Les discussions

Erreur code : 0x80073d0d quand j'essaye d'installer sea of thieves

Bonjour, Je voulais me remettre à Sea of Thieves, cela faisait un an que je n'y avait pas joué et naturellement il me fait un téléchargement pour u...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Graveur dvd 731t

 Résolu

Bonjour, Vous pouvez enregistrer canal+ou canal ciné, à condition que votre décodeur dispose d'une sortie péritel, avoir adaptateur péritel avec s...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Jones

Home cinema auna

Bonjour, J aimerai savoir comment je pourrais brancher mon home cinéma auna sur ma tv polaroid Merci bcp

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Sandrineroland

Problème de jeu amstrad cpc 6128 écran strié

Bonjour à tous ! J'ai acheter un(e) amstrad cpc 6128 et je viens de changer la courroie car l'ancienne était en morceaux : elle lit bien la disqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
georges97

Just cause 4 ne sauvegarde pas

Bonjour , Je pose une demande sur ce site car, Mon justcause 4 ne sauvegarde pas . Je fais "commencer une nouvelle partie" J'avance dans les...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
bastitiiiiiii

Liberty play aide moi

Bonjour, J'ai reçu mes liberty play y'a 3 mois ils marcher très bien et la depuis 1 mois j'essaie de les connecter mais je n'y arrive pas pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
bazfile

Séparation musique et voix

Bonjour, Bonjour, Je cherche à séparer la voix de l'instrument, je souhaite que l'instrument sans voix, merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
benkoo

Gros problème je n'entend plus rien sur mon pc depuis quelques heures

J'ai regarder tous les paramètres j'ai même fait détecter le problème de son par windows, toujours rien J'ai aussi acheté un nouveau casque-micro et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
billmaxime

Mixage voix

Bonjour à tous, Je recherche des vst pour le mixage de voix qui seraient gratuits. Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
benkoo

Erreur à l'enregistrement

Bonjour, Impossible d'enregistrer une voix sur une musique, le message suivant s'affiche : "Le réglage de correction de latence a caché l'audio en...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Sanfrapez

Branchement korg pa 300 sur laptop acer aspire v5 sous windows 7 et logiciel rea

Bonjour, Je voudrais enregistrer mes compositions depuis mon clavier arrangeur Korg PA 300 branchéen Line Out vers l'entrée casque/mic de mon lapto...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
benkoo

Peut-on étendre le bureau de son pc avec un système cast ?

Bonjour, je ne suis pas un habitué des forums et je ne sais pas si ma question est déjà existante ou dans le bonne endroit. Je fais beaucoup de bureau...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
madmyke

Appolo twin usb et cubase 10.5 élément

Bonjour à tous je viens d'acheter un logiciel cubase 10.5 et une console uad appolo twin. J'entend le son du micro dans le casque mais pas celle de la...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
benkoo

Tarot

Bonjour, Comment se fait-il que mes gains me soient déduit de mon score chaque fois que je gagne une partie ? Merci de bien vouloir m'éclairer à ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
piquesous

Probleme grésillement ordinateur fixe

Bonjour, j'ai un pc fixe gamer un alienwar et j'ai un soucis. Mon micro fait des gresillement et mes amis sont gênés du bruit et le problème que je n...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Killian

Mémoire auto radio

Bonjour à tous, J’ai un problème, à chaque fois que je coupe le contact de ma voiture mon autoradio perd ça mémoire. Cela me le fais depuis que ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
baladur13

Je ne peux plus parler en party avec mon casque micro logitech qui marchait très

Bonjour, je vous fait part de mon problème de casque micro sur Ps4, il y a 2 semaines, il marchait très bien, je pouvais parler en party avec mes amis...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
superthevip

Tv tcl

Bonjour j'ai une TV TCL 60ep660, je voudrais bien la réinitialiser mais il me demande un mot de passe, où pourrait je le trouver. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
baladur13

Acnh - problème pour personnaliser certains meubles

Salut salut, J'ai un problème assez agaçant ! Je peux personnaliser beaucoup d'objets, de meubles, mais je rencontre des problèmes concernant certa...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Yayaya_5372

Revolution sheshonq-smart signal instable

Bonjour, J ai un recepteur Revolution sheshonq-smart signal instable s1xhant que j ai c

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200

Demande de confirmation

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème sur tout mes appareils je pensais que la fibre arragerais ca mais d'après ce que j'ai lu en haut ca ne chan...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
fermiparadoxx

Bien classer mes photos

Bonjour, Comment puis je bien classer mes photos sur mon ordinateur merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
glandu

J'ai perdu mes mondes à cause d'un mode

Bonjour, il y a quelques jours j'ai télécharger une application (sur mon téléphone)qui propose des modes sur Minecraft. J'ai donc téléchargé un mode. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Rudy49

Probleme pour allumer sans télécommande

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser mon decodeur tnt LG enregistreur Sans télécommande ou avec télécommande universelle? Merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Momie

Prendre plusieurs années d'abonnement de ps + sur ig

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire part de mon problème. J'attends les promos sur Instant Gaming pour prendre un an de Ps+. Question : Puis-je ( imaginon...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
BleamX

Comment recharger mon casque hdr 110 après une longue interruption

 Résolu

Bonjour, comment recharger mon casque HDR 110

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
kaumune

Aucun signal tv

Bonjour, Je suis dans une maison individuelle je possède 2 TV au RDV et une à l'étage, celles du RDV affiché aucun signal TV et celle qui se trouve à ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200

Psp3000

Bonjour, viys en pensez quoi de la psp 3000 ?

