Les discussions

Code erreur sur xbox game pass pc (bêta)

Bonjour à tous, Sur pc j'ai installé le xbox game pass (bêta) Je paye l'abonnement depuis un moment, ça toujours bien fonctionné mais depuis quelq...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Lupajeux

J'ai un ecran saccade vert et rose lors du lancement de fortnite sur geforce now

quand je lance fortnite sur nvidia geforce now le servise de cloud gaming, l'ecran devient saccade en vert et rose et le jeu se lance en arriere plan ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Rayan-saad2006

Amazon fire stick désactiver la fermeture de la tv

Bonjour, J'ai installé la clé Amazon, ça fonctionne super sauf que quand j'appuie sur la télécommande pour l'éteindre, ça éteint aussi ma tv, donc...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
amazonien

Comment retrouver le bouton menu de tv tcl

Bonjour, comment retrouver le bouton menu du tV TCL

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
MPMP10

Bug téléchargement dokkan battle

Bonjour, Je vous pose mon problème Je joue à dokkan battle depuis 1 ans sur tablette Androïd. J'ai de l'espace stockage et une très bonne connex...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Gged

Fortnite qui peut me donner une adresse mail svp

qui peut me donner une adresse mail svp

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
pistouri

Je ne saiq pas comment activer streetpass sur tomodatchi life

Bonjour, Je se sais pas activer streetpas

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Quelqun

Problème tv sony bravia, diode rouge clignotant 4 fois

Bonjour, je viens d'avoir un problème sur ma TV Sony Bravia, lorsque je l'utilisais, elle s'est éteinte subitement et la diode verte s'est faite rempl...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Andy31200

Écouteur clignotant en bleu

Bonsoir Je viens d'acheter des écouteurs sans fils sur amazon a 15.99 € hier ils ont arriver je l'ai ai essayé il marche très bien mais quand j'éc...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
JeuneL

Écran thomson noir

Bonjour, Mon écran télé ne marche plus et il a a peine 3 ans. En effet la télé reste noire. On s aperçoit quand même qu elle démarre car il y un lé...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Kev

Astuce remettre un bluetooth à zero

Bonjour, Salut a tous, Je possède une sono ibiza sound PORT15VHF, et il est resté connecté à mon ancien portable brisé et dont je ne sais retirer ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
gugu01

Caméra de surveillance wifi

Bonjour, Je voudrais installer une caméra extérieur wifi sur mon PC, ( sur smartphone ok ) pourriez-vous svp m'aider déjà me dire comment la faire re...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
brupala

Help mon micro casque ne prend pas le son par le micro mais par les écouteur

Bonjour . Voila j'ai un problème avec mon casque il prend le son quand je parle mais très faible presque inaudible après avoir tout vérifier le volume...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
KayZih

J’ai besoin de boucher mon micro de webcam

Bonjour, J’aimerais bien boucher tout son de mon micro sans éteindre ma webcam. Je sais pas comment faire J’veux essayer avec un chewing gum mais e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Panth33ra

Construction simulator 2

Bonjour, J'ai installé Construction Simulator 2 Elamigos. A chaque démarrage, le jeu plante (fige) sur une image du Bulldozer Jaune. Pouvez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
JbBoule

Pas de réception télé par cable sur frontignan

Bonjour, Que se passe t-il ? Je ne reçois plus la télé "SIGNAL FAIBLE OU INEXISTANT, VERIFIEZ LA CONNEXION DU CABLE ANTENNE" . Je suis connecté au...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
marie

Problème avec le système de statut de connexion pokémon go

Bonjour, Aujourd’hui je viens à vous car j’ai besoin d’aide concernant Pokémon go, voilà maintenant un petit moment que la fonctionnalité du statut ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Baptttt

Streaming ?

Bonjour, depuis la mise à jour de mon ordi, je n'arrive plus à ouvrir c'est pas mieux code erreur 403. Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je doi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
bazfile

Je n'arrive pas à lancer bo2 en ligne sur ps3

Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai ressorti ma ps3 après 1 an sans y avoir touché et je lance bo2, le problème est que si j'active int...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Djoul

Connexion

Bonjour Relaxj'ai un casque Marshall Major 3 Bluetooth que j' n'arrive pas a connecter avec mon pc Windows 10 - 1-comment savoir si le pc possède B...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Hulau

Reglage decodeur

Bonjour, impossible pour moi d avoir les chaines tnt elle sont marqué mais un message d erreur s affiche

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Andy31200

Tv lg usb

Bonjour, Je possède une TV LG 55UK6100 LED 4K UHD de 139cm et une question me taraude l'esprit. J'ai acheté un lecteur de cd externe à mon gra...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
El-Reyou

J'ai un écouteur qui ne fonctionne plus

Bonjour, Je me suis acheté il n'y a pas longtemps une paire d'écouteurs, car les précédents avaient rendu l'âme. Ces nouveaux fonctionnent parfait...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Panth33ra

Changement de dalle

Bonjour, Alors voici mon soucis. Suite à une chute ma télé SAMSUNG UE32J5500 a maintenant 2 impacts bien visibles sur la dalle. J'ai par chance ret...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
JeuneL

Problème de réception

Bonjour, J'ai voulu rallongé mon câble d'antenne qui va de ma parabole à ma chambre avec un raccord sachant que jai déjà un raccord j'ai un problème d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Andy31200

Clef usb fat32

Bonsoir , toutes mes musiques son en format mp3 sur 117 musiques je n'ai que 43 musiques qui passe sur le média ( dacia duster) année 2019 Besoi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
fabul

Cherche clée d'activation american truck simulator pc

Bonjour, Je cherche une clée d'activation pour American Truck Simulator mon père ne veut pas acheter sur internet il pense que c'est une arnaque que...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
bendrop

Connecter home cinema (sans hdmi) à nouvelle smart tv 4k.

