Cacaoweb et DAEMON Tools Lite (virus?)

Fermé
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 - 10 oct. 2011 à 20:53
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 - 31 oct. 2011 à 18:48
Salut à tous, j'ai télécharger il y a peu de temps un logiciel : DAEMON Tools Lite, quelqu'un m'a parlé du fait qu'il avait entendu dire que celui-ci avait des problèmes du genre virus : il laisserais passer plus facilement les virus, ou le transfert de données vers des pirates.

Je voudrais donc savoir si ces propos sont fondée, si oui, quels autres logiciels choisir à la place?

Ensuite je voudrais savoir si le logiciel téléchargeable de cacaoweb est éventuellement nocif ou non.

Merci d'avance. Bonne soirée.




A voir également:

1 réponse

ben demon tools je sais pas mais cacaoweb oui tu peux en etre sur, c'est un botnet, ne le telecharge pas c'est un vampire ce truk lol
0
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 209
31 oct. 2011 à 18:48
Ah...? :/
Ben ça fait un moment que je l'ai, et il est plutôt efficace dans ce qu'il fait...
Y a pas un moyen de bloquer la "vampirisation" ? ... ^^'
0