Les discussions

[pc] désactiver une seule touche de ma manette : comment faire ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je joue avec une manette xbox one sur PC Quand je joue, par inadvertance, j'appuie souvent sur 2 touches en même temps...

2 réponses Dernière réponse à 01:49 par
radox

Tv reactiver... pas mot de passe

 Résolu

Bonjour* J´ai acheté une roulote et dedans une Television LG inteligente... Problème j´arrive pas a entrer. Je suis allé sur Programe et elle me dema...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai par
catraio

Problème iptv boîtier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J ai un soucis avec mon iptv, lorsque je veux changer de chaîne, ça défile dans tous les sens. Idem avec le son ça se met à fond o...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai par
Joaurep

Panasonic dab-fm radio rf-d15eg-k

 Résolu

Bonjour, comment désinstaller les présélections DAB ?  Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 mai par
drosella

Décodeur tnt

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus besoin de décodeur tnt - chaines numériques installées - mais puis-je continuer à enregistrer avec sur clé USB ? Si oui comment...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai par
mamycolette69

Lire film hdr 4k rx580 8g nitro+

 Résolu

Bonjour à vous ,  Je viens vers vous car je viens de faire l acquisition d une tv smart tech 50ua10v3  Pour le jeux aucun problème les couleurs sont...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
AiglePoussiereux74

Pourquoi team fortress 2 est il 16+?

 Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerais acheter Team Fortress 2, mais je voulais savoir pourquoi est-il interdit aux moins de 16 ans ? Est il si violent que sa ?...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai par
georges97

Reception radios lointaines

 Résolu

Bonjour je réside dans la Gironde et je souhaite écouter France bleu Berry sur mon récepteur radio (GO ou FM) est ce possible ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 4 mai par
baryton3e

Box bouygues pas de chaine météo nationale ?!?

 Résolu

Bonjour, Incroyable mais vrai. Bouygues n'a pas prévu de chaine météo apparemment dans ses chaines. Donc je voulais savoir comment en capter une à l...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai par
bazfile

Fichiers locaux lethal company

 Résolu

Bonjour, Je possède Lethal Company sur Steam et j'aime bien y jouer avec des mods. Avant je téléchargeais des plugins à intégrer aux fichiers locaux ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai par
BoBot

Jbl flip ne charge plus

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé ma JBL, 1h30 à fond en extérieur. Géniale...sauf que depuis, impossible de la recharger. La lumière rouge reste tout le te...

23 réponses Dernière réponse le 2 mai par
Jah

Erreur vidéo inconnue sur le freebox player

 Résolu

Bonjour , lorsque je veux regarder le télé sur la Freebox sa me fait en haut à droite erreur vidéo inconnue .Pourtant elle est bien connecté car je p...

60 réponses Dernière réponse le 1 mai par
Perejoe59

Wifi smart tv

 Résolu

Bonjour, j'ai une smart tv TCL U75c7006 et depuis un moment je n'arrive plus a me servir des applications qui necessitent la connexion wifi.que ce s...

65 réponses Dernière réponse le 1 mai par
Nico

Ecran de télé clignotant/bruit en l'allumant

 Résolu

Bonjour depuis quel jour mon écran de télévision de la marque HAIER clignote et fait du bruit quand je l'allume et ce problème continue même au bout d...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai par
MPMP10

Manette perdu

 Résolu

Bonjour monsieur  J aimerait bien savoir comment faire pour retrouver ma manette ??

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. par
MPMP10

Driver san fransisco windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Driver sur Windows 8 Après a voir choisis ma langue de jeux je lance le telechargement et un message Apparaît e...

21 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
Amir

Récupérer mon enregistrement magnéto

 Résolu

Bonjour, Récupérer mon enregistrement magnéto

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. par
MPMP10

Audacity : pourquoi le son ne passe-t-il pas dans le casque ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je travaille dans Audacity, le son cesse de passer dans mes écouteurs et sort par le HP de l'ordi, ce qui est plutôt ennuyeux quand ...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
Kdl

Minecraft sur switch -toucje a qui ne vole/saute plus

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous, car je n'y connait rien. Malheureusement, mon fils de 8 ans se plaint, depuis 3 jours, qu'il ne peut plus sauter/voler a...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
BoBot

Connexion magnetoscope

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un magnétoscope pour de vieilles cassettes de famille.J'ai branché la péritel sur le boîtier tnt mais rien ne se passe.pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
glandu

Problemes de son

 Résolu

Bonjour, Quand je met des series ou films sur ma tablette au dessus de 2go  je n'ai aucun son !  pourquoi ?   merci de votre reponse  bonne journée  ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
ninette55

Quelle est la date de fin de validité de ma carte tnt sat ?

 Résolu

bonjour* Quelle est la date de fin de validité de ma carte TNT SAT ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération C...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
MPMP10

Comment récupérer une photo endommagé ?

 Résolu

Bonjour,  J'aimerai pouvoir récupérer des photos stockées sur clé usb qui sont illisible, soit il y a un message disant qu'elle ne peut pas être lu s...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
glandu

Réglage du son tv androïd

 Résolu

Bonjour j’ai une android Tv Toshiba 32LA3B63DG et je voudrais baisser le son minimum. Merci d’avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
BoBot

Minecraft - chute de fps // lag après commande worldedit

 Résolu

Salut, j'avais un probleme avec mon minecraft qui laggais après un //paste de WorldEdit Heureusement pour moi le probeme est resolut mais je fait un...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
BoBot

Tf1 et m6 ne fonctionnent plus sur ma freebox tv

 Résolu

Bonjour, depuis maintenant quelque semaine, voila que les chaine TF1 et M6 ne fonctionne plus sur mon boitier TV free Un reboot de la freebox n'as ...

