Les discussions

Codes pour telecommande berklays

Bonjour, j'ai une télécommande universelle mais je trouve pas la marque Berklays sur la notice..Comment sa marche pour faire auto recherche? svp ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
MPMP10

Obs studio, où trouver une version pro ou payante ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer OBS Studio en version gratuite pour l'enregistrement de courtes séquences d'un écran live stream dans un dossier de m...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Cap-9

Ab 1 est fermée sur astra

Bonjour, Salut S.V.P. , pourquoi les chaînes : AB1 , Science et vie , et Animaux sont fermées sur ASTRA ( bouquet Française ) ???Merci d' avance ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
jeannets

Code telecommande huayu

Bonjour, j'ai une télécommande Huayu RM-L1195+8 mais je ne connais pas le code. Et je n'arrive pas à connecter ma télécommande.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
madmyke

Sony bravia, pb lecture de vidéo sur internet browser

Bonjour, Je dispose d'une TV SONY Bravia. Voici mon problème je regarde une vidéo sur un site internet depuis l'appli de la tv "internet browse...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
madmyke

Aide problème iptv sur tv hisens

 Fermé

Bonjour, Je c'est pas vraiment comment faire sur hisense j'ai l'habitude sur LG et Samsung quelqu'un pourrait m'aider un peu

Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
bendrop

Je veux activités mon starsat si vous plaît

 Fermé

Bonjour, Je veux activités mon StarSat mais je ne sais pas comment ça marche

Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
madmyke

Pc connexion

Bonjour, alors moi mon problème est que j'ai la fibre depuis Mai 2020 bien-sur je n'ai jamais beuguer, mais en avril 2021 j'ai eu un pc jusqu'à novemb...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
double7

Chaine phillips22-rh-802

Bonjour, J aimerai savoir comment entendre le son de mes disques sachant qu en mode radio cela fonctionne parfaitement. Merci pour vos retours

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Menu canal non disponible

Bonjour, bonjour,je possede un tv SAMSUNG LE40C750R2Z que j'ai acheté dans une brocante récemment. tous marche bien, sauf que je voudrais bénéf...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
jeannets

Mon pc ne reçoit plus les chargements vidéos de l'ipad

Bonjour Je rencontre un problème, je n’arrive plus à charger sur mon PC, un vidéo chanté de mon iPad. Normalement quand je branche l’iPad sur le PC l...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
ziggourat

Branchement audio tv ????

Bonjour, Voilà …???????? aidez moi please Cela fait des mois que je me prend la tête à mettre le son de ma télé sur l enceinte que j ai acheté ...

64 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Estelle_3593

Avoir la télé sans prise antenne

Bonjour a tous Ma grand mère aimerait avoir une télévision dans sa chambre, le problème est qu'il n'y à pas de prise antenne. Je sais qu'avec une té...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Andy31200

Television samsung son mais pas d’image

Bonjour, J’ai un soucis avec mon téléviseur Samsung j’ai le son mais pas d’image écran noir Pourriez vs m’aider svp

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
double7

Tv schneider s'allume et s'éteint

Bonjour, Ma télé LED32-SC450K s'allume, le logo "SCHNEIDER" s'affiche, puis passe sur la fenêtre "SMART TV" et s'éteint. D'où ça peut finir et que p...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Calou024

Televiseur haier images à l'envers

Bonjour, Qui pourrait m'aider pour le reglage de mon téléviseur suite à une mauvaise manipulation de la telecommande. les images se retrouvent à l...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
MPMP10

Je n'arrive pas a me connecter a paladium

Bonjour,quand j'essaye de me connecter a paladium ça me mets "echec de connexion au serveur et echec de l'authentification:null".

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
bazfile

Bonjour e voudrais raccorder une entre son par jack 3.5

Bonjour, je voudrais raccorder une entre son par jack 3.5 pour brancher un tablette merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
baladur13

Comment connecter une barre de son à ma télé

Bonjour, J arrive pas à connecter ma barre de son samsungT420 à ma télé ThomsonD63 séries Meci

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Andy31200

Réduire une vidéo "mp4" de 17 à 15mo maxi

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo de 17Mo, je souhaite la mettre sur un forum par Cjoint, mais je n'ai droit qu'à 15Mo. Comment réduire cette vidéo Merci de...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Guy72

Problème affichage ps4 après vidéoprojecteur

Bonjour, J'ai un soucis avec ma PS4 , depuis que je l'ai branché au vidéo projecteur il est impossible de jouer sur une TV . Je m'explique : il ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Alex57100

Hdmi ne fonctionne pas sur mon téléviseur

Je viens d'acquérir une box Bouygues, mais apparemment les HDMI ne fonctionnent pas. J'ai appelé Bouygues, ils me préconisent 2 prises CPL. Est ce vra...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
madmyke

Compte pirater : steam

Bonjour je vous contacte suite à mon piratage de mon compte sur mon adresse e-mail. J'ai tenté de me connecter avec mon compte j'ai inscrit le bon i...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
MPMP10

Tv lg 49uf640v n'affiche plus d'images

Bonjour, ma Tv lg 49uf640v n'affiche plus d'images, le coté gauche clignote en affichant une couleur grise, et le coté droit est noir fixe. Pensez ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Zaza84

