Les discussions

Micro n'enregistre pas

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: Le micro de mon pc n'enregistre pas dans les programmes prévus pour: exemple enregistrement audio, montage vidé...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
jeannets

Recherche d’un nom de jeu de ds

Bonjour, 

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Jean20B

Problème décodeur

salut a tous . j'ai un décodeur canal + et Jai déjà les enregistrements et je vaudrez récupérer mon contenu sur un disque dur ;vous pouvez mes aidez?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Pierr10

Photos rognées lorsque transférées en mode fond d'écran.

Bonjour, Je suis sous WIndows10(sur tour Asus) et j'y ai transféré des photos de la Gaspésie que j'aurais bien aimé voir en fond d'écran mais malheure...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Pierr10

Telecommande tv funai

Bonjour, J'ai une tv funai LH7 M19WB qu on m à donné sans telecommande.j en ai déjà essayé 2 universelle mais sans succès.quelqu un connaît il celle ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
sahalor

Compte xbox perdue

Bonjour, je jouais tranquillement à gta 5 online sur xbox one quand mon pote me demande de lui prêté mon compte du coup je lui passe et la mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
dadout

Enceinte logitech non reconnue 1 fois sur 2

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai mes deux enceintes Logitech branchées a la sortie verte de ma tour mais quand je démarre mon PC, se...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Nephalia

Tv toshiba plus d'image dalle,

Bonjour, J'ai un téléviseur ref 50UA6B63DG. le symptôme est: la première mise en marche ce passe bien image parfaite si le téléviseur est éteint et ...

Répondre

Améliorer la qualité de photos whatsapp

Bonjour! J'ai reçu des photos via Whatsapp et je constate qu'elles perdent beaucoup en définition/pixels... Y a-t-il un moyen de les augmenter donc ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Pierr10

Problème écouteurs lenovo lp1s

Bonjour, J'ai acheté sur Metu (pour tester), une paire de Lenovo thinkplus LP1S, Original ou Officiel. J'ai bien évidemment reçu une copie. Je m'en ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
bazfile

Je n'entend*ais* plus les voix dans mon casque

(Lisez tout avant de répondre) Bonjour, récemment, mon casque a eu un problème : je pouvais très bien entendre les musiques en fond de vidéos, jeux ...

Répondre

Erreur ws-37338-4

Bonjour, j'ai recement acheter une PlayStation 4 et j'essai de la connecter sur Playstation Network mais on m'envoi un code d'erreur WS-37338-4, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
MPMP10

Prise murale numericable cassée

Bonjour, Je viens de constater que ma prise murale est hors service quel est le prix pour la remplacer à savoir que j habite en immeuble que ce derni...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
dadout

Fps bridé

Bonsoir, Voilà le problème que j'ai depuis quelques jours: Je suis bridé à 60 FPS (même 30-40 FPS) dans mes jeux alors que je tournais au delà des 10...

Répondre

Mise à jour de la wii

Bonjour, La console me demande de faire une mis à jour de la console, chose que je fais en lançant cette dernière. le problème est que le téléchar...

Répondre

Logo qui empêche de voir la vidéo…

Bonjour, J’aimerais enlever le logo d’une vidéo qui cache une partie de celle-ci. J’ai vu qu’il y avait des logiciels qui permettaient bien d’effacer...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
Hugolin

Impossible de lancer des jeux avec ma nouvelle carte graphiq

Bonjour, je vais essayer de résumer clairement mon problème un peu particulier. Tout d'abord j'ai fais l'acquisition d'une nouvelle carte graphique ...

Répondre

Objectif bloqué

Bonjour,  L'objectif de mon appareil photo canon power shot n'arrive plus à se rétracter. Il est marqué erreur d'objectif fermeture auto redémarrer a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
contrariness

Gopro hero 8 black non reconnue

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une Go Pro hero 8 black, mais lorsque je la branche avec l'USB type C fourni, je n'ai pas de périphérique qui s'aff...

35 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
Flo

Raccorder une barre de son avec un pc portable, c'est possible ?.

Bonjour, Je souhaiterai relier ma barre de son Yamaha yas 101bl avec mon pc portable asus T200TA pour l'ecoute de musique afin d'assurer une qualité ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
bg

Cœurs pivotants

Bonjour, je voudrai faire créer des cœurs pivotants

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
baladur13

Ecran noir pour la chaîne antenne 2

Bonjour, Notre télévision fonctionne depuis de nombreuses années via une antenne parabolique et un décodeur Fransat. Depuis quelques jours, nous n'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
Andy31200

Efootball ps3 "commentaires ne marche pas"

Bonjour, depuis l'installation de l'efootball sur ma PS3 les commentaires n'ont jamais fonctionné pourtant les paramètres à propos sont bien activé. M...

Répondre

Ps3 plus de son dans les jeux

Bonjour du jour au lendemain plus de son dans mes jeux de PS3  J'ai changer le câble HDMI J'ai bien fait les réglages HDMI automatique mais rien ne ...