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Mohamed

Sorti audio

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir le son quand je branche ma PS3 sur mon moniteur pc je le fait avec un câble hdmi mais il n'y a pas de son m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
superthevip

Comment sélectionner une photo

bonjour à tous Le mot "sélectionner" la photo n'apparaît plus dans images. Comment sélectionner une photo pour la joindre à un dossier ou la poster...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Pierr10

Comment faire en sorte que mon micro diffuse le son de mon pc

Bonjour, D'habitude les gens ne veulent pas avoir le son de leur pc dans leur micro, cependant je voudrais, comme indiqué dans le titre, avoir le s...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Judge_DT

Bug gta 5

Bonjour, J'ai un problème de language gta 5 se mais en anglais alors que ma console et en francais j'aimerais avoir de l'aide merci Ps je suis sur...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
bazfile

Je n'arrive pas me avoir les chaînes tnt sur ma nouvelle tele tcl 65 puce

Bonjour, je viens de changer ma tele une tcl 65'', mais je n'arrive pas à capter les chaînes. Avec l'ancienne tele tout fonctionne bien .

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200

Lecture à distance

Salut à tous, J'aimerais comprendre quelques chose avec la lecture à distance et le réseau. J'ai actuellement ma PS4 branché en Ethernet directeme...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Kyloup

Tele qui s éteint et se rallume toute seule....

 Résolu

Bonjour, Tele qui s éteint et se rallume toute seule .impossible de se servir de la telecommande.orange me dit que ca vient de ma tele.que faire ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
panache78

Problème d'abonnement

Bonjour, J'ai pris deux abonnement smart iptv avec le fournisseur platinum de 2ans depuis novembre dernier, ou j'ai eu que des problème de coupure...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
bazfile

Chromecast ultra (quel compatibilité codec + diffusion et utilisation du pc)

 Résolu

Bonjour, deux petites questions aux possesseurs de Chromecast Ultra: - est-il possible de diffuser n'importe quel fichier vidéo depuis son pc s...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Xseb007

Problème micro hyperx cloud flight

Bonjour, J'ai un problème de micro avec le HyperX Cloud Flight je l'utilise sur PS4 et je trouve que le micro a un problème déjà je suis obligé de...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Mouss84

Panne appareil photo

Bonjour, Je n'entend pas le zoum, ou que très peu, vous me dire pourquoi ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
DB

Mon disque dur n'est pas visionée sur mon televiseur hisense

Bonjour, Je n'arrive pas a lire mon disque dur dans ma nouvelle tv Hisense H65B7300. Mon dd est un Porsche et un autre un Seagate avec des sorties US...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Fulsten

Poster des épisode d'animé sur youtube sans se faire strike

Bonjour, étant un fan d'animé et de manga, je voudrait mettre des épisodes d'animé sur YouTube pour que ceux n'ayant pas accès au streaming peuvent re...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Xileh

Gta 5 pc

Bonjour, il y a pas longtemps g acheter gta 5 pc sur le launcher rockstar games et je ne peut pas le lancer car il me lancer s.team . Mais je n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
ademfarid909

Quel est la touche shift sur le clavier

 Résolu

Bonjour, Quel est la touche shift sur le clavier d'ordinateur et ou elle est ? merci Paoade

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
PRIPRI

Eutelsat 5wa inaccesible depuis 1 semaine

Bonjour, En location, nous avons du acheter un décodeur satellite car seule une parabole est installée. Une fois installée, nous avons laissé l'i...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
matousurnet

Comment récupérer mon compte roblox

Bonjour, que je dois dois faire pour récupérer mon compte roblox

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
nino34130_7380

Panne il me demande d'anlever le capuchon

Bonjour, L'appareil me demande de retirer le capuchon, alors qu'il est déjà retiré, alors je ne peux pas prendre de photo je ne peux rien faire, m...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
DB

Comment avoir des clés de licence pour n'importe quel jeu

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir pourquoi il m'est impossible d'avoir des clés de licence dans mon pays à le Cameroun Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Xileh

Code erreur

Bonjour, sa fait quelques jours que le code indiquer ci-dessous s'affiche lorsque je veux connecter ma Playstation 4 à mon réseau 4G alors que cela fo...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Thyga

Branchement sono et à t

 Résolu

Bonjour, J’ai récemment fait l’acquisition de la sono LG SK4D, en voulant la brancher sur mon téléviseur POLAROÏD TRC55UHDP je me suis aperçu qu’il n...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
AluMinioume

Flash abandonné, jeu hs?

 Résolu

Bonjour, Je sais que Flash est en train de disparaitre, mais j'ai une questiion tout simplre, lorsqu'il disparaitra (janvier il me semble), les jeu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
superthevip
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000