonjour je veux racheter ma ps3 a mon ami mais la tele dans ma chambre na pas de prise hdmi. Je ne peux que brancher les 3 cables de couleur(rouge jau...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Lucasdhn

Téléviseur samsung smart tv s'éteint et se rallume tout seul

Bonjour, Je poste à nouveau ici étant donné que je viens de m'inscrire cela sera plus simple : Mon téléviseur Samsung Smart TV s'éteint et se r...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Ecolo

Decodeur cgv

bonjours a vous tous,voila ,j'ai acheté un recepteur enregistreur tnt hd(cgv etimo 1t-2),et j'etais branché sur mon antenne exterieur,mais la je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
quinine

Bande vhs moisie : que faire

 Résolu

Bonjour a tous, Je pose ma question dans « vidéo numérique », mais je laisse libre choix au modo de la déplacer a un éventuel meilleur endroit car ...

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
myrabelle

Probleme d'installation sony vegas 13

Salut à tous j'essaie depuis 1 semaine d'installer Sony vegas mais arriver à la fin il ne se passe rien pas d'icône sur le bureau pas de dossier dans ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Loutre-Verte

Comment choisir un home cinéma

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté une TV Philips 55" 4K pour mon salon de 25m². Un home cinéma est nécessaire. Devant les fiches techniques compliquées et pe...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
FRANSIS33

Tv hitachi 40hb6t62

Bonjour Je viens d acheter une tv hitachi 40HB6 toi et je n arrive pas à fixer les pieds. Si quelqu'un peut m aider. Merci

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Pasdeb

Enceinte amplificateur marantz sr 5200

Bonjour, je suis le propriétaire d'un ampli Marantz je l'ai achetée voilà maintenant un mois et je l'utilise en stéréo avec des enceintes JVC SP-E 3...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
pierre.eloy32

Smartphone comme moniteur pour black magic pocket

Salut à tous, Je pars en voyage, et pour pouvoir filmer aisément, je cherche depuis un moment sur le net si il est possible d'utiliser un smartpho...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Judge_DT

Peut on connecter la xbox one sur un ordinateur portable

Bonjour, je voudrais savoir si vous savez si c'est possible de connecter une xbox one s sur un ordinateur portable merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Judge_DT

Problème micro

Bonjour j'ai un probleme j'ai Un BLUE YETI Black En usb des que je le branche a mon Pc portable un probleme de grisilement des que je parle et je pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Judge_DT

Comment télécharger une vidéo de "you tube"

Bonjour, Je souhaiterais télécharger une vidéo de "you tube" afin de créer un DVD, mais je ne trouve pas de site sécurisé ( j'ai un Mac) Merci beauc...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
kaykay15

Fichier jpg corrompu venant de gopro (heros3+)

Bonjour, De retour de vacances j'ai voulu sortir les photos de la GoPro et là j'ai bien +/- 80 fichiers différents mais après +/-10fichiers je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Judge_DT

Changement autoradio d’origine peugeot 307 norauto

Bonjour, voilà j’ai acheté un autoradio (Takara Bluetooth). Je voulais le faire installer chez Norauto, mais là le technicien me dis qu’il faut rajout...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Judge_DT

Camera 4 k la plus performante pour filmer dans un mariage

Bonjour, Je cherche à m’équiper pour filmer dans des événements comme des mariages baptêmes fiancailles et j’aimerais savoir quels matériels donne...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
glandu

Fermeture du jeu après lancement d'un monde

 Résolu

Bonjour, j'ai en ce moment un souci avec mon jeu Minecraft. Lorsque je démarre le jeu, tout va bien, pas de bug, rien. Mais ensuite, lorsque je rejoin...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
XDYoyoLOL

Enlever le mode demo

Bonjour je joue a minecraft depuis 1 ans et mysterieusement, il est bloqué en mode demo! Ca fait pas mal de temp que je cherche sur mojang sans trou...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
XDYoyoLOL

Je n'arrive pas a me mettre en créatif

Bonjour, je viens de télécharger minecraft mais le mode créatif est bloquer et triche aussi comment activer ? Configuration: Windows / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Acquisition

 Résolu

Bonjour Mon problème est le suivant. J'ai un magnétoscope qui fonctionne très bien, j'ai acheté la carte d'acquisition de Dazzle DVD Recorder HD ave...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
perfo 267

Probleme record

Bonjour* J'ai un problème: quand je record mon pc le son qui est enregistré est le son du haut parleur. Comment faire pour que ce soit le son des é...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
jeannets

Recherche d un bon logiciel de montage vidéo gratuit

Quel logiciel vous recommanderiez en gratuit?

