Extraire fichiers iso avec deamon tools

Fermé
virginie - Modifié par virginie le 1/11/2011 à 00:24
mickyg11 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 1 nov. 2011 à 11:29
Bonjour,


J'ai installé deamon tools sur mon ordinateur. Ensuite, j'ai ouvert le programme deamon tools, ajouté les deux fichiers iso que je veux ouvrir au lecteur cd (DT 0) (D:) puis cliqué sur mount mais ça ne fonctionne pas. Cela devrait créer un icone lecteur cd sur le poste de travail on? Je n'ai rien de cela. (J,ai un windows vista)Que dois-je faire??

Merci


A voir également:

1 réponse

mickyg11 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 1
1 nov. 2011 à 00:50
Bonjour,
Je ne comprends pas vraiment votre démarche mais je vais essayé de vous aider.
Tout d'abord il faut ouvrir daemon tool puis cliquer sur "ajouter un fichier", et parcourir votre ordinateur pour trouver votre fichier .iso ou autre puis cliquer sur "ouvrir"
Ensuite un chemin apparaît dans la fenetre de daemon, dans le catalogue d'image, il faut double clique dessus et après, ca marche comme un cd.
J'espere avoir été claire et utile, bonne soirée.
0
en fait, lorsque je fait cela, ca crée bien un fichier dans le catalogue mais il est toujours en iso et ne s'ouvre pas... Quand je double clique, ca ne souvre pas comme un cd...
0
mickyg11 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 1
1 nov. 2011 à 11:29
Bizarre, c'est quel type de fichier .iso? un jeu? dvd?
0