Migration box Free: Récupérer la liste des enregistrement

Fermé
Philippe-34000 - 31 juil. 2020 à 12:36
 Philippe-34000 - 31 juil. 2020 à 15:09
Bonjour,

J'ai une Freebox Révolution. J'enregistre les émissions tv sur disque dur externe. Sur le player et sur l'application Androïd Freebox, je vois la liste de mes enregistrements. Je vais changer ma Revolution pour une box Delta et player Pop.
Je sais que je ne vais pas perdre mes enregistrements (c'était le but du DD externe).

Question: existe-t-il un outil qui permettrait de sauvegarder la liste de enregistrements et la réinjecter sur la nouvelle box ? Pour avoir un accès plus convivial à cette liste qu'une liste de fichiers dans un explorateur. Ça pourrait permettre aussi de récupérer les enregistrements Canal / TF1 / ... dont les fichiers ne sont pas visibles.

Nb: je suis pessimiste quant à une solution.

Merci par avance .

Bien cordialement.



Configuration: Android / Firefox 68.0
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19562 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2024 1 782
Modifié le 31 juil. 2020 à 12:55
Bonjour,
... et pourquoi, tu ne laisserais pas tes enregistrements sur le HDD externes ?
Si tu devais à nouveau changer de Box pour un problème insoluble, tu recommencerais à transférer de vers... Quelle perte de temps et surtout, tu risquerais de ne plus pouvoir les déplacer.

0
Philippe-34000
31 juil. 2020 à 15:09
Je me suis mal exprimé. Je laisse bien sûr les enregistrements sur le DD externe. Je voudrais "simplement" récupérer la LISTE des enregistrements, liste qui apparaît lorsqu'on choisit Enregistrements dans le menu Freebox. Et donc formater une liste lisible par la Delta /Pop.
0