Les discussions

Tv lg

Bonjour, J'ai également fait la même chose a ma télévision mais la lumière vient et part.

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Mike

Clé usb

Bonjour Comment utiliser la clef usb sur un téléviseur de marque LG

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
xplom

Quel meilleur combi enregistreur vhs-dvd , convertisseur usb/vhs etc ..en 2020

Bonjour, dernièrement je chercher a récupérer mes VHS avec "la meilleur qualité [au monde] possible" sur mon pc. j'ai regarder pas mal de vidé...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
JeuneL

Problème d'auto radio d'origine ford ka titanium

Bonjour, j'ai acheté une Ford Ka titanium en 2015, un an après mon auto radio d'origine fonctionne très bas, je ne peux pas augmenter le volume, pouve...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Autoradio pioneer avic-d3 de 2007/2008

Bonjour, Tout fonctionne bien sur cet appareil qui équipe mon camping car. Simplement je n'arrive pas à trouver la commande OFF/ON afin de l'éteindre...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
MPMP10

Gta v online chargement infini après passage à windows 10

Bonjour, J'ai (tardivement) passé mon ordinateur sur Windows 10 après des années à être resté sur Win7, sauf qu'il y a un problème... Quand je veu...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
YZeria

Ma tv ne détecte pas mon pc via hdmi !

 Résolu

Bonjour, Ayant mon écran d'ordinateur portable brisé j'ai pris la décision de le brancher a la télé via HDMI, je suis allé chez un ami pour voir comme...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Gabriel

Brancher 2 jeux d enceinte pour écouter l'un ou l'autre

Bonjour, Je possède une platine vinyle relié à un ampli sur lequel il existe deux sorties pour un jeu d enceinte. Je souhaiterais brancher un autr...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Gringoms

Gta5 sur msi gp72 6qe

 Résolu

Bonsoir! Ce topic fait suite à celui-ci ->https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36757125-je-ne-parviens-plus-a-lancer-mes-jeux-sur-ma-car...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
El_Tenor

Branchement tv barre de son/ampli

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour brancher mon ampli ou ma barre de son, sur ma télévision, je n'ai pas de prise Jack, et mes branchement s...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
baladur13

Vidéo windows movie maker à convertir en .avi

 Résolu

Bonjour, Je viens aussi de faire une vidéo avec Windows Movie Maker, et celle-ci s'enregistre sous le format .MSWMM Je voudrais mettre ma vidéo s...

173 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
athos

Recherche caméra de surveillance sur batterie

Bonjour à tout le monde, Cela vas faire plusieurs jours que cherche une caméra de surveillance extérieur sur batterie, c'est très important pour m...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
MPMP10

Comment connecter un disque dur 2to à mes enceintes amplifiées

bonjour, je suis en train de numériser mes nombreux CD en format FLAC et ils seront sur un disque dur de 2to ou sur une carte SSD si c'est possible. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
cdelx

J'ai supprimé accidentellement mon compte

Bonjour, J'ai accidentellement supprimer mon compte sur un jeu qui s'appelle Perfume of Love et j'aimerais bien le récupérer parce que j'étais bien ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
bendrop

Télévision haier

Bonjour, J’ai une télévision Haier. Mes enfants ont joué avec les réglages et il n’y a plus d’image. Le son fonctionne toujours, mais l’écran est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
Andy31200

A quoi sa sert exactement ? (table de mixage , endirait...)

 Fermé

Bonjour j'aimerais savoir a quoi sa sert et comment l'utiliser :

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
Andy31200

Problème de format wlmp

Bonjour, A l'occasion d'un transfert d'un disque dur à un autre, je retrouve des vidéos laissées de côté. J'avais pris du temps pour les monter il ...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
ziggourat

Comment marche la takara cs7 v3

Bonjour a tous je ne peut pas prendre de photo ou vidéo merci de m'eclarer

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
jeannets

Charging system

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec le bouquet canal+ toutes les chaines ne se sont pas ouvertes y a-t-il un problème avec le dèmo gèant 2500 plus ou quo...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
bazfile

Je capte plus 2m maroc avec 9540 hd que dois je faire

Bonjour, aider moi

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
Andy31200

Abonement qui ne marche pas

Bonjour j ai payé l abonnement de un ans mais ça ne marche pas Cordialement U...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
Andy31200

Impossible de jouer a la plupart des jeux en lignes sur mon nouveau pc.

Bonjour, J'ai reçu au début du mois de mai mon nouvel ordinateur fixe. Cependant, sur la plupart des jeux en ligne, il m'est impossible d'y jouer pu...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
LouisBX

Relier ma box sfr à mon téléviseur avec mon câble d'antenne

Bonjour, Je souhaiterai utiliser mon câble d'antenne pour relier ma tv à ma box. Est-ce faisable ? Je pense qu'il faut changer les embouts. Met...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de rendu sur sony vegas.

