Impossible d'extraire un .ISO

Résolu/Fermé
Mr.Coseo - 24 juil. 2011 à 01:32
 Mr.Coseo - 29 juil. 2011 à 21:50
Bonjour,


Je voulais extraire un fichier .iso avec 7zip.
Car il est dit ici : http://www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
que l'on peut extraire son contenu avec 7zip ou winrar (aucun des deux ne fonctionne) et voici le message d'erreur :

http://img847.imageshack.us/img847/6149/7zipiso.jpg

Voila donc j'aimerais comprendre pourquoi.

Merci de vos réponses.

A voir également:

7 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
24 juil. 2011 à 01:36
Salut tous les iso ne sont pas forcement ouvrable avec un logiciel d'archive c'est rare mais cela peut arriver

l'une des raison peut être un iso corrompu

essaye malgres tout avec Daemon Tools et dis moi le résultat
0
Merci pour ta réponse éclaire.

Mais dois-je tenter de l'extraire avec daemon tools ou juste vérifier qu'il est valide parce que le .iso fonctionne correctement (avec alcohol).
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
24 juil. 2011 à 16:06
deamon l'ouvrira tout simplement comme si c'était un cd vu qu'un fichier iso est une image cd après libre à toi de récupérer les données qu'y s'y trouve
0
Merci mais mon DVD ne veux pas être exploré je pensais trouver un logiciel pouvant extraire les fichiers .iso mais si ça n'existe pas (pour celui-ci en tout cas) tempi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
26 juil. 2011 à 01:12
Bonsoir,

Ouvre 7Zip puis tu vas rechercher ton fichier ISO --> double-clic dessus et tu dois, en principe pouvoir accéder à ce qui se trouve dedans.

Cordialement
0
si tu a l'intention de graver ton image ISO je te conseille ce logiciel : free-create-burn
0
Merci pour vos réponses j'ai essayer avec un autre ISO et ça fonctionne donc sa vient de l'ISO, tempi pour moi ^^.

PS : Je n'sais pas comment mettre ce post en "résolut" mais sachez que sait le cas
0