Répondre

Iphone 7 indisponible aider

Qu'est-ce qui veut dire ou comment on débloque ça

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
MPMP10

Teinte d'image

Bonjour, #urgent# J'ai une qled Samsung, mais le soucis est que la partie gauche de l'écran n'a pas la même teinte que la partie droite, les personn...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
MPMP10

Fortine ne veut pas se lancer windows 10

Bonjour, je me permet d’ouvrir un message car sur mon pc j’ai voulu installer Fortnite pour jouer en ligne avec mon fils qui joue sur Switch. install...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
begood206

Télé lg qui ne s'allume plus

Bonjour, voilà ma tele fonctionnait parfaitement quand elle s'est éteinte d'un coup. Ecran noir et le voyant rouge clignote  Impossible de la rallume...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
Xileh

Fransat & tntsat

Bonjour, J'ai un decodeur Fransat qui s'insère dans la TV. La parabole pointe sur Astra Puis je  mettre une carte tnt sat dans le decodeur Fransat ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
matousurnet

Ps4 pro lattense suite a changement pad et patte

Bonjour petit problème avec ma ps4 PRO J'ai changer les pads et la patte thermique car elle soufflait trop mais depuis sur call of duty j'ai l'impress...

Répondre

Minecraft ps4 édition

 Résolu

Bonjour, jai vu des vidéos ou des gens peuvent retourner sur l'ancienne édition de Minecraft. Sauf que moi je ne peux pas, pourquoi ? J'aimerais bien ...

25 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
Vanoulivolski9867

Photo illisibles sur pc

Bonjour d’habitude mes photos sont automatiquement transférées de mon android à mon Pc via Google. Et je ne sait pas pourquoi, lorsque je veux les tr...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Fab8637

Chute fps divisé par 2, pc fixe

Bonjour, Cela fait maintenant une semaine qu'il m'est impossible de pouvoir jouer décemment. En effet, lors d'une partie de league of legends mon jeu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
pierre

Écran noir canon

Bonsoir, Depuis un certain temps, mon canon (eos 650D) ne veut plus me transmettre à l’écran le mode demandé (manuel, paysage, portrait…). Pourtant j...

Répondre

Bandeau noir dégradé au milieu de mon écran tele

Bonjour,

Répondre

Je sais pas comment finir le jeu "my sims kingdom" sur wii.

Bonjour, Je suis vers la fin, Pierre il a un point d'exclamation au dessus de sa tête mais quand je vais le voir sa ne part pas es que quelqu'un pour...

Répondre

Achat pc

bonjour je suis actuellement  la recherche d'un pc pas trop cher pour bureautique et jouer un peu.(wow / cs en médium )  j'ai retenu deux offres qui ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
fabul

Problème ez-flash vi

Bonjour, J’ai un problème: je voulais installer des jeux vidéos sur une carte ds EZ-Flash Vi. Je l’avais déjà fait plusieurs fois mais là qqnd j’ai...

Répondre

Email qui ne marche pas

Bonjour, j'ai désinstallé picsart puis réinstaller et quand je veux rentrer mon adresse email sur mon compte et bien ils me disent " veuillez saisir u...

Répondre

Résiliation de canal+

 Résolu

Bonjour, J'ai résilier au mois de mars 2023 Canal +. Résiliation effective au 1er juillet 2023. La résiliation a bien été prise en compte (un miracle...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
alain_1949

Bug de volant

Bonjour, J’ai un problème mon volant rwa se déconnecte toute le temps de ma ps5 voilà tout merci de bien vouloir me conseiller d’avance et pourquoi...

Répondre

Playstation 4 bloquer à 99% lors de la réinitialisation

Bonjour, J’ai un problème avec ma PlayStation 4 , suite à un fichier corrompu, la console bloquait au niveau de l’écran d’accueil, je ai voulu réinit...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
MPMP10

Branchement platine vinyle - amplificateur - mini chaine

Bonjour, Suite à un déménagement je suis en train de remonter les cables de mon matériel mais ne suis pas sure de moi. En fait j'ai une platine viny...

61 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Tâches grises sur sony bravia xr94k

Bonjour, J'ai un petit souci qui n'est peut être pas très grave mais depuis que j'ai acheté ma Sony Bravia il y a quelques mois, quand je suis en mod...

Répondre

Problème pédalier t150

Bonjour,  J'ai un problème avec mon pédalier pour jouer au jeux euro truck simulator2 et j'ai un soucis de pédale le frein marche mais plus l'accélér...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Gressier

Écouter jbl live pro+ ne marche pas en bluetooth

Bonjour, Ça fait depuis toute à l'heure que je n'arrive pas à connecter mes écouteurs en bluetooth. Alors j'ai eu beau dissocier mes écouteurs de mon...

Répondre

Lecture de vidéos de téléphone impossible sur pc

Bonjour, Je transfère mes vidéos de téléphone portable sur mon PC et disque dur. Mais impossible de lire les vidéos de mon tél sur le PC. Cela me not...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
steph810

Jbl partybox 1000 branchement

Bonjour, Je possède une enceinte JBL PartyBox 1000 que je souhaite pouvoir brancher dans un véhicule et/ou sur un groupe électrogène. Étant novice ...

Répondre

Transfert vidéo sony handycam dcr sr 70 vers pc

Bonjour, J'ai un caméscope SONY HANDYCAM DCR SR 70 que je n'ai pas utilisé depuis 8 ans. C'est un caméscope à disque dur J'ai  changé de PC et perd...

Répondre

Problème son casque usb

Bonsoir, j'ai un énorme problème et je sais vraiment plus quoi faire. Je suis dessus depuis se matin et rien n'y fait je vous explique ma situation. E...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Jojolaguitare
Résultats 4651 - 4700 sur un total de plus de 50 000