Bonjour, Ca fait 3 jours que j'essaye d'exporter video et ça commence à m'énerver. Chaque fois que je veux rendre ma vidéo de Sony Vegas, ça bloque...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
fermiparadoxx

Vieux jeux window

Bonjour, je cherche un vieux jeux c'est un gars qui va dans le monde des tooon et il fait du popcorne

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Yoyo

Comment avoir un bébé sur animal crossing ???

 Résolu/Fermé

Bonjour! STP comment on fait pour avoir un bébé sur Animal crossing ??? merci d'avance! PS: Merci pour "comment se marier sur animal cross...

118 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Romane

Casque tu et barre de son

Bonjour, je viens d’acheter un casque tv Sony les branchements ne comportent pas de câble optique Je voudrais savoir si je dois brancher sur la tv ou...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
Andy31200

Enregistrer mdp sur un tv samsung

Bonjour, Tout est dans le titre . Voilà , je cherche désespérément comment faire avec ma TV Samsung pour enregistrer un mot de passe quand je me...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
MPMP10

Pourquoi les cartes graphiques intel ne sont elles pas compatible avec la vr?

Vous savez lu le titre.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
jumulka

Commande block minecaft

Bonjour, mon problème c'est que j'essaye d'activer la commande de mais je ne peut pas puisqu'ils me mettent activation en gris dont je ne peut pas t...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
MatlomGame

Installer fortnite

Bonjour, Mon pc ayant peu de capacité, j'aurai aimé savoir s'il était possible d'installer le jeu Fortnite directement sur un disque dur externe? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
morgan

Comment insérer un logo en haut à droite sur youtube.

Bonjour, Bonjour je voudrai que mon logo apparaisse en haut à droite lors de mes diffusions en direct sur Youtube et non en bas à droite. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
GG_2246

Tv westinghouse

Bonjour, Je n’ai pas de son sur ma nouvelle tv westinghouse modèle WE50UL-3019. Si je branche une barre se son j’ai du son sinon il n’y a pas de so...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Andy31200

Problème de manette de ps4

Bonjour je voulais savoir quelque chose, il n'y a pas longtemps j'ai acheté une play4 mais le problème et que la manette ne ce connecte pas, ensuite m...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Panth33ra

Gta v teléchargement extrenement lent long

..........................................................................738375565.................................................................54...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Je capte plus 2m du maroc

Bonjour, Je capte plus 2M du maroc avec optex 9540hd

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Andy31200

Tv samsung ne s'allume plus

Bonjour, Voilà, j ai un problème avec une TV Samsung led 50 UE50NU7020 Dès que je l'allume l ecran reste noir, pas de logo, pas de son, une lum...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Vida

Ordinateur pour sims

 Résolu

Bonjour. Je souhaiterais acheter un ordinateur pour jouer aux sims 3 et 4 et j'aurais aimé savoir si celui la répond aux critères sachant que j'y conn...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
luckydu43

Big micro razer kraken x

Bonjour, Mon micro a un petit problème il faut que je le débranche et rebranche plusieurs fois pour qu'il marche je tien a précisé que j’ai raser ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Panth33ra

Probleme de connection league of legends

Bonjour, cela fais maintenant quelques mois que je ne peut plus du tout jouer a League of Legends. A chaque fois que j'essaye de lancer une partie...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Azebas

Son tv trop fort

Bonjour, Ma mère quand regarde des feuilletons à la télé, elle met le son trop fort. Pourriez vous svt me proposez d'autres solutions.

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Andy31200

Tyros ou psr sx 900

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller...entre le tyros 4 ou 5 et le psr sx900??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
luckydu43

Techwoodrthd750b

bonjour j ai mon recepteur RTHD750B je n ai pas de son avec juste l image pouvez vous m aider svp meric

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Marylou

Activer youtube

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à voir des vidéos sur Youtube .

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Jerome

Enceinte qui ne marche plus

Bonjour, J'ai une enceinte Bose micro soundlink qui ne marche plus, elle ne s allume plus.Elle clignote blanc sans s s'arrêter. Je l ai rechargé pen...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Laroserouge

Bannière sfr wi fi fon sur tv

Bonjour, comment ce débarrasser d'une bannière SFR wi fi fon sur une TV surtout qu'elle n'apparaît pas sur toute les chaînes C'est pénible .je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
David

Microsoft solitaire collection

Bonjour, Depuis 2-3 jours, sans avoir installé quoi que ce soit, j'ai un problème dans les jeux de Microsoft Solitaire Collection. En effet, dès qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
heldt

Installation fortnite

Bonjour, je n'arrive pas a installer fortnite on me demande d'avoir 88go d'espace libre alors que le jeux normalement occupe 19go

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
julien

Enlever rokn'roll au milieu de la tv

Bonjour, J' ai une TV Bravia Sony, je passe par décodeur mais j' ai voulu changer un fil q'ui etait trop long et quand j' ai voulu rallumer la TV ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
MPMP10

Lecteur cd sony cdp-m305

Bonjour, J'ai acheté ce lecteur de CD d'occasion, je l'ai alimenté et branché à un ampli comme prévu, mais quand je mets un CD dans le tiroir, il le...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Panth33ra
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000