Les discussions

Template joomla 2.5

Bonjour, merci, j'en trouve sur google, mais pas spécifique aux sites d'annonces. quelqu'en peut-il me fournir un template ou alors me donner le lie...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
garig

Paypal lien pour site

Bonjour, J'ai créé un site avec 1&1 et celui-ci est en HTML CSS. Je voudrais mettre un lien DON avec paypal, mais la commande paypal pour le lien...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
juliendefully

Problème jquery ui dialog

Bonjour, J'ai trouvé un code html sur le site de Jquery concernant un module "Dialog", qui permet d'ouvrir un petite fenêtre pop-up (avec laquelle ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Gesx605

Discution instantané

Salut, j'ai créer un site de chat et j'aimerais pouvoir ajouter une barre de discutions instantané semblable a celle de Facebook en format HTML mais j...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
prosthetiks

Problème de code - le texte ne défile plus ?

 Résolu

Pourquoi ce texte ne défile plus , svp ? Rentrée culturelle : théâtre, expositions, contes... à partir du 17 septembre Merci de votre a...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
MVB

Insérer une page externe sur son site

Bonjour! Je bosse actuellement sur Blogger et j'aurai aimé insérer un aperçu de pages externes (articles...) dans mes articles, un peu à la manière d...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Vorgan

Comment ajouter une liste déroulante en dessous de sujet ??

Bonjour, bonjour, bonsoirs je voudrai vous demander comment rajouter une liste déroulante en dessous de sujet comme ceci :http://servimg.com/image...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
caiiro

Recuperer valeur d une balise select

Bonjour tout le monde, j'ai une liste de champs que le visiteur de mon site doit remplir. le 1 champs c est une balise select il doit selectionner ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
eleveing

Formulaire conserver les valeurs des champs

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une info claire sur mon problème. Je travaille sur un formulaire pour une gestion de stock. Mon formulaire co...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment foctione le html!

Salut les gars je voudrais çavoir comment fonctione le HTML5 pour créer un siteweb? S'il vous plait... Merci d'avance..!? contact:Adresse mail sup...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Deodagreiw

Pages web pour videoprojeter des cours

Bonjour, Je suis prof et travaille beaucoup avec vidéoprojecteur pour projeter des choses à mes classes. Jusque-là je faisais mes cours avec word (po...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Sugel

Symptôme d'un problème d'encodage

 Résolu

Bonjour, Mon site présente des signes de problèmes d'encodage tous récents. Il est en ligne depuis 3 ans, et depuis quelques jours, toutes les pa...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formulaire dreamweaver cs5, internet explorer plante

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'inclure un petit formulaire dans une page contact à l'aide de la méthode POST et lorsque je clique le bouton ENVOYER, Internet...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
YvesLaforest

Changer couleur d'un tableau html

Bonjour, je suis débutant dans le langage HTML mais je voudrais changer les couleurs des en têtes de ce tableau : Voici le titre du tableau ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
guillerrmo

Image ne s'affiche pas malgré leur mise en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de créer une petite page perso Orange aujourd'hui. J'ai fait mon fond ma page d'accueil, j'ai tout programmé via Dreamweaver,...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
dde37

Modifier une page html

 Résolu

Salut Je suis entrain de concevoir un site internet qui contient pour l'instant une quatre vingtaine de page et à chaque fois j'ai des idées pour a...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
heliconius

Problème html

Bonjour a touts, Alors je viens de télécharger un livre PDF pour apprendre a construire un site Web avec l'HTML. La première étape me demande d'ou...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Waelb83

Webcam natif actuellement possible ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir la certitude qu'on peut ou non faire une conversation vidéo en webcam dans une application web sans utiliser flash, silve...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
wanakill

Protéger des pages web par un mot de passe

Bonjour, Sur mon site web,j'ai plusieurs page dont certaines que j'aimerais protéger par un mot de passe. Sauf que voilà j'ai regarder partout sur ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
dugenou

Tableau qui s'adapte à son conteneur

Bonjour, J'ai un tableau dans une div et je souhaite que ce tableau ne sorte pas de son conteneur quand la page est affiché sur un petit écran. ...

21 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Rivka95

Formulaire de contact avec objet du mail

Bonjour à tous, j'ai un formulaire de contact sur mon site mais quand on m'envoi un mail, sa marque "aucun_objet" comment faire pour que mon formulair...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Darkrainbow

Meilleur façon pour apprendre html

Bonsoir, donc, je souhaite me lancer dans le HTML le truc c'est que je ne m'y connait vraiment pas trop. J'ai donc cherché sur Internet et j'ai tr...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
ellii

Lien sur une image

Bonjours, Voila, je develope un site internet, mais le moment est venu de metre les lien vers les réseayx sociaux. Mon probleme est que je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Dudule100

Clignoter

 Résolu

Bonjour, comment faire clignoter un texte ou une image sur Outlook 2007 et sur Yahoo mail. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
schancel

Rafraîchissement d'un frame html

Bonsoir à tous, Je vous expose mon problème : je fais un site Internet, dans lequel j'utilise des frames. Lorsque je fais F5 pour recharger ma p...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Angelneonizz

