Rechercher : dans
Par :

Comment ajouter un fichier à une image iso?

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 17:43:43 midiweb, le 8 jun 2004 à 21:06:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, comment insérer un fichier texte dans une image iso déjà faite ou bien existe-il un prog qui peut le faire? Pour être plus précis, j'ai fait une copie d'un jeu en format iso (cela pourrait être un autre format) auquel j'aimerais ajouter mes propres commentaires pour d'autres joueurs:commandes, conseils, liens,etc... Si je modifie l'image iso d'origine, cela peut-il empêcher l'application de fonctionner normalement. Je voudrais faire la même chose pour toute autre application. Par ex. j'ai une image faite par Alcohol 120 à laquelle je voudrais ajouter un fichier texte ou éventuellement des copies d'écran, une image photoshop. Comment peut-on faire cela? Merci de vos conseils. Midiweb

Meilleures réponses pour « Comment ajouter un fichier à une image iso? » dans :
Fichier ISO (Image ISO) Voir Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...

1

Alex, le 9 jun 2004 à 10:11:54

Ta question en clair c'est "comment faire quelque chose d'interdit" tu risques pas d'avoir de réponses intelligentes... :o(

Répondre à Alex

2

alamoa, le 14 jun 2004 à 23:17:55

Pour Alex: ce genre de reponse est effectivement tout sauf intelligente : c'est encore un militaire qui gagne une tringle a rideau...
Si je possede (license) un logiciel sur un cd, rien ne m'empeche d'en faire une copie de sauvegarde(c'est la loi) a laquelle(si le cd n'est pas complet) j'ai tout a fait le droit de rajouter des fichiers ... Si c'est pour mon usage perso ...

Répondre à alamoa

3

teutates, le 15 jun 2004 à 00:22:15
  • +2

Bonjour,

WinISO
WinImage
ISOBuster
UltraISO

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

4

alain43ans, le 15 jun 2004 à 11:54:47

Salut...

Tu peux graver un cd en multisession et y ajouter tout ce que tu veux puis faire une image ISO... c'est une methode tres simple.

A lieu de maudire les ténèbre.
Allume une bougie.

Répondre à alain43ans

11

*youp*14, le 26 nov 2009 à 14:35:00

Bonjour alain43ans, je voudrais rajouter des fichier sur un de mes logiciels Windows qui sont déjà sur un DVD, comment apporter des fichiers en plus de ceux d'origine, vous dite dans votre message que ---->> c'est une méthode très simple --->mais je ne voit pas votre explication, merci de me la dire svp urgent @++++ XP/ VISTA / WINDOWS 7 

--------->> je comprend vite les choses donc je prend de bonne résolution.

Répondre à *youp*14

12

*youp*14, le 26 nov 2009 à 17:43:43

Bon j'ai trouver une solution sans trop s'embête, ouvrir le cd ou dvd le copier sur le bureau dans un nouveau fichier, ajouter aux fichiers déjà existant se que l'on veut remettre dans le dvd iso ( logiciels ou autres), ensuite ouvrir néro 8, choisir burning rom, ensuite dvd rom iso, faire nouveau dossier avec néro, aller chercher ses fichiers avec ceux qu'on a rajouter et ensuite lancer la gravure, une fois fini de graver on remet le dvd ou cd dans le lecteur et on peut apercevoir les nouveaux fichiers rajouter sur le dvd ou cd et tout fonctionne, une fois windows installer il vous suffit de chercher les logiciels ou autres fichiers que vous avez rajouter et de cliquer sur le setup ou autres. Pour installer windows soit on boot sur le dvd ou sur le cd ou soit on fait exécution automatique voilà. @+ XP/ VISTA / WINDOWS 7 

--------->> je comprend vite les choses donc je prend de bonne résolution.

Répondre à *youp*14

5

thierrymariebernay, le 24 mar 2007 à 11:39:29

Bonjour tous le monde

Je ne pense pas que l'on puisse graver ine image .iso en multisession.

Répondre à thierrymariebernay

7

Oric1, le 24 mar 2007 à 11:50:10

Depuis 2004 ils ont du s'en rendre compte...

R. T. F. M.

Répondre à Oric1

8

tomtom, le 22 jun 2007 à 18:59:57

WinISO marche très bien et effectivement, on ne peut pas graver en multi session en ISO, logique.

Répondre à tomtom

9

bud35000, le 16 sep 2007 à 02:39:42

Ok très bien, je viens de télécharger WinISO mais je ne vois pas comment ajouter un fichier à mon image.
Quelqu'un pourrait m'expliquer la démarche?

Répondre à bud35000

10

EMILIE61, le 16 sep 2007 à 21:54:47

Bonjour, voici un lien pour ultra ISO
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27065­.html

et aussi une petite fiche explicative

http://fspsa.free.fr/ultraiso.htm

Bon courage

Répondre à EMILIE61