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
ziggourat

Gopro hero 4 silver

Bonjour, Apres changement de disque dur de mon ordi (MAC) où puis je trouver l'appli qui permet de transférer les video de la caméra sur l'ordi ? m...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
glandu

Montage vidéo avec vegas movies studio 14

Bonjour. J'ai terminé un montage video avec Movies studio 14 sans problèmes Avec vidéo, audioi et images et texte. Hier j'ai réalisé une vidéeo et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
glandu

Problème flan's mod

Bonjour voila tout est dit dans le titre j'ai un problème avec flan's mod pour tout vous expliquer ses la tables de fabrication de composants je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
dany80290

Problème telecomande

Bonjour, Ma tele Samsung ne fonctionne plus par telecomande . Dès que je mets la télécommande en direction de la télé le coton rouge commence à clie...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
poupougne13

Problème fps

Bonjour, En jouant a GTA 5 ou ARMA III , je me rends compte qu'en ultra je lague autant qu'en low. C'est très désagréable . La sync-v est désactiv...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Skwash

Shure pg58 hf : pile alcaline se décharge en moins d'une heure

Bonjour Je possède un micro shure pg58 hf et la pile alcaline neuve ne tient pas plus d'une heure et j'aimerais bien savoir d'où vient ce souci don...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
baladur13

Prb d'image hdmi tv samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme quand je branche mon pc via HDMI sur ma tv samsung UE32EH4003 j'ai une image horrible si je change de cable c'est touj...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Swooly

Perte de la chaîne c8

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai plus la chaîne c8, j'ai fais réinitialiser ma télé avec une nouvelle recherche mais impossible. Quelqu'un peut-ilm'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
chantal

J'ai oublier mon mot de passe

Bonjour, Je m’appelle Swann et j'ai oublier mon mot de passe powersave :( ainsi que la clé de licence et utilisateur (oui je suis nulle >.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
superthevip

Code autoradio

 Fermé

Bonjour, j'ai essayer des code pour remettre mon poste 6000 cd Resto e-o-n mais sa ne fonctionne pas aider moi merci Configuration: Android / ...

Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
baladur13

Curseur souris très lent

Bonjour à la communauté, J'ai acheté trois jeux PC pour un pas de problème, pour les deux autres (inscription à steam obligatoire) aucun problème pou...

25 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Cedric290378

Problème cable hdmi

Bonjour, J'ai un problème avec ma TV Samsung au niveau des prises HDMI. Avant mon déménagement tout fonctionnait maintenant du moment que je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
jeannets

Question speakers (center)

Bonjours! J’ai un cinema maison de la marque Sony il date de 2006 mais voilà... Ma question est très simple, j’ai perdu les fils qui va avec le speake...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dcr-trv16 camescope sony

Bonjour, alerte c31 23 que faire ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
jeanbern

Réponse à"merci68"

Merci "Merci68" grâce à toi j'ai pue refaire fonctionner mon jeu merci beaucoup. Mais j'ai remarquer pour moi que je peux mettre ma console sans n'im...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
piquesous

Ipod corrompu

 Résolu

salut a tous je possede un ipod classic 80 go ,j'ai la derniere version d'i-tunes quand je branche l'ipod le logiciel i-tunes me dit qu'il detecte...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
smaba

Tele samsung ue40eh6030

Comment déconnecter l'audio description sur cet appareil ? Désolée de vous reposer la question, mais la solution proposée précédemment ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
baladur13

Branchement dvd

Bonjour, Même problème Pas d.explication sur la notice.En fait on ne sait pas ce que l’on peut faire avec la connectique a dispo à l’Arriere de...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
ziggourat

Images

Bonjour, Je ne retrouve plus dans Finder mon icône "Images" qui contenait des milliers de photos. Comment faire réapparaitre cette icône ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
vava0201

Enregistrer progamme tv

Bonjour, Je possède une TV LG OLED Full HD et je ne sais pas comment enregistrer un programme TV. Je ne possède pas de notice d'utilisation pour...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
glg29

Fonctionnement d'une caméra super 8

Bonjour, voilà j'ai retrouver une caméra super 8 chez ma grand-mère et j'aimerais la faire fonctionner. Tout d'abord, je pense que les piles sont usée...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
madmyke

Télécommande toshiba 40rl838

Bonjour j'ai récemment acquis une télévision Toshiba 40RL838 SANS télécommande :/ Alors j'ai essayé deux télécommandes "universelles" : Les deux de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connecter un téléviseur à une micro enceinte

Si mon téléviseur n'est pas adapté Bluetooth, existe t il un interface pour prolonger le son vers une enceinte bluetooth

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
fabul

Compatibilité sims 2 avec windows 8.1

 Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà depuis que je suis sur Windows 8.1 mon jeu des Sims 2 ne fonctionne plus commis faut.! Le jeu fonctionne à merveille quand ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
josse
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000