Les discussions

Realtek high definition audio (code 19)

Bonjour, J'ai réinitialisé mon ordinateur il y a peu et depuis mes hauts parleurs ne marchent plus (Ce sont des écouteurs branchés à mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
kaneagle

Notice akaï

 Résolu

Bonjour, je recherche une notice d'utilisation pour un lecteur DVD AKAÏ DV-PX8650 HUF Merci d'avance Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Clarckos

Videoprojecteur ne se connecte pas en hdmi

Bonjour à tous , j’ai un problème avec un vieux videoprojecteur « Epson EB-W7 » qui n’a pas de port HDMI , un conseiller Boulanger m’a dit d’acheter u...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Andy31200

Micro d’écouteur sur pc fixe

Bonjour, Mon micro sur mes écouteurs ne fonctionne pas sur mon pc fixe alors que j’entends les sons, j’ai essayé sans adaptateur (ceux qui ont deux ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
TtsGEEK

Haier le24b8000t

Bonjour, j'ai une tv Haier LE24B8000T et quand je met.ma.cle USB j'arrive pas à me mettre en grand pouvez vous m'aidez svp merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
TtsGEEK

Perde du mot de passe et date de naissance

Bonjour, mon fils a perdu son mot de passe et avait mal renseigné sa date de naissance ET le lieu ( ouais je sais ! Il a 12 ans parfois on fait de...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Yolix

Problème avec la lecture à distance ps4 sur pc

 Résolu

Bonjour, j'utilise l'appli de Sony Lecture à distance depuis très longtemps & je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à récemment, en effet j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Yolix

Scoreboard de vie

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir la commande permettant de voir la vie des joueurs sur un serveur en appuyant sur TAB. Par exemple aller sur Epic...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Anonyme

Télé qui ne s’allume et le led clignote trois fois

Bonjour, Hier soir, ma télé c’est subitement arrêtée en regardant France 2 et depuis impossible de la faire remarcher mais par contre la led clignot...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
loisou17

Canon power shot s2is

Bonjour, Comment ranjer l'ecrant de mon canon qui reste noir

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Cleavevictor

Poster vidéo (enregistrée) en live youtube

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait une appli gratuite pour poster une vidéo (enregistrée ) en live sur youtube ?

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Soff

Steam sur pc pour jouer sur écran tv

 Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser Steam pour télécharger un jeu sur PC (en l’occurrence L’Exode d’Abe, qui est ds leur bibliothèque) et y jouer sur une TV...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Kryseys

Chaine hifi qx-6000 probleme pour brancher un telephone portable

Bonjour J'ai recuperer une chaine hifi QX-6000 et je voudrais brancher mon téléphone pour mettre de la music J'ai d abord essayer avec la prise pho...

42 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
wooping3

Bonjour j'ai un autoradio auna quelle fil doit je branché pour lire les dvd merc

Bonjour, j'ai un autoradio Auna quel fil brancher pour lire les DVD

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
JeuneL

Freeze in game (bug en rapport avec cpu et souris) aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, j'ai un problème: Plusieurs jeux auxquels je joue bug dés que je bouge ma souris, je me suis déjà renseigner et il parait que si tu désinstal...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Liutprando

Microphone fonctionnant de l'oreillette gauche

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai essayé de mettre mon casque, cependant, lorsque je souhaite parler, ce n'est pas le microphone qui en...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
KilioZ

Bug sur un jeu

Bonjour ,Bonsoir, J'ai trouver ce forum en essayant de régler mon problème, je ne sais pas du tout si je suis au bonne endroit pour demander de l'aid...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Sarah14290

Connexio

Bonjour, J ai acheté une tv tcl 50"qled le souci impossible de faire fonctionner le wifi j ai resete la tele mai rien à faire le bouton de wifi est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
014746

Tv toshiba 32w1753dg

Bonjour, Ou est le bouton joystick de la tv. utilisation sans telecommande merci urgent

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
JeuneL

Plainte

Bonjour, je m’appelle Manon hier mon fils s’est fait Bannir sens aucune raison il avait écrit son e-mail mot passe dans un carnet et ses amis son v...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
bendrop

Écouteurs tws i12

Bonjour, J ai éteins un de mes écouteurs je crois. Quand je les connecte, seul un émet du son et me dit « conected ». Comment faire ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
bazfile

Probleme de satellite fransat pour tnt portugal merci

bonjour a tous les membres j habite au Portugal je viens de m'inscrire j ai déjà une question savez vous s'il y a des problèmes sur le satellite...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Andy31200

Repeindre une parabole rouillée sur la rouille

Bonjour, Puis je repeindre ma parabole rouillée directement sur la rouille-Il me semble que je peux le faire mais avec une peinture sans plomb et ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Andy31200

Fortnite

Bonjour, qand je veut lancer le jeux sa ne le lance pas et sa me dis sereur hors ligne. comment faire svp? combien de temps cela va duré?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
LeNarrateur

Roblox ré trouver son comtpe

Bonjour, je voudrais reprendre mon compte roblox

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
LeNarrateur

Connection tele commande universelle , avec decodeur tnt metronic

Bonjour, Je n"arrive pas à connecter la tele commande avec le decodeur , pouvez vous m'aider merci ?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Adresse_4825

