Probleme bizzare avec les .iso files jeux

Fermé
Kovy Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 - 30 juil. 2011 à 05:48
 Kovy - 1 août 2011 à 20:41
Bonjour, j'ai déja utiliser les iso facilement avec daemon tool: jouer a des jeux, écouter des cd audio avec ce programme; la j'ai acheter un jeu (vieux de 11ans mais toujour bon :p ) et la j'essaie d'en faire une image de ce jeux comprenant 2 CD's. Le premier est un DvD contenant les CD 1 a 5, et le deuxieme est un CD expension.

Voila où est le problème: Lorsque je lis le premier DvD pour démarrer le jeux, tout est bon. Lorsqu'on me demande le CD expension, tout fonctionne toujours; mais lorsqu'on me demande le CD5(au cour de la partie[étant dans le DVD]) je fait rejouer le DvD et bien... non il ne le lit pas.
Pourtant j'ai essayer de refaire l'image a partir de plein de programmes tels que nero Express essential, CDcloner, CDshrink et au moin 5 autres. toujour le meme probleme, alors voila, est-ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait? merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

bigeyes Messages postés 431 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 48
30 juil. 2011 à 14:49
salut,

t'as essayé de graver le cd5 à part ? si ton jeu cherche le cd5 et qu'il trouve le dvd inconnu, c'est normal que ça foire...

bigeyes ;-)
0
j'avoue ne pas y avoir penser, mais finalement ca n'a rien changer.. j'ai essayer de faire seulement le cd5, ou le cd5 avec tous les autres fichier, et toujours rien, il ne veut pas le lire...mais bon je vais essayer de mettre un petit link de tinypic.com, juste a cliquer et tu verra ce que jai fait, si je fait quelque chose de travers.. mais merci quand meme pour l'idée
0
La_Sterne Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 16
Modifié par La_Sterne le 1/08/2011 à 06:20
Salut,

C'est quoi comme jeu (le nom, etc..) ? Ça peut aider... des fois que.



@+
.
0
c'est Baldur's gate 1, surement quelqu'un connait voila la photo de ce qui se trouve sur le DvD http://i51.tinypic.com/20aq4c2.jpg et voila.. merci pour votre temps
0