Question pc

Fermé
Artorias20 - 1 mars 2018 à 22:26
Artorias20 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018 - 2 mars 2018 à 17:37
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un PC dernièrement (tous nouveau pour moi) et je me pose plusieurs questions ?
J'ai plusieurs comptes ea (xbox360,ps4 et pc) avec des adresses mail différentes, est-ce qu'il serait possible de regroupé tous mes comptes sous la même adresse mail ? Si oui, comment puis-je faire ?
Et est-ce que je peux par exemple joué a battlefield 3 sur mon pc avec mes "sauvegardes" Xbox ?
A voir également:

1 réponse

Salut,

Sur quel hébergeur mail souhaiterais tu que toute ces adresse mails soit redirigées ? ( Gmail, yahoo...)?
La plupart du temps il s'agira de configurer l'importation du courrier de tes boites differentes vers une seule, ou à l'inverse de configurer le transfert des mails de tes differentes boites mails vers ton unique.

Je crois que pour les transferts de sauvegardes, dlc credit de xbox vers PC, c'est possible . MAIS tu ne pourra plus jouer sur xbox avec ton perso, il sera detruit. Les comptes et les multiplayers games sont séparées entre les plateformes PC / XBOX / PS malheuresement...

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-30009-49760257-1-0-1-0-transfert-de-sauvegarde-xbox-one-vers-pc.htm

Cdlt

Jean
0
Artorias20 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018
2 mars 2018 à 17:37
D'accord merci de ton aide
0