Caméra de surveillance

Fermé
pashoupat Messages postés 453 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2024 - 23 mai 2020 à 14:09
SkyLaner Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2023 - 31 juil. 2020 à 15:07
Bonjour,


pouvez vous me conseiller une caméra de surveillance discrète svp ? c'est pour une personne de ma famille qui se met en danger (à cause des mégots de cigarettes mal éteint) et qui est livré à lui même en ce moment ?
merci


Configuration: Windows / Firefox 76.0
A voir également:

3 réponses

SkyLaner Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2023 17
25 mai 2020 à 14:40
Bonjour,

Je sais qu'il existe beaucoup de système différents pour surveiller suivant les besoins.. si c'est pour avoir un coup d'oeil permanent sur la personne à surveiller, il vaut peut être mieux un truc à distance en WiFi comme ça qui permettra de voir sur le téléphone à tout moment plutôt que d'être sur place : https://www.camerasurveillance.net/112-camera-wifi-autonome-batterie.html

Sur leur site ils ont un modèle extérieur (que j'utilise pour surveiller mes chiens à l'extérieur) au cas où ça serait intéressant.

mais il y a plein d'autres sites de vente, je n'en cite qu'un parmis tant d'autres, il faut se renseigner peut être directement avec les conseillers.
0
pashoupat Messages postés 453 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2024 27
25 mai 2020 à 14:51
merci, que pensez vous de celle ci par rapport à celle que vous recommandez, parce que j'y connais rien et je ne vois pas les différences ; quelle est la différence ? vu que ce n'est pas le même prix ?

https://www.amazon.fr/Surveillance-Interieur-NETVUE-Infrarouge-Compatible/dp/B07TB4KPFV/ref=sr_1_9?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=cam%C3%A9ra+surveillance+yl&qid=1590321534&sr=8-9

Cordialement
0
SkyLaner Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2023 17
31 juil. 2020 à 15:07
Oups je n'avais pas vu la réponse... :o

La différence se trouve au niveau de la batterie.

La caméra dont j'avais parlé fonctionne entièrement avec une batterie. Du coup c'est discret, les LEDs ne sont pas allumées et c'est une très bonne batterie (je la charge tous les 2-3 mois en sachant que j'ai pas mal de mouvement.

Pour celle que vous avez envoyé, j'ai l'impression que ça fonctionne en restant branché, du coup c'est un peu moins cool qu'une batterie et ça veut dire qu'il y a surement des voyants allumés tout le temps.

Après je ne sais pas, il y a peut être une différence de logiciel aussi vu que chaque caméra en a des différentes en général.
0