Les discussions

Petite question config pc

Bonjour à tous, je suis nouveau ! Et je me suis inscrit pour demander de l'aide ! J'ai envie de m'acheter un PC pour jouer à des jeux pas trop gour...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Mister_

Impossible de synchroniser ma manette xbox one même avec le câble

Bonjour, Hier j’ai acheté une Xbox one d’occasion Et impossible de synchroniser la manette sur la console j’ai tout essayé J’ai changer les pile...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
citadin6

Install partielle

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal ou pas que en mode zombie sur cold war j'ai install partielle. Sur ps4

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Jess-du18

Manette ps4 ne répondant plus mais demeure allumer

Bonjour, J'ai un problème avec ma manette ps4, je l'ai commander et reçu aujourd'hui puis un problème est survenue, comme a mon habitude, tard...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Kaffalse

10mo combien de minutes

Bonjour, J'ai un travail à faire pour demain et mon prof m'a dit de faire un audio de pas plus de 10 Mo et je voulais savoir environ combien de min...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
georges97

J'entends plus le sons de mes jeux

Bonjour à tous, depuis ce matin j'ai un problème de sons, j'entends tout (mes amis sur discord, les vidéos sur Youtube etc.) mais quand je lance mes ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Ushyz_

2ds

Bonjour, Ya ma 2ds qui a un problème d'écran en fete l'écran du haut est fissuré et tout violet (la fissure) et j'aimerais la réparer vite à pas c...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
NiferX

Bonjour à tous. si vous pouvez m'aider a trouver le titre d'un film

 Résolu

Le résumé de ce film, qui raconte l'histoire dans une fèrme, d'un Homme qui a vécu avec une femme autoritaire, qui le fait travailler en occupant tout...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Melha-5277

Mon pc plante trop souvent

Bonjour mon pc plante quand on mets une vidéo ou quand on regarde un film

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
glandu

Recherche tv 40 pouces 4k

Bonjour Je suis actuellement à la recherche d’une Tv de 40 pouces en 4K (maximum 90 cm de large pour aller dans un meuble) mais je ne trouve pas d...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
baladur13

Problèmes de mise en place

Bonjour, j'ai récupéré un téléviseur de marque SEELTCH modèle SELD32-850HB j'ai également une télécommande universelles ONE FOR ALL modèle E04-01 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
billmaxime

Bip micro onde (mauvaise categorie?)

https://www.google.com/search?q=mwd+207&client=ms-android-samsung&biw=360&bih=560&tbm=isch&sxsrf=ALeKk01q2M7S2kqavkhd1fTInAwVjR1krg%3A1605442414306&so...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Andy31200

[pc] freeze total en jeu, obligation d'éteindre de la manière forte

Bonjour à tous, Voilà depuis un moment ... Pourquoi ? Comment ? Mon ordinateur freeze au bout de 10 minutes de jeu. Je joues principalement a Fi...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
seb77150

Combien coûte le tout

Bonjour, combien coûte le tout

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
MPMP10

Ma télé passe de hdmi à dvi

Bonjour, nous passons par HDMI pour regarder la télé et aujourd’hui, quand nous allumons notre tv on voit marque « hdmi » puis écran noir puis le hdmi...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Andy31200

Dvd obsolète

Bonjour, a tous moi gros souci incomprenssible acheter un DVD blu-ray Neuf lue deux fois à présent impossible de le lire sur n'importe quelle DVD c...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Lorenzo

Tv selecline

Bonjour, Ma TV affiche "nécessite un balayage des chaines" Impossible de trouver l'option "tuner" ou balayage des chaines". Jai un branch...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Cecilia

Tv 4k 40"

 Fermé

Bonjour Je suis actuellement à la recherche d’une Télé de 40 pouces en 4K (maximum 90 cm de large pour aller dans un meuble) mais je ne trouve pas...

Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Andy31200

Décodeur tv4

Bonjour, je viens d’avoir le nouveau décodeur TV4 et je n’arrive plus à retrouver la mosaïque pour voir les programmes proposés. Avant je faisais 999,...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
baladur13

Photo jpeg illisible et anormalement lourde, taille=12go, sur disque= 4ko

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème assez embêtant et ne trouve pas de solution. J'ai transféré beaucoup de photos et vidéos de mon...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Morganedu31

Carte mère philips 50pfh4009/88

Bonjour, J'ai eu un problème récemment sur ma télévision Philips. Les deux prise pour brancher l'HDMI se sont décoller j'ai ouvert la télé pour essa...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Nacim

Adresse de réparation borne développement photo mypix

Bonjour, j'ai un borne de développement photo MYPIX de sony, il est en penne , je voudrais savoir est-ce qu'il y de service client pour le réparer e...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
contrariness

Micro et casque qui ne marche pas

Bonjour, depuis que j'ai assemblé mon pc, je n'ai jamais pu utilisé un casque ou un micro. J'ai toujours du branché mon casque sur mon écran, qui n...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
akynox

Ps4 slim

Bonjour, moi aussi j’ai le même problème tu peux m’expliquer comment faire

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
MPMP10

Le wifi de mon ecran tv lg 43 ne s'active pas

Bonjour, comment faire pour activer le wifi de mon smart TV LG 43. en allant sur réseau puis wifi il reste toujours désactiver

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Paterson

Problème grésillements son

Bonjour, Bonjour, je viens sur ce site pour demander des conseils suite a un problème de grésillements sonore lorsque j'enregistre mon micro. ...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
jeannets

Tv philips ambylight

Bonjour, Micro coupure image TV et son, achetée en 2019 pouvez vous me dire si ça vous arrive aussi

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Redortiers04

Panne tele philips

Bonjour, Ma télé affiche un écran bleu gris sans que la led ne s allume. Pouvez vous m aider ?

