Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Graver plusieur episode de serie das un cd

xGoHaNx, le vendredi 22 février 2008 à 00:33:38
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour graver dans un cd vierge plusieurs episode d'une serie , des film...
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à xGoHaNx  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
scorpion2004, le vendredi 22 février 2008 à 00:40:33
bonsoir
en fichier de donnee, tu c es mettre jusqua 4.7giga un film fait 700mo donc une series 380 on va dire que tu sais en mettre 12 .  bon ou mauvais tout le monde a le droit de choisir ce qu il­ veut faire de son pc 
Répondre à scorpion2004

2

pops187500, le vendredi 22 février 2008 à 00:40:17
Pour graver sur un CD vierge plusieurs épisode de séries c'est possible par contre pour plusieurs films il faudra graver sur DVD...

Il faut utiliser un logiciel de gravure (rechercher sur ccm les logiciels de gravure gratuits par exemple) et graver un cd en mode CD-ROM (ou Cd de données) ou DVD-rom (ou DVD de données)

:)
Répondre à pops187500

3

xGoHaNx, le vendredi 22 février 2008 à 00:46:17
je my connais pas torp tu peut me detailler plus seplais
Répondre à xGoHaNx

5

scorpion2004, le vendredi 22 février 2008 à 00:51:38
tu veut utiliser quoi comme cd -r ou dvd-r , le programme de gravure que tu a c es quoi ?  bon ou mauvais tout le monde a le droit de choisir ce qu il­ veut faire de son pc 
Répondre à scorpion2004

4

pops187500, le vendredi 22 février 2008 à 00:50:45
Ici:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 731 logiciels de gravure gratuits

une liste de logiciels gratuits. Tu en télécharges un que tu installes. Ensuite quand tu créera une nouvelle "compilation" enfin un nouveau cd quoi, tu pourras choisir entre plusieurs style de cd: cd audio, cd de données, etc...
Tu devras faire un CD de données.

Enfin, il faut que les fichiers que tu mettres tiennent en un cd donc qu'ils fassent maximum 700Mo en tout!

Bon courage!
Répondre à pops187500

6

xGoHaNx, le vendredi 22 février 2008 à 00:53:56
je veux utiliser un cd-r ces pour graver toute la serie de dragon ball z jen nai marre de regarder sur l'ordit
jai pas de programme , je cherche a savoir tout ce que je doit faire
Répondre à xGoHaNx

7

xGoHaNx, le vendredi 22 février 2008 à 00:55:50
et pops , la copine a ma mere a mit 18episode dans un seul cd ca doit faire dans les plus de 2G , je veux fire un truc comme ca si je doit mettre 3episode de 200mo dans un cd il men faudras 100 au moins
Répondre à xGoHaNx

8

scorpion2004, le vendredi 22 février 2008 à 01:00:18
c es du dvd -r que tu abesoin alors et comme logitiel de gravure , ashampoo 2008 en version gratuite 30 jour est facile a utiliser , et fiable tu ajoute et renomme ce que tu veut 200 mo par series ca fait 23 episodes par cd .  bon ou mauvais tout le monde a le droit de choisir ce qu il­ veut faire de son pc 
Répondre à scorpion2004

9

pops187500, le vendredi 22 février 2008 à 01:02:57
La copine de ta mère a du utiliser un DVD-R pas un CD-R. Le DVD-R peut lui contenir jusqu'à 4500 Mo!! Effectivement 18 épisodes de 200 Mo passent largement sur un DVD-R...

Encore faut-il que ton graveur soit graveur DVD! sinon ça marche comme avec les cd-r, tu installes un logiciel de gravuer et tu crées un CD de données!
Répondre à pops187500

10

scorpion2004, le vendredi 22 février 2008 à 01:13:01
http://soswindows.forumactif.com/... essaye par la mais mefie toi ou essaye de le trouver ailleurs on tombe sur le net ? sur des truc pas clair  bon ou mauvais tout le monde a le droit de choisir ce qu il­ veut faire de son pc 
Répondre à scorpion2004

11

scorpion2004, le vendredi 22 février 2008 à 01:13:39
en dvd -r pas cd  bon ou mauvais tout le monde a le droit de choisir ce qu il­ veut faire de son pc 
Répondre à scorpion2004

12

xGoHaNx, le vendredi 22 février 2008 à 13:00:19
quelqun aurait un liens a me passer directement pour telecharger ashempoo 2008
Répondre à xGoHaNx

14

scorpion2004, le samedi 23 février 2008 à 01:31:28
prend le le lien de ZIGOURAT et choisi pour telecharger la version burning studio 2007 , elle est plus complete et permet de graver carrement du dvd de salon sans probleme plus du fichier de donnee merci ZIGOURAT j avais un mal de chien a retrouver cette version ,  bon ou mauvais tout le monde a le droit de choisir ce qu il­ veut faire de son pc 
Répondre à scorpion2004