Bonjour, Je viens d'acquérir la tv samsung serie 8(offre sfr) modèle BN66-00514K-12 et je souhaiterai la connecter à mon ancien home cinéma sony ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
AluMinioume

"aucun périphérique de sortie audio n'est installé"

Bonjour, Cela fait depuis trois jours que je n'ai plus de son sur mon ordinateur dont la configuration est la suivante : Compaq Presario CQ57 230S...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Inspiii

Branchement d'une enceinte active

Bonjours, Je voudrais savoir si c'était possible de brancher ma sono Sony MHC-V21D sur mon splitter. Je possède 2 caissons de basse et un ampli, un ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Thomas.Tsn

Beogram 2404, ne fonctionne pas sur entrée phono

Bonjour, Je viens d’acquérir une platine beogram 2404. Que je fais fonctionner avec un Beomaster 5500. Tout fonctionne très bien séparément. J...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
JeuneL

Atlas hd 200s réception des chaînes françaises

Bonjour à tous, J'ai fait vérifier ma parabole qui est sur Astra 19.2, j'ai acheté une carte compatible pour le lecteur, mais que faut il faire pou...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Andy31200

Décodeur canalsat ne marche plus

Bonjour, je ne peux plus mettre en marche mon décodeur canalsat appelé la "BOX" !!! j'ai changé les piles de la télécommande mais rien ne fonction...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Pascal22

Pourquoi je ne peux plus lancer fortnite

bonjour j'aimerais vraiment qu'on m'explique pourquoi je n'arrive plus a lancer aucun jeux que se soi un jeux steam ou epic game j'ai fait une nuit bl...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
axel

Impossibilté de télécharger video you tube sur mon ordinateur

Bonjour, je suis désolé malgré toutes mes tentatives, je ne parviens pas à télécharger des vidéo you tube sur mon ordinateur. Pouvez-vous m'aider à ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
fmq

Problème sortie vidéo camescope panasonic rx500

Bonjour, J'ai acheté un camescope Panasonic RX500 or quand je branche la sortie vidéo (S-video) jaune et que je numérise l'image via le vidéograbb...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
glandu

Perdu chargeur

Bonjour, J ai perdu le chargeur qui est donné dans la boite et je ne sais pas qu elle es l enbout qu il faut et qu elle chargeur il faut que je rach...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Eliott49

Connexion casque bluetooth avec deux appareils

Bonjour, J’ai un piano numérique sur lequel j’apprends des morceaux par le biais de mon Ipad. Le piano ne possède pas le bluetooth. Je voudrais...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Eliott49

Ps4 casque

Bonjour, Mon casque audio que je branche sur ma PS4 et bas le son sors que d’un côté Merci de m’aider

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Eliott49

Fréquence

Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Andy31200

Problème d'installation

Bonjour à tous ! J'ai téléchargé un jeu sur Microsoft Store, le jeu s'appelle Killer Instinct. Pour le lancement du jeu, on me dit qu'il faut Direc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Panth33ra

Recherche lecteur ou caméscope mini-dv

Bonjour, Je recherche des lecteurs ou caméscopes Mini-DV. Savez vous ou je peux trouver ça ? Environ une cinquantaine si possible voir plus. Les...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Th_7131

Amplificateur pour caravane

Bonjour, Je viens d'installer un petit amplificateur pour ma caravane, j'ai une entrée et sortie, quand j'allume une je n'ai pas toutes les chaînes e...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Fletcher94110741

Problème caisson de basse autoradio

Bonjour je viens d’acheter un caisson de basse Pioneer et un Ampli Auna pour rajouter un peu de son dans ma voiture. J’ai bien branché mon ampli il s’...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
christ

Probleme saturation

Bonjour, J'ai installé un autoradio pioneer DEH-S120UB de 4 fois 27 Watts RMS avec des HP focal supportant 60nw RMS Max. Le son gresille et ne suppo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
christ

Support tele mural placo epaiseur 4,8cm

Bonjour, J’aimerais votre avis j’ai acheter une tele 164cm, je voudrais la mettre sur mon mur placo qui a seulement 4,8 cm d’épaisseur est ce fesa...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
glandu

Pc portable en hdmi sur tv thomson (pb hardu)

Bonjour, J'ai une tv Thomson 55" , 4K, 3D, miracast, T-link, etc...à priori des technologies maîtrisées chez thomson. Je branche habituellement...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Cocosnut

Recherche chaine

Bonjour, J ai acheté une tv continentale Edison Smart tv 80 cm avec wifi, j ai fais la recherche des chaînes et il m a trouvé que M6,W9,6TER France...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Andy31200

Geant 2500 hd new

 Fermé

Bonjour, j'ai mon demo geant 2500 hd new qui reboot en permanence (boot...on...boot...on...etc..etc..) pouvez vous m'aidez svp? je vous en serai r...

Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Andy31200

Bug au demmarage de gta 5

Bonjour, j ai un problème avec mon gta quand je le lance il charge puis d'un cou l'image se frizze et après quelque seconde le jeu crash svp help me

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
forox
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000