Micro (bird um-1) plus detecté

De base mon micro n'avait aucun problème et là j'ai beau rebrancher, changer de port, mettre à jour les pilotes, nettoyer les connecteurs et bah non p...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Koalyxx

Problème montage vidéo shotcut

Bonjour, Je viens d'installer Shotcut sur mon PC. J'arrive à ajouter et à modifier mes vidéos et à supprimer le son. Jusque là pas de problème. Par...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Gauthier62

Sony bravia oled mode démo magasin

Bonjour, J’ai acheté une tv Sony oled bravia en magasin. Les images de démo en magasin étaient magnifiques. Je demande à Sony comment avoir ces im...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
jeannets

Problème réception chaîne

Bonjour, Je possède un décodeur satellite string Il c est bloqué sur les radios et impossible de retrouver les chaînes TV Que dois-je faire Me...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Andy31200

Problème sous-titres tv samsung

Bonjour à tous, J'ai pu constater que la question a souvent été évoquée sur ce forum mais je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse à mon prob...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Anthofcl

Usb ne lis pas tous

Bonjour, ma clé usb ne lis pas toutes mes chansons

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
jeannets

Comment régler le problème fps bloqué a 30fps

Bonjour, j ai un problème sur mon pc TOSHIBA quand je veut jouer fortnite je bloqué à 30fps alors que mon pc peut aller jusqu'à 60fps et je tiens à pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
bazfile

Je voulais vous demander comment on peut avoir un code pour

 Fermé

Bonjour Comment flasher ou avoir le code pour le démo icône merci à vous,

Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Andy31200

Comment decrypter rtl9

Bonjour, je ne peux pas ouvrir RTL9 et AB1 sur Atlas hd 200, peut-on me trouver un moyen pour les ouvrir; sachant que toutes les chaines ASTRA...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Andy31200

Texte circulant sur une image

Bonjour, Je ne suis pas certain de me trouver dans la bonne rubrique mais je pose ma question quand même . Voila , j'ai vu sur une image de journal f...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
india14

Code pin securité enfant

Bonjour, après une mauvaise manipulation mon téléviseur est bloqué a cause du code pin sécurité enfant, pouvez vous m'aider, existe t-il un code u...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Andy31200

Problème son continental ediso. celed55kcurvb2

Bonjour, Ma tv continental edison n a plus de son quand elle est sur l antenne par contre elle a le son en hdmi merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Andy31200

Expirer depuis le 24 decembre . comment actualise merci

 Résolu

Bonjour, Comments je peu actualise mon decodeur X96q.IL a expire le 24 decembre .Qui joindre pour renouvellement j'atent votre reponse au plus vit...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
madmyke

Ma manette xbox360 ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un soucis avec ma manette xbox 360, voyez-vous c'est une manette filaire transparente et qui éclaire rouge lorsqu'elle fonctionne le pro...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Kassi

Dll manquant sur un nouveau pc

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec un logiciel car un DLL serai manquant (d3dx9_39.dll). Après avoir installé le DLL est l'avoir mis dan...

22 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
VOLTZ

Xinput1_3.dll manquant (missing)

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Need For Speed, tout c'est bien passé mais au moment de le lancer j'ai ce message d'erreur : Impossible de démarrer le progra...

39 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
dan

Pointage antenne réception canal nul

Bonjour, Bonjour Je possède deux décodeurs canal wifi 4 noir un pour le salon et l’autre pour la chambre Celui du bas fonctionnait bien avec réce...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Doug

Impossible de lire les chaines sur vlc

Bonjour, j ai un nouvel ordi avec windows 11 et j ai re installé vlc-media-player/ pour retrouver les chaines de free mais bien que toutes les chai...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Aucun son quand je chante

Bonjour, Je n’arrIve plus à entendre ma voix lorsque je chante, par contre l’enregistrement! est correct . Je me suis acheté d’autres écouteurs c...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
jordane45

Connecter la switch au videoprojecteur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question, je viens d'acheter un videoprojecteur et je ne vois pas comment brancher ma switch dessus. Ma switch...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
glandu

Comment faire fonctionner équaliseur sansui se 8x

Bonjour, Bonsoir, J'ai un equaliseur sansui SE 8 X je sais comment le brancher derrière, mais devant je sais pas choisir quel sélecteur ? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
georges97

Sans téléphone je n'arrive pas à créer mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à créer mon compte parce-que je n'ai pas de telephone svp je m'appele bryan j'ai pas de telephone

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
MPMP10

Tv pour ps5

Bonsoir à tous ! Ma copine m'a fait un merveilleux cadeau en m'offrant la PS5, le seul problème je n'ai pas de TV dans ma chambre et je joue sur un...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Maax91

Bloque sur mario bros ds monde 7-6

 Résolu

Bonjour, je suis bloquer au monde 7-6 a chaque fois que je fini le 6 il reviens dessus impossible de continuer il ouvre pas d autre route comment fai...

149 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Eva

Ouvrir une clé usb

bonjour, merci de m'avoir acceptée dans ce groupe j'ai un gros problème et suis très novice, j'avais une dvd qui a été gravé de petits films de ma j...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
nadoumi_5627

Achat ordinateur gamer

Bonjour, je m’y connais pas du tous, j’aimerais juste jouer tranquille à tous les jeux, sans devoir bidouiller l’es réglage graphique toutes les 30min...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
whocares
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000