13

ziggourat, le vendredi 22 février 2008 à 14:07:19
Bonjour

Le site officiel d'Ashampoo : http://www2.ashampoo.com/webcache/html/1/home_4.htm

Cordialement
~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas
Répondre à ziggourat

15

sarah, le dimanche 15 juin 2008 à 16:50:48
Bonjour tout le monde!
Alors voila, j'ai un problème. Une amie m'a prété une série de Lost (géniale soit dit en passant), et elle veut que je lui rende dans 1 semaine, donc je voulais savoir que faut-il faire pour la graver ?
Télécharger un logiciel spécial, acheter des cd ou des dvd vierges ??
Voila svp aider-moi :)
Merci beaucoup d'avance !
Répondre à sarah

16

ziggourat, le dimanche 15 juin 2008 à 17:11:30
Bonjour sarah,

Ce qu'il faut que tu fasses, c'est acheter les DVD originaux de la série.

Ce que tu veux faire est illégal et contraire à le Charte de CCM : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation

Cordialement ~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas
Répondre à ziggourat

Résultats pour Graver plusieur episode de serie das un cd

Graver un film sur cd (Résolu) Bonjour, mon petit garcon adore un vieux film musicall dont je ne trouve plus la bande original. Je voudrai savoir si il ai possible de graver le film sur cd de music pour qu'il puisse l'écouter dans son poste de radio. Si oui, avec quel... www.commentcamarche.net/forum/affich-5556217-graver-un-film-sur-cd
Graver des photos sur cd (Résolu) Bonjour, quellqun peu me renseigner sur combien mètre la vitesse d'écriture pour graver des photos sur cd merci e www.commentcamarche.net/forum/affich-6583042-graver-des-photos-sur-cd
Graver des films sur cd (Résolu) salut je voudrais graver des films sur cd en vcd avec nero mais j'ai un probleme de place. que me faut t'il comme log pour pouvoir y arriver. mon lecteur dvd ne prend pas les divx donc je pensais y arriver avec des vcd mais je bloque merci A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2035258-graver-des-films-sur-cd

[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradioChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est intéressant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2452-audio-cd-audio-grave-non-reconnu-sur-chaine-ou-autoradio
Logiciels de gravure gratuitsLogiciels de gravure gratuits 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jacquettes www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
Comment imprimer sur un CD ou un DVD ?On peut soit imprimer soit sérigraphier les CD et DVD. Imprimer une étiquette à coller Les gratuits Les payants (avec version d’essai gratuite) Imprimer directement sur le CD ou le DVD Sérigraphier un CD et ou un DVD Imprimer une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14110-comment-imprimer-sur-un-cd-ou-un-dvd

Quel type de cd ou dvd choisir pour graver? (Résolu)bonjour j ai un compaq presario sr1802fr et le type de graveur est le suivant HL- DT-ST DVDRRW GCA-4164B Je ne sais pas quel cd ou dvd prendre pour pouvoir graver des films sachant que j ai deja essayer de graver avec des philipps cd-r700 mb et que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2612629-quel-type-de-cd-ou-dvd-choisir-pour-graver
Comment graver des vidéos (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir comment graver des vidéos sur CD de type avi. Merci de vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-1865438-comment-graver-des-videos
Logiciel pour récupéré un cd endommagé svp! (Résolu)Bonjour, Je recherche un logiciel pour essayé de récupéré un cd rayer. Un logiciel qui permet de faire des copie du cd rayer et de les graver ensuite sur un cdr neuf peutetre ? Le tout gratuit svp ? Merci pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-4330154-logiciel-pour-recupere-un-cd-endommage-svp

Télécharger ISO RecorderISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des images de CD et DVD (support DVD sous Vista seulement), de copier des disques, de faire des images ISO de CD, de DVD ou du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673499-iso-recorder
Télécharger AVS Disc CreatorAvec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. Fonctionnalités GRAVURE DES BLU-RAY DISQUES Vous pouvez graver les Blu-ray Discs, les disques de génération suivante, et bénéficier de la nouvelle technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055152-avs-disc-creator

[Brève] Wikipedia en CD(Paris - Relaxnews) - L'encyclopédie en ligne Wikipedia va proposer une version "hors ligne" gravée et vendue sur CD/DVD-Rom. Une sélection de près de 2.000 articles en anglais, compréhensibles et correctement rédigés, sera proposée au prix de 14,99... www.commentcamarche.net/actualites/breve-wikipedia-en-cd-2893843-actualite.php3