Affichage du résultat d'un tableau html

Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour un petit problème dont je n'ai pas encore trouvé seul la solution. J'ai créé, sur une page html, un tablea...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
gardiendelanuit

Logo de site

Bonjour à tous, je viens de creer mon site internet www.lesoleilbleu.be j'aimerai creer un logo qui apparaitrai à côté du nom de mon site dès le mome...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Sugel

Affichage sur portables

Bonjour, Je rencontre des problemes d'affichage d'images en onmouseover/onmouseout sur les portables et je pense, plus generalement, sur les produ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Ysabe_l

Bordure interne dans un élément <iframe>

Bonjour, J'ai inséré sur mon site web un module , Sur ce module il y a des pubs en haut et en bas, j'aimerai donc savoir s'il est possible de c...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Tovlio

Cacher et afficher un formulaire

Bonjour, je suis entrain de creer un formulaire je veux lorsque je choisis un element de la liste déroulante un autre formulaire liée à cette elemen...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
wsara5454

J'aurais besoin d'aide pour réaliser un captcha html.

 Résolu

Bonjour! J'aurais besoin d'aide pour réaliser un captcha HTML Parce-que toutes mes recherches web n'aboutissent qu'a un captcha PHP Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Uploader une image dans un formulaire (bouton "parcourir")

Bonjour, j'ai fait un livre d'or avec un formulaire tout simple, en html. Le formulaire est envoyé à une page "send.php", qui envoie un mail avec le c...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
graffx

Avoir mon hyperlik link au dessous du menu

Bonjour, je suis debutant en html et je veux savoir comment je peux avoir les links du menu dans la partie "content " et non pas dans une nouvelle p...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
ryko1820

Avoir le contenu d'un link au dessous du menu

Bonjour, je suis debutant en html et jeveux savoir comment je peux avoir les links du menu dans la partie "content " et non pad dans une nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
avion-f16

Insertion de mots clés dans ma page web

Bonjour, j'ai , grâce à typo-plus , créé des fichiers de mots clés pour mon site web . malheureusement , ces mots clés sont dans un fichier txt ....

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
tyfanch

Problème de création de formulaire :(

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème avec ma création de formulaire tout fonctionne très bien sauf que lorsqu'une personne envoie un message, je reçois bie...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
le_joker_fou

Espace membre pour base de donnes openoffice

Bonjour, bonsoir J'aimerai créer un espace membre comme base de donnes open office base. Comment je peux le faire aider moi s'il vous plait. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Cromz-13

Lancer le téléchargement d'une image dès l'arriver sur la page .

Bonjour à tous , j'aurais besoin d'aide . En fait je voudrais lancer le téléchargement d'une image (.png) lorsque j'arrive sur la page . Exemple ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
BlackYoup

Image ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Sur mon site www.tutocours.p.ht une image ne s'affiche pas. A la place ils écrivent le texte alt (qui est "pub"). Mon code html est (il y...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
AnneOny

Sécurisation de site en html

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un site entièrement en HTML et j'aurais voulus savoir comment et si j'avait besoin de sécurisé! Voici les détails : j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
grominnetto

Html: centrer le text dans un input ??

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir s'il est possible, et comment, de centrer le text dans un input type="text". Faut - il utiliser le...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Goelano

Question sur les classes conditionnelles

Bonjour, j'ai deux petites questions sur des éléments de ce code: - je ne comprend pas très bien le principe de la balise "old_i...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
gamrabde

Appliquer une marge à un div

 Résolu

Bonjour, j'ai deux divs situés dans une page html , l'une au dessus de l'autre. voici les propriétés de la première div : fichie...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
glennog

Comment créer un site internet sans mysql

Bonjour,Bonsoir J'aimerai creer un espace membre sans mysql pour mon site en php et je ne sais pas comment le faire et le mettre sur index. Aider moi ...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
AssassinTourist

[html] récupérer url courante

 Résolu

Bonjour, Dans une page web, j'aimerais écrire un lien dont l'url contient l'url courante, comment puis-je faire? Exemple: L'url courante est "p...

22 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
toobi

Insérer des images

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.1 bjr je cherche a faire des images flottante sur ma page d'accueil co...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
bg62

Deplacer tableau html (pas totalement à droite)

Bonjour, Alors voila je voudrais placer mon tableau suivant Qui se mette juste a droite de ce tableau En rés...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
jolyjump3r

Image qui s'adapte à la taille de l'écran

Bonjour ! Je souhaite que ma page web s'adapte en fonction de la taille de l'écran. J'ai bien compris qu'il fallait définir la taille de la page en ...

26 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
jolyjump3r

Compteur html

bonjour tout le monde je cherche comment faire pour intégrer un compteur dans une boucle foreach en HTMl, voila ce que je fais: je suis en train de...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
BlackYoup

Html mode mobile

Bonjour, auriez vous dans votre forum une rubrique HTLM? je ne pense pas être dans la bonne rubrique. Je suis débutant en HTML.je souhaitera...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
mickysor
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 11 401