Les discussions

Impossible de lire le fichier....

Bonjour, Merci beaucoup démarche très compréhensible... J'ai après ce message.... Impossible de lire le fichier. Il se peut que le type de f...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
OPH

Cherche code tv hannspree

Bonjour, J'aurais besoin du code télécommande meliconi contrôle4 pour télévision HANNspree Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
MPMP10

Souris : dpi, c'est quoi ?

 Résolu

Salut tout le monde, Je voudrais savoir ce que sont les dpi sur une souris et a quoi ca sert ? Merci de me répondre

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
ELQAOUYDY

Problème lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : je possède un lecteur DVD Thompson, et celui ci a un problème de lecture. Je m'explique : lorsque je l'ai utilisé la prem...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Jojolaguitare

Bonjour comment enlever la fichue de bande de la télé hitachi qui se trouve au b

 Résolu

Bonjour, Bonjour Comment enlever la fichue de bande de la télé Hitachi qui se trouve au bas de la télé Hitachi se sont des rectangles noir avec des ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Andy31200

2 opérateurs sur le meme tv

 Résolu

bonjour , peut on avoir deux opérateurs différents sur le meme téléviseur , canal plus(abonné jusqu'à janvier 2021) et bouygues télécom , j'ai un télé...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
gorilla-freak

Planet games

Bonjour, J'ai voulu jouer pour gagner des places de cinéma pour les CGR (pub apparue sur ma page Facebook) Naïvement j'ai réglé la somme de 2 euro...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
bazfile

Problème tv thomson android

Bonjour, Les enfants ont appuyé sur toutes les touches de la télécommande. Résultat des ronds de couleur tournent sur l’ écran et elle ne veut plus ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
George133

Écouteur sans fil réduction de bruit

Bonjour, Je travaille dans une entreprise avec beaucoup de bruit d’aspirations fortes. Même avec mes bouchons d’oreilles fait juste pour moi j’ent...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
LLPFERREIRA

Reception par défaut de chaînes allemandes sur tv samsung connectée

Bonjour, je viens d'acheter une TV SAMSUNG connectée 4K (QE55Q65R). Ma recherche de chaînes par parabole ne me donne que des chaînes allemandes. Ell...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Andy31200

Problèmes écouteurs

Bonjour, J'ai perdu un de mes écouteur ON.EARZ SPTWS120 comment fait ton pour le retrouver merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Panth33ra

Réglage télé.

Bonjour à tous, Après avoir effectué plusieurs recherches je ne trouve pas de réponse à mon problème. Je viens d'acquérir une maison, avec une...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
peuplecameleon

Hp600pro meliconi se coupe lors d'écoute

Bonjour, Mon casque HP600PRO meliconi se coupe lors d'écoute sur ma tele @-

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
baladur13

Affichage écran pc sur télé avec wd tv live

Salut à tout le monde. Mon souhait : Afficher l'écran de mon PC Windows 7 sur ma télé qui est ancienne donc "non connectée"...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
arto63

Ou telecharger les sims 2

Bonjour, pourrai tu me donne un lien pour moi telecharger les sims 2 avec tous les add svp

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
georges97

Connection tv à décodeur tv sfr fibre

Bonsoir Comment capter le son TV sur mon DÉCODEUR SFR PLUS FIBRE pour le diriger vers une barre son ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Giminy1969

Problème wifi 3ds xl

Bonjour j’ai un problème sur ma 3ds pour Pokémon saphir alpha je fait des échanges avec des gens mais depuis quelques temps ma ds n’arrive plus à se c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
MavelFinnigan

Micro casque lvl 40 wired

Bonjour, Le micro de mon casque LVL 40 Wired sur Xbox one s ne fonctionne pas, je ne peux pas parler... Il a fonctionné 1 jour alors qu il est tout ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Poulicroc

Epic game launcher ne se lance pas

Bonjour, J'ai un probleme. Ayant tellement entendu parler de Fortnite, j'ai envie de tester le jeu, cependant n'ayant ni xbox, ni play, je doit jo...

91 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Recuerda

Bug roblox

Bonjour, J'ai un bug sur roblox lorsque l'application s'ouvre elle bug sur l'écran blanc avec logo roblox et elle peut rester comme ça pour des heu...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Wiamouci

Sony vegas: mémoire système saturée

 Résolu

Bonjour, J'utilise Sony Vegas depuis environ 6 mois et je n'ai jamais eu de problèmes avec. Seulement j'obtiens l'erreur décrite dans le titre dep...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Redake

Télé oceanic sans télécomende et le bouton marche ne fonctionne pas

Bonjour, ma petite télé de marche pas avec le petit bouton noir ( je n'es pas la télécomende) est je vouler savoir comment on fait pour faire marcher ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
MPMP10

Résolution écran tv et qualité d'image selon la taille

Bonjour, Sur une TV Grundig de 22 '' (13 dm²) on indique comme résolution maximale : WUXGA 1980 x 1080 Sur le modèle 28'' (21 dm²) de la même ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Norman

Impossible de régler ma vitesse d'obturation à plus d'1/50 en manuel

Bonjour,✌️ J'ai voulu commencer la photo de nuit avec trépied et l'appli WMU pour prendre des photos à distance et ainsi éviter le flou de mouvemen...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
fermiparadoxx

Chaine sous cadenas

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une tv philips (en démo) apres avoir programmé toutes les chaine ,seule une fonctionne ,les autres ,il y a un cadenas sur le cô...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Andy31200

Je voudrais des codes pour mon tamagotchi ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un tamagotchi version 3, je recherche des codes. pourriez-vous m'en donner quelques- uns ?? merci de me repondre au plus vite.