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
madmyke

Mon écouteur ne sont pas synchroniser

Bonjour mes écouteurs sans-fil ne sont pas synchroniser pourriez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
MPMP10

Ma jbl flip 3 a une led qui ne cesse de clignoter

Bonjour, Ma JBL flip 3 a la première les a côté de la charge qui ne cesse de clignoter même une fois éteinte. Est-ce normal? Et comment faire pour q...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Padimato

Magnétoscope problème de lecture vhs enregistrée uniquement

Bonjour, Jai ressorti mon magnétoscope pour mes petits enfants. Il lit correctement les cassettes VHS de dessins animés que j'avais acheté en magasin...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
E25

Nouveau décodeur canal plus

Bonjour, Bonsoir je viens de recevoir le nouveau décodeur canal plus j ai essayer de de me connecter sur parabole comme pour l ancien décodeur impos...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

D3d

Bonjour, Depuis que j'ai fais la mise à jour de ma carte graphique, certains de mes jeux ne fonctionne plus à cause de D3d

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Jacques

Des sons inaudibles avec kmplayer ?

 Résolu

Bonsoir, A la lecture des vidéo avec extension MKV, le son est indaudible avec Kmplayer, pourquoi ? J'ai téléchargé K-lite-codec Pack full, mais l...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
ziggourat

Ci+ tivusat tv samsung

Bonjour, J'ai un module nexpro CI+ Tivusat HD ainsi que la parabole sur Hotbird. Ma tv n'est pas compatible menu ci non dispo. Puis-je faire quelq...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
matousurnet

Album

Je ne sais plus mettre des photos dans picassa ,je vois qu'elle enregistre mais je n'ai plus le cycle exporter

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
mam53

Brancher une platine vinyle à home cinéma hk

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Home cinéma Harman/Kardon Surround. J'ai prochainement l'intention de me procurer une platine viny...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Andy31200

Problème de commutateur bell 9241

Bonjour, J ai acheté une récepteur 9241 usagé et il ne switch pas de satellite il reste toujours sur le 82,je ne peut avoir accès a certain poste d...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
matousurnet

J'aimerais savoir quelle configuration faut il minimum r faire tourner gta 5 rp

Bonjour, J'aimerais acheter un pc portable pour jouer a gta 5 rp mais je ne sais pas du tout quelle configuration faut il au minimum pour pouvoir fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
citadin6

Smart iptv

Bonjour, Je n arrive plus a regaeder les chaines a chaque fois que j y vais la preparation dure une quinzaine de minutes et apres sa fait un long lo...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
bazfile

Ré-associer des écouteurs dissociés

Bonjour à tous, J'ai des écouteurs Powerbeats Pro (dont j'ai également un autre problème avec, sur un autre sujet) mais le truc c'est que j'ai dû l...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
real34

Besoin d’aide sur ma ps4

bonjour Ma ps4 a un problème , quand je clique sur un jeux (FIFA 20) passe normalement mais lorsque je clique sur la langue ... ça charge après 5 s...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
citadin6

Comment connecter ma télé lg 42 pc 1 d en wi fi à mon ordi

Bonjour, Comment savoir si ma télé LG 42 PC 1 D, peut- être connectée à mon ordi? Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Redbart

Mode d’emploi iptv

Bonjour, J’ai une box iptv ,mais je n’ai pas de mode d’emploi pour la commande ,je voudrais savoir comment redémarrer une émission ou pouvoir cherch...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
baladur13

Branchement télé/décodeur tnt-enregistreur dd-lecteur dvd/ampli hifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir utiliser mon ampli hifi et les enceintes associées pour le son de la télé mais je dois passer par un décodeur pour la...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
s_catherine

Pas de tnt sur cavaillon depuis 13/11/20

Bonjour, Depuis 22:00 le 13 novembre 2020 nous ne recevons pas les chaînes du groupe TF1. TF1, TMC, tfx, NRJ Ma voisine aussi Nous sommes dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Andy31200

Chargeur switch

Bonjour, Alors je reviens avec un problème, cette fois si c'est le chargeur de ma switch qui ne charge pas Alors j'ai regarder des vidéo YouTube ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Mafu_654

Meilleur logiciel de montage pour mon pc

bonjour,bonsoir,je pourrais avoir un conseil pour un logiciel de montage pour mon pc svp merci d'avance voici ma config: win7 carte graphique: AT...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
glandu

Lecture cassette sur camescope

Bonjour, je possède 2 camescopes 1 JVC et 1 PANSONIC tous les deux sont en Pal et pourtant ils lisent mes cassettes pal/secam en noir et blanc ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
glandu

Naruto storm 4

Bonjour, comment régler le problème extraction qui se présente au début du jeu

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Sxtushii
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000