Les discussions

Comment intégrer du html avec mon code php ?

Bonjour, J'ai fini de coder tout mon design et mes scripts PHP. Maintenant, je souhaite intégrer mes scripts PHP dans mon design HTML. Mais, je ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
fdsfdsqfqsd

Probleme d'enregistrement page web

Bonjour, J'ai un site internet avec des photos, je crée mes pages (il y en a 10)avec word 3 et les enregistre en pages web puis les transmerts à m...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
rocleo

Cacher une div et faire apparaitre autre sur clic image

Bonjour, Sur la homepage de mon site, j'ai un pavé (argumentaire) avec un bouton "inscription". J'aimerai faire en sorte que lors du clic sur ce ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Terresdefrance

Index of

Sur FREE si on oublie index.html dans 1 repertoire de page perso on obtient le contenu du repertoire bien pratique dans certains cas. Je voudrais bie...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
trebmal14

[html]centrer une image de haut en bas

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis présentement en train de me construire un site web personnel et j'aimerais bien pouvoir centrer un image autant de gauche à d...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
TomTom

Liaison d'un site créé

salut à tous j'ai déjà créé un site web mais la seule difficulté c'est qu'il me faut une liaison avec l'internet comment faire pour connecter mon site...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
paradoxius

Problème retour chariot

 Résolu

Bonjour, J'ai sur un site plusieurs boutons de type input dont le texte doit être affiché sur deux lignes. Avec Chrome et Mozilla pas de problèm...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
SPEUTA

Commande onmouseover et onmouseout en html

 Résolu

Bonjour je recherche des conseils pour utiliser ces commandes (onmouseover et onmouseout) en code Purement HTML sachant que les images utiliser ne son...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
GrifOli

Lancer un exe situé sur le serveur depuis une page html !

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment créé un mini-jeu en format .exe qui a besoin de quelques autres fichiers. Je voudrais savoir si, même malgré mes piètre qua...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Modifier html de mon site

Bonjour, Voici mon site internet: https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fnicolas-gomes.tumblr.com%2F Je voudrais qu'en cliquan...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
bg62

Comment ajouter des photos en boucle sur ma page web ??

Bonjour, svp aidez moi c urgent , comment faire boucler mes photos sur ma page web ???? svp aider moi pour le faire maintenant ex: comme...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment modifier le code d'un site web

 Résolu

Bonjour, svp aider moi comment modifier site web, je suis actuellement en stage comme assistant administratif est elle ma donne de modifier le site ...

27 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
banacha

Changer de police- code html

Bonjour à toute et à tous, je viens juste de m'inscrire, excusez moi s'il fallait une présentation, si c'est le cas je la ferais au plus vite. Je s...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Sugel

Recherche codeur

Salut à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un ou d'une bonne codeuse pour vérifier et améliorer le codage de mes deux sites web... http://...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
vincentsteens

Div et span

 Résolu

Bonjour, Mon problème est au niveau de l'utilisation de div et span. HTML: Quantité CSS: .text_centre { text-align: c...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
MrGuardian_59

Champs "sélection" et "ok"

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site internet qui dispose d'une carte de France avec tous les départements. Chacun peut cliquer sur le dép...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Radingo

Plusieurs input formulaire

Bonjour, JE suis en train de faire un formulaire email pour la reception de demandes de devis. Il y a plusieurs checkbox avec des display none pour...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
mikl86

Centrer horizontalement plusieurs div dans un div principal

 Résolu

Bonjour, Je me prends un peu la tête sur l'affichage d'une liste de pays avec un habillage css, je n'arrive pas à centrer mes pays dans un div pri...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
animostab

Problème lecture fichier xml

Bonjour, Dès que je tente d'ouvrir (sous Excel 2007) un fichier XML, ci-joint le message d'erreur : Une erreur XML d'est produite. Corrigez le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telecharger un point exe,ini,wdz

Bonjour à tous, j'ai un site web sur lequel j'ai un petit programme. Pour pouvoir tester mes fichiers sur un autre ordinateur j'ai fais un lien : ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
animostab

Diference entre ie et mozzila ainsi que probleme de validation

 Résolu

Bonjour, je suis débutant dans la création de site (commencé il y a 2 semaine) j'ai créer un site pour mon entreprise mais je me retrouve confronté...

