Rechercher : dans
Par :

Conversion de fichier MDS au format ISO

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 12:11:47 ptigoudie92, le 23 jui 2005 à 11:39:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !
Alors voilà j'ai 2 fichiers : un au format MDS et un au format MDF. Je cherche à les convertir tous les deux au format ISO. Est-ce que c'est possible ? Si oui, quel est le logiciel qu'il faut posséder pour faire ça ? S'il vous plaît répondez-moi !
Merci

Meilleures réponses pour « Conversion de fichier MDS au format ISO » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Télécharger AMV Convert Tool VoirLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Fichier MDS VoirFormat MDS Un fichier MDS est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .MDS doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mdf, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un...
Fichier MDF VoirFormat MDF Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...

1

teutates, le 23 jui 2005 à 14:08:39

Bonjour,

Tu ne peux les convertir.

Un fichier *.mds (ou *.md5) sert à contrôler l'intégrité d'un fichier (généralement téléchargé). Voir
http://www.commentcamarche.net/crypto/signature.php3
http://perso.easynet.fr/~cibderf/M.html

Un fivhier *.mdf est un fichier de définition macro. Voir (toujours)
http://perso.easynet.fr/~cibderf/M.html
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

2

vamos, le 12 aoû 2005 à 10:07:45

<je ne comprend rien aces fichiers mdf et mds, je voudrai pouvoir les ouvrir et je ni arrive pas.
merci de m'aider

Répondre à vamos

3

250468, le 12 aoû 2005 à 10:18:04

Je n'arrive pas a ouvrir ces fichiers mdf et mds comment faire merci

Répondre à 250468

4

lostdarkangel44, le 12 aoû 2005 à 14:49:02

Un logiciel nommé WinISO est capable de transformer n'importe quel format en un autre format : MDS ==> ISO

Répondre à lostdarkangel44

6

inspire56, le 24 avr 2007 à 16:56:35

J'ai telecharger winiso mais rien n'y fait

Répondre à inspire56

5

sqsq, le 24 aoû 2005 à 11:50:31

Moi mon fichier mds il est en .noc alors je n'arrive pas a le convertir
avec winISO

Répondre à sqsq

7

Valaur35, le 29 jan 2008 à 14:24:41

Je voudrai savoir si il faut graver les deux fichiers MDS et MDF sur le cd pour qu il marche car j'ai transformé le fichier MDF en iso et j'ai gravé mon cd de jeux. Le logo playstation s affiche puis plus rien!!! que faut il faire du fichier MDS???? merci de m'aider je galere

Répondre à Valaur35

8

teegrooh, le 27 fév 2008 à 06:26:31

J'ai un problème avec un fichier mds accompagné de son accolyte le mdf je ne peux ni les ouvrir avec nero ni même avec Alcohol ce qui semble totalement stupid mais pourtant réel! et même winiso me dit qu'il ne reconnait pas ce format, j'ai pourtant tout essayé comme puis'je faire SVP aider moi je crois que jV finir par jeter mon PC par la fenettre...
Merci d'avance...

Répondre à teegrooh

9

sofred69, le 3 avr 2008 à 23:31:54

Tes fichiers sont morts !:!!

Répondre à sofred69

11

lasoluce, le 16 jui 2008 à 00:56:03
  • +1

Executez WinRAR puis naviguez pour visualiser vos ou votre fichier, cliquez une fois sur le fichier concerné puis extraire vers ... choisir un chemin de destination CTOUT
WinRAR v3.50 !

Répondre à lasoluce

12

bbr, le 25 nov 2008 à 21:59:14
  • +1

Tu l'ouvre avec deamon tools et tu copie les fichiers ou tu veux, apres libre à toi de les archiver en iso ou autre.

Répondre à bbr

13

pokexpert, le 21 avr 2009 à 16:28:18

Et comment on l'ouvre avec deamon toolls?

Répondre à pokexpert

14

inspire56, le 15 sep 2009 à 18:34:14

Tu le met en route et ensuite tu va voir la petite fenêtre en bas de l'écran a droite tu clic droit tu ouvre un lecteur virtuel tu va chercher ton fichier et le tour et joué

Répondre à inspire56

15

pokexpert, le 18 oct 2009 à 12:11:47

Mrci mé depui le temps g reussi a faire un iso... les pc sont commes les pokemons:plus ils sont puissants,moin­s ils vous obéissent...

Répondre à pokexpert