Soucis de connexion audio avec casque

 Résolu

Bonjour , j’espère que quelqu’un peut me venir en aide excusez-moi je n'est Pas trouvé Bluetooth dans la liste mon soucis es que il y a peut j'a...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
JeuneL

Coupler deux chaines hi-fi via rca

 Résolu

Bonsoir à tous, Je me demandais s'il existait un moyen de relier deux chaines hi-fi à partir d'une seule source audio. La première chaine est u...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
JeuneL

4k sur tv philips 49pus7809/12

Bonjour, J’ai un téléviseur Philips 4K 49PUS7809/12 et je souhaiterais savoir commenter on peut voir en 4K ultra HD sur ce téléviseur ? Cordia...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
JeuneL

Sos les bro

 Résolu

Bonjour, Moi je voudrait devenir joueur pro mais j ai q une ps3 un écran cassé et pas les moyen pour men racheter un j ai que 15 ans et gt pas mal...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Lereveur4.50

Fissure sur la télé

Bonjour, Ma télé Sony acheter en 2016 a une fissure rose au milieu de la télévision

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
fermiparadoxx

Pokemon global revolution pc

Bonjour, voila je suis moi aussi bloqué comme pas mal de monde on dirait sur se jeu j'ai plusieurs interrogation sur se jeu tout d'abord j'ai trois ba...

23 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
david.2.0

Comment reconnaitre dvr numerique de l'analogique

Bonjour, Comment idenfier un dvr si analogique ou numerique, j'ai un probleme avec une camera branché sur dvr qui ne marche pas, j'ai appris par la s...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
satronicx

Origin ne veux pas se lancer

Bonjour, origine ne marche plus en fait je mets mon code mais il dit soit que mon code n'est pas bon il y a un problème mais je vérifie en plus pour v...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Panth33ra

Problèmes ecouteur

Bonjour, Mon problème c'est que lecouteur de droite ne sallume plus quand je le sors de l'étui en revanche celui de gauche sallume normal, je sais...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
MPMP10

Problème étrange avec mon micro casque

Bonjour, J’ai un problème étrange avec mon micro casque , micro de celui-ci ne fonctionne pas enfin presque :/ l’écouteur de mon casque ce prend pour ...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
KayZih

Desentrelacer

 Résolu

Bonjour, Pour désentrelacer sur FCP : https://www.youtube.com/watch?v=GVT-qd5kkpY

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Panth33ra

Télécommande hs

 Résolu

Bonjour, J'ai ma télécommande en panne ils doivent m'en renvoyer une mais en attendant j'ai chargé sur ma tablette la télécommande mais quand je ral...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Payote

Platine cd sony x505es

Bonjour, Je suis tout nouveau sur votre forum découvert en cherchant du secours pour mon lecteur de CD Je suis plongé dans la construction d'une loc...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
JeuneL

Probleme de micro dans windows

Bonjour à tous, je me permets d'ouvrir une discussion car je rencontre des problèmes de micro depuis quelques jours sur windows. En gros, je peu...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Psyko__omega

Comment recuperer les anciens tickets sur dokkan battle ?

Bonjour, Je vous présente mon problème, depuis le début des 5 ans je fais attention aux missions afin de ne pas louper un tickets du portail 55, l...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Youta90

Problème de connection du tqd024-001

Bonjour, Nous sommes actuellement en location de vacances et le téléviseur a cessé de fonctionner hier soir. Un pictogramme de signal certainement :...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
cloclo

Xbox live 360

Bonjour, Bonjour je n’arrive pas à me connecter au xbox live, je rentre mon adresse mail, mon mot de passe, et quand il me demande si je veux enre...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
sacha

Disque illisible

Bonjour Il y a 4 ans, j'ai acheté une xbox 360 slim d'occasion. Jusqu'en début d'année, elle marché sans problème. Pendant le confinement, mon lecteu...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
rebelle

Probleme son ordinateur hp

 Résolu

Bonjour, Voici depuis quelques temps, que je n'arrive pas à faire fonctionner le son sur mon pc ce qui ne me dérangeait pas forcément, mais c'est v...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Blocmanitou9139

Barre noir haut écran

Bonjour, Je possède un écran TV Samsung UE46F5300 TV LED année 2013. Une barre noir en haut de l écran apparaît depuis hier et s agrandie Quand pe...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
MPMP10

Code tv polaroid tdl 40 f4r001 . 133

comment retrouver mon code tv polaroid pour configurer une télécommande universelle ou si quelqu'un à la notice ? MERCI d'avance cordialement

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Panth33ra

Migration box free: récupérer la liste des enregistrement

Bonjour, J'ai une Freebox Révolution. J'enregistre les émissions tv sur disque dur externe. Sur le player et sur l'application Androïd Freebox, j...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Philippe-34000

Caméra de surveillance

Bonjour, pouvez vous me conseiller une caméra de surveillance discrète svp ? c'est pour une personne de ma famille qui se met en danger (à cause...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
SkyLaner

Tv française sur television en grèce

Bonjour, Je voudrais savoir comment pouvoir accéder aux chaînes françaises en Grèce sur la télévision ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Andy31200
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000