Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment ajouter un fichier à une image iso?

midiweb 34Messages postés 29 août 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 12 avril 2012 à 17:32
salut, comment insérer un fichier texte dans une image iso déjà faite ou bien existe-il un prog qui peut le faire? Pour être plus précis, j'ai fait une copie d'un jeu en format iso (cela pourrait être un autre format) auquel j'aimerais ajouter mes propres commentaires pour d'autres joueurs:commandes, conseils, liens,etc... Si je modifie l'image iso d'origine, cela peut-il empêcher l'application de fonctionner normalement. Je voudrais faire la même chose pour toute autre application. Par ex. j'ai une image faite par Alcohol 120 à laquelle je voudrais ajouter un fichier texte ou éventuellement des copies d'écran, une image photoshop. Comment peut-on faire cela? Merci de vos conseils. Midiweb
Lire la suite 

Comment ajouter un fichier à une image iso »

15 réponses
Réponse
+8
moins plus
Bonjour,

WinISO
WinImage
ISOBuster
UltraISO

Toco y se gausos !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
depuis 2004 ils ont du s'en rendre compte...

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut...

Tu peux graver un cd en multisession et y ajouter tout ce que tu veux puis faire une image ISO... c'est une methode tres simple.

A lieu de maudire les ténèbre.
Allume une bougie.
*youp*14- 26 nov. 2009 à 14:35
bonjour alain43ans, je voudrais rajouter des fichier sur un de mes logiciels Windows qui sont déjà sur un DVD, comment apporter des fichiers en plus de ceux d'origine, vous dite dans votre message que ---->> c'est une méthode très simple --->mais je ne voit pas votre explication, merci de me la dire svp urgent @++++
*youp*14- 26 nov. 2009 à 17:43
bon j'ai trouver une solution sans trop s'embête, ouvrir le cd ou dvd le copier sur le bureau dans un nouveau fichier, ajouter aux fichiers déjà existant se que l'on veut remettre dans le dvd iso ( logiciels ou autres), ensuite ouvrir néro 8, choisir burning rom, ensuite dvd rom iso, faire nouveau dossier avec néro, aller chercher ses fichiers avec ceux qu'on a rajouter et ensuite lancer la gravure, une fois fini de graver on remet le dvd ou cd dans le lecteur et on peut apercevoir les nouveaux fichiers rajouter sur le dvd ou cd et tout fonctionne, une fois windows installer il vous suffit de chercher les logiciels ou autres fichiers que vous avez rajouter et de cliquer sur le setup ou autres. Pour installer windows soit on boot sur le dvd ou sur le cd ou soit on fait exécution automatique voilà. @+
anonime - 28 oct. 2011 à 12:08
Fait de cette manière ton Windows ne bootera plus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour tous le monde

Je ne pense pas que l'on puisse graver ine image .iso en multisession.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
WinISO marche très bien et effectivement, on ne peut pas graver en multi session en ISO, logique.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok très bien, je viens de télécharger WinISO mais je ne vois pas comment ajouter un fichier à mon image.
Quelqu'un pourrait m'expliquer la démarche?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, voici un lien pour ultra ISO
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27065.html

et aussi une petite fiche explicative

http://fspsa.free.fr/ultraiso.htm

Bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Si tu as Winrar installé dans ta machine rien de plus simple, ouvre Winrar --option--intégration et coche iso.Maintenant tes fichier iso ressemble a un fichier Winrar.
Déplace ton fichier que tu veux inclure dans ton fichier rar et le tour est joué.

Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Ta question en clair c'est "comment faire quelque chose d'interdit" tu risques pas d'avoir de réponses intelligentes... :o(
alamoa - 14 juin 2004 à 23:17
Pour Alex: ce genre de reponse est effectivement tout sauf intelligente : c'est encore un militaire qui gagne une tringle a rideau...
Si je possede (license) un logiciel sur un cd, rien ne m'empeche d'en faire une copie de sauvegarde(c'est la loi) a laquelle(si le cd n'est pas complet) j'ai tout a fait le droit de rajouter des fichiers ... Si c'est pour mon usage perso ...
Nazuras - 31 mai 2011 à 19:20
Mais ouais.
ahnahnah - 12 avril 2012 à 17:32
Ta réponse en clair est totalement inutile
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment ajouter un fichier à une image iso? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?