52 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
Km

Grésillement fl studio

 Résolu

Bonjour ! J'utilise fl studio 9 pour faire des musiques électroniques mais lorsque je met beaucoup d'instruments ou beaucoup d'effets, il y a des gr...

24 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
mb19

Tcl pas de connexion

 Résolu

Bonjour, J’ai ma télé depuis quelques mois maintenant, tout aller pour le mieux mais depuis quelques jours je n’arrive plus à accéder à YouTube et A...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
GB

Problème de téléchargement fivem

 Résolu

J'avais fivem mais je l'ai désinstallez parce que il consommez trop d'espace après je l'ai réinstaller pour finalement le désinstallez pour un problèm...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
besto2k23

Technics sl-eh760 bug lecteur cd

 Résolu

Bonjour à vous, j'écris ce message en espérant avoir un peu d'aide. J'ai récupéré une chaîne hi-fi technics sl-eh760, mais après divers branchement je...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
Panth33ra

Comme retirer le blocage de ma carte sd de 2ds

 Résolu

Bonjour, problèmede carte sd

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
Vanoulivolski9867

Où regarder un film en vo avec un sous-titrage en anglais ?

 Résolu

Bonjour, voila je desire améliorer mon anglais et pour cela je cherche des film en anglais sous titré anglais seulement c'est un casse tête pou...

31 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
emma

Ma r4 m'affiche perpetuellement loading

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma R4 Revoltution for DS (NDSL/NDS), dans son contenu il y a : - R4 DS v2 Noir - Un lecteur de carte Micro SD USB2....

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
Elromalo

Plus de son

 Résolu

Bonjour Je possède un PC portable et je n'ai pas ou plus de son.Je suis sur windows11. Si une personne peut me dépanner à ce sujet, je l'en remercie ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
dany326

Comment ouvrir un powerpoint sur tv à partir d'une clé usb ?

 Résolu

Je souhaite présenter un PowerPoint sur une smart TV à partir d'une clé USB. Le téléviseur identifie le titre du diaporama mais il dit que le fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
glandu

Enceinte harman kardon go play mini

 Résolu

Bonjour, J'ai une enceinte Harman Kardon Go play mini qui ne charge pas. Il y'a bien un voyant qui clignote quand je branche le chargeur mais rien ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. par
KINTAL307

Bonjour comment fait on pour aller sur clé usb sur la tv tho

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour aller sur clé usb sur la TV tho

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. par
jeannets

Syberia part 3

 Résolu

Bonjour, Dans Syberia part 3, à Aralbad, je ne vois il n'y a pas de code pour Helena Romansky et je ne peux prendre la brochure publicitaire. De plus...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. par
BoBot

Un tetris (gratuit)

 Résolu

Lien 14 jours (Windows only)--->: https://www.mediafire.com/file/d3py752axwtxdf4/tetris.zip/file En espérant que ni  le nom ni le concept ne soient "...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
mariam-j

Équipements pour lier plusieurs décodeur

 Résolu

Bonjour, Quel sont les équipes pour l'installation collectivités canal+

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. par
contrariness

Sons extérieur

 Résolu

Bonjour, J’ai un casque skulcandy hesh evo mais le sons sort du casque, c’est a dire que je ne peut ps profiter de ma musique à volonté (volume) sans...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
georges97

Comment augmenter un fichier son

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré mon chat qui m'appele maman à plusieurs reprises (oui c'est vrai) seulement j'étais apparemment trop éloignée et on ne l'ent...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
L561227e

Mon compte roblox a été supprimer

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui comme les fois derniere je me suis connecté sur mon compte (identifiant mdp),puis tous d'un coup tous c'est déconnecter je tiens ...

23 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
pseudoroblox....Duskulllyt

Mi tv stick coupler télécommandes

 Résolu

Bonjour Comment utiliser la télécommande Mi Tv Stick avec un téléviseur.  Par avance merci Linou 

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
BoBot

Ps store ne s ouvre plus

 Résolu

Bonjour,j ai un me

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
Radinoz

Ps3 ne démarre plus : voyant rouge uniquement

 Résolu

Bonjour, Voila ma PS3 ne démarre plus du tout. J'ai le voyant rouge d'allumé uniquement (mise sous tension) mais en appuyant sur le bouton de ...

29 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Rick

Impossible déclipser ma tv du support mural orientable

 Résolu

Bonjour, J'ai fixé ma TV sur un support orientable VOGEL'S EFW8225. Elle ne fonctionne plus et je veux la remplacer. Je viens de m'apercevoir que...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Joao2barros

Tv sur magasin comment faire

 Résolu

Bonjour* Sur TV TCL bloqué sur magasin je cherche le symbole système sur la télécommande  Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajouté...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
MPMP10

Dbpowerramp

 Résolu

Bonjour, je recherche un bon dbpoweram gratuit, merci

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
fabul

Problème connexion wifi tv continental edison

 Résolu

Bonjour, Bonjour alors voilà je voudrais savoir j'ai une télé connectée une Continental Edison j'avais aucun souci jusqu'à depuis 3 jours où je tr...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
Edwige
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000