78 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Ka_Minikli

Commenr recharger sa 3ds sans chargeur?

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau jeu : La Maison Du Style et je voudrai i jouer mais j'ai perdu mon chargeur et je ne peux pas jouer donc si que...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Lolo

Fenêtre d'effet d'évènements vidéo disparu sony vega pro 16

Bonjour, En faisant une mauvaise manipulation ma fenêtre d'évènement vidéo a disparu j'essaye depuis des semaines à trouver une solution pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
glandu

Fixation tv sur placo

Bonjour, Est il possible de fixer une tv de 20kg sur du placo avec des chevilles molly ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
MPMP10

Fornite

Bonjour, Combien de temps pour telecharger le jeux fornite de 16 go sur pc gaming ?

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
brupala

Carte bancaire

 Fermé

Bonjour, je n arrive pas à modifier et annuler cartes bancaires plus valables car opposition pour piratages j ai une nouvelle carte depuis 3 jours ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
kaumune

Surnom

Bonjour, Je cherche un surnom. Mon prénom fabian.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
fermiparadoxx

Mode video non accepté

Bonjour, Je viens de brancher ma télévision Philipps sur le rateau , j'ai réussi à trouvé 8 chaînes, mais ensuite il me met mode vidéo non accepté...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Andy31200

Problème sur l'émulateur citra

yo quand je lance super mario maker sur citra ca me demande de crée un mii comment faire sur emulateur

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Lilian

Panne systeme

lorsque j'allume mon appareil DC-TZ90 le message "erreur système Focus s'affiche , le zoom reste ouvert et puis plus rien aucun boutons actifs. Je ne...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
PerJan

Brancher tv lg avec barre de son lg

Bonjour, je fais le branchement des deux appareils avec le fibre optique mais j'e n'est pas le son même avec Bluetooth toujours pas son escompté ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
baladur13

Jeu qui prend le double de stockage

bonjour, j'ai installé un jeu de 80 gigas sur un disque sur de 147 gigas mais le jeu prend absolument tout le stockage, sur le lanceur du jeu, il est ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
JeuneL

Mon speudo c est mr_zrkglicher

Bonjour, j ai perdu mon compte psn je voudrais le récupérer le speudo c est mr_zrkglicher c est urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
bazfile

Mettre a jour les sims 4

Bonjour, je veux savoir comment mettre a jour les sims 4 j'ai la version 1.0.732.20

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Taken

Connexion entre pc asus et tv samsung

Bonjour, Désolé par avance si la question a été abordée (Je ne trouve pas l'info malheureusement). Je souhaite projeter l'écran de mon PC portable ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
JeuneL

Rien ne marche

bonjour, je suis arrivé aujourd'hui en allemagne pour trois semaine et je suis un grand joueur de jeux vidéo seul probleme dans le gite que je loue la...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
AluMinioume

Je ne peux pas changer la sortie audio

Bonsoir, Je suis sous windows 10, lorsque je branche mon casque sur la prise jack le son vien dans mon casque mais je ne peux pas switcher sur la sor...

25 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
AluMinioume

Comment accepter une faction ?

 Résolu

Bonjour, Comment accepter une faction dans Minecraft Rinaorc?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Kirbo029

Branchement controleur vers deux enceintes actives en xlr

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un contrôleur Pioneer DDj 400 : https://www.pioneerdj.com/fr-fr/product/controller/ddj-400/black/overview/ ayan...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Karnax2500

Code pin tv hitachi

Bonjour, je ne me souviens plus du pin que j'ai rentré dans ma TV Hitachi, et sur la notice, rien de marqué sur la réinitialisation. Si quelqu'un à l...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Momo

Recepteur tnt thomson tht709

Bonjour, Je viens d'acquérir ce récepteur enregistreur, il fonctionne correctement mais, avec la télécommande, je ne sais pas visualiser les enregi...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Andy31200

Probleme avec la manette droite

Bonjour, enfaîte ma manette droite quand je joue à ssbu et uniquement quand je joue à ce jeu fait des choses bizarres telle que : quand j'appuie sur l...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
MavelFinnigan

Mon pokémon n’obéit pas

Bonjour, j’ai reçu un zeraora chromatique pour le million et il ne m’obeit pas ,il dort tous le temps. Si quelqu’un peut m’aider j’attends vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
MavelFinnigan

Realtek audio n'apparait pas dans le gestionnaire de périphériques

Bonjour à tous, Voila mon problème, j'ai tout récemment acheté un pc fixe que j'ai fait monter. J'ai installé moi même windows 10 dessus et je l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
kaneagle

Tv krohler

Bonjour j'ai un problème à ma smart TV marque krohler je n'est pas d'accès à aucun bouton il s'allume seleument et il s'affiche que le nom krohler V...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
MPMP10
Résultats 25101 - 25150 sur un total de plus de 50 000