28 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
palpatine38

Mise en page avec dreamweaver

Bonjour, J'utilise dreamweaver cc pour faire mon site, avec des tableaux...oui je sais que ce n'est pas terrible mais pour l'instant je ne connais...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
pissenlit73

Ouvrir dans une nouvelle page le lien googlemap

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré dans mon site internet (page html) une carte google map avec le code source récupéré tout fait. Tout fonctionne, simpleme...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
pissenlit73

Affichage

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer des pages en HTML dans lesquelles j'inclue des images et j'aimerais savoir quel est le code pour que si en cliquan...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
golfeur68

Créer une page html avec formulaire de désinscription newsletter

 Résolu

Bonjour à tous, une question de débutant complet. J'essaie de créer une page html contenant un formulaire très simple de désinscription de ma new...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
mthbuz

Novice : petite aide demandée pour création page web. merci

Bonjour, Cette demande est-elle au bon endroit ? Si pas, désolée ... Je souhaite mettre en ligne une page web toute simple. Un petit titre, une...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
rohdfe

Insertion d'une image dans une page web

Bonjour, je suis entrain de concevoir un site web il faut noter que je suis novice et je suis à mes débuts j'ai un répertoire que j'ai nommé Doc...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
rohdfe

La balise div

 Résolu

Salut; J'ai bien cherché la définition de la balise div sur internet mais j'ai toujours des lacunes pour comprendre son rôle !! J'ai besoin d'une dé...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
opsau

Comment faire pour obtenir un lien d'un fichier, texte, vidéo..?

 Fermé

Je rencontre beaucoup de difficulté pour obtenir un lien et pouvoir l'envoyer à des amis pour des téléchargements.

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
irongege

Liens en html

Bonjour, Je dois créer un site web pour un projet étudiant. Il n'est pas en CSS mais en HTML. J'ai des liens bleus soulignés et j'aimerais changer...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
GrifOli

Insertion d'une image dans une page web

Bonjour Bonjour, je suis entrain de concevoir un site web il faut noter que je suis novice et je suis à mes débuts j'ai un répertoire que j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
sm5

Fichier htlm

Bonjour, depuis ma messagerie impossible ouvrir meme en PDF j'ai essayer avec internet explorer aussi Configuration: Windows 8 / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
telliak

Fichier html

Bonjour, impossible ouvrir un fichier en HTML je suis sur windows 8 merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
rosa1954

Page fan facebook sur mon site web

Bonjour, Je souhaite intégrer une page fan sur mon site web, mais il ne me l'apparait pas.. J'ai bien copier le code iframe sur ma page html mais...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
formailing.com

Envoi par mail des variables récupérées

Bonjour, J'ai fais un formulaire en 2 étapes. Les variables de la premières étapes sont bien récupérées, j'arrive à les afficher par exemple. Par c...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour synchroniser une boite mail en html/js.

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour synchroniser ma boite mail (Gmail) en HTML ou en JS... Est-ce que quelqu'un sait comment faire??? Merci d'av...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

La base de la base

Bonjour, je ne comprends pas ce que génére le code ci-joint. j'ai essayé sur mon navigateur mais je ne comprends pas ; -à quoi sert le -pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Roya

Le fichier index.xml est absent

Bonjour, je tente d'ouvrir un document .numbers et le message suivant apparaît: le document est invalide, le fichier index.xml est absent. Pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
MaxBeIZI

Je veux de l'aide sur html(ma page web se deforme)

Bonjour, J'ai une page web qui, lorsque j'appuis ctrl - pour diminuer sa grandeur, les div ou les cadres se deforment, se décale d'un côté. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment integre css help

Bonjour j'ai un petit problème je suis entrain de développer un site web et je voudrai intégrer le code CSS mais sa ne veut pas je ne comprends pas ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
GrifOli

Comment installer un code html sur site e-monsite

bonjour a tout j ai une question sur comment installer un code html sur mon site de e-monsite merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
lol

Images avec hyperlien

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101 Dans une page web éditée avec Google chrome si on ajoute un hyperlien à une image...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Carigpi

Problème de liste en html - basique :

Bonjour à tous, Je suis débutant et j'ai un petit soucis avec mes balises . En effet, j'ai décidé de créer une "unordoned list" et ai donc codé cec...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
borg80

Scripts

Bonjour, je voudrais placer une barre verticale avec les différents sites sociaux sur un site que j'ai créé, Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
prosthetiks

Redirection commentaire sans php

Bonsoir à tous, Après avoir fais de multiple recherche sur Internet sans rien trouvé je viens vous demandé de l'aide ^^. Je dois créer un formulai...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
planete66

Formulaire html : pas d'email envoyé ?

Bonjour, j'ai inséré un code html pour faire un simple formulaire de contact et je ne reçois pas les emails peut être j'ai oublié quelquechose e...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Zeda

Placer des éléments sur une page html

Bonjour ! En fait je suis plutôt débutante en codage et dans le cadre de mon stage je dois réaliser une interface graphique. Or j'ai un souci. J...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Linanenu

Insérer un tableau avec images en html

J'ai besoin svp d'insérer un tableau en html pour une signature mail : - Le tableau (sans bordures et sans fond) a 2 colonnes, la colonne de droite e...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
F3WDc

Formulaire

Bonjour, Je souhaite rendre mon formulaire dynamique comme ici : http://www.mutuelle-autoentrepreneur.net/devis-mutuelle-en-ligne.html C'est à di...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Code iframe pour son mp3

Voici le code que j'utilise pour insérer un son sur une page web : Le problème est que lorsqu'il y plusieurs son mp3, ils démarrent tous ensemb...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 11 402