Les discussions

Centrer une image dans un div

 Résolu

Bonjour, suite à une question sans succès, j'en tente une autre. j'en ai encore plein de toutes façons :p donc, j'ai un div et une image dedans....

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
HelloWorld

Comment ajouter une image à un code html5 marquee scrolling up ?

Bonjour je suis nouveau, j'aimerais ajouter une image depuis mon disque dur à un code html scrolling up. voici le fragment du code: LOGO SCB. Me...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
bilybalboa

Redirection transparente en conservant l'url d'origine

 Résolu

Bonjour, Je cherche à visualiser le contenu hébergé sur 1.fr depuis 2.fr en toute transparence (sans iframe puisque fenêtre visible). Comment d...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
eg33

Html d 'emailing

Bonjour, S' il vous plait je veux un cours ou un formation sur Html d'emailing et merci

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
mthbuz

Changer la hauteur d'une image dans h1

 Résolu

Bonjour, J'ai une ligne de code comme ceci : Titre Le problème c'est que mon image est trop hauteur par rapport a mon titre, comment est-ce q...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
gautier019

Quel est le script >html< pour lancer un téléchargement ?

Bonjour à tous & à toutes, je suis nouveau. Je suis souvent en face de l'ordinateur pour programmer des logiciels ou développer des sites internet pou...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Recherche ligne de code

Bonjour, je cherche la ligne de code comme dans Facebook. Je vous explique : Dans Facebook quand on va a la fin de la page il y a un chargement qui se...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
avion-f16

Html : afficher une info suivant l'adresse

Bonjour, Il y a fort longtemps, je me rappelle avoir pu dans une page html sur le net , montrer une information différente suivant l'adresse donné...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Atropa

Icônes de fichier par défaut

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question un peu conne. Est-il possible d'afficher l'icône par défauts d'un fichier en html ? J'ai fait une sorte de ...

19 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Pierrecastor

Comment créer son site de blog

slt je me nome Sadikou3 et je suis un débutant,j'aimerais votre aide s'il vous plait pour créer mon site blog avec un cahier de charge. Merci et bon...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
avion-f16

Changé de background a chaque actualisation

Bonjour, Je travaille actuellement sur un serveur de jeux. Bien entendu il y a un forum. Et pour faire sa bien voici la base du site : http://los-...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
RAD ZONE

Un fichier excel en live

Bonjour, J'aimerais pouvoir afficher sur une page web un fichier excel et ce en direct. C'est à dire que dès qu'une information serait ajoutée sur...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
duweb

Variables asp

Bonjour, Sur un forum j'avais trouvé un exemple de code qui permettait en fonction de l'url de changer la valeur de la commande Je m'explique ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Seezlu

Problème outlook,messagerie

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus entrer dans ma boite mail .je ne peux pas ouvrir Outlook! voilà ce que l'on me met. Mais, je ne comprends pas ce que je d...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

[html] problème de positionnement d'image

Je veux positionné au centre et a une distance par rapport au TOP, le problème est que j'ai trouvé comment la positionné au centre, mais pas par rappo...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
raphi26

Probleme accents sur firefox et iexplorer

Bonjour, En bon débutant j'ai réussi à mettre en ligne mon site et j'ai un petit soucis pour l'affichage dans les autres navigateurs différent de Ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
raphi26

Titre de l'onglet. code ou du serveur ?

Bonjour, Je suis inscrite sur Tumblr et quand j'affiche ma page, au lieu du titre du blog qui s'affiche, c'est le lien du blog. Mais avec les autr...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
raphi26

Création site web, l'image ne s'affiche pas

Bonjour, je suis en train d'appendre comment créer un site web avec l'aide du site du zéro, et quand je copie et je colle le code html pour insérer u...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Code html

Bonjour pour mettre un fond de blog , j'ai trouvé une image avec son code HTML mais je ne sais pas ou mettre ce code je suis sur over-blog et voici ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Classico fc barcelone vs real madrid live en direct

bonjour ou je peux voir ce match en direct gratuit ?

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
ilias 0087

Bouton j'aime pas en lien avec facebook, youtube ou autres

 Résolu

Bonjour, Je recherche un code HTML pour me faire des petits bouton "j'aime" avec un compteur à côté qui ne serai pas en lien avec facebook, Youtub...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Alexis du 26

Ie soucis avec les nouvelles balises html5

Bonjour, En fait je suis entrain de créer un site avec du HTML5/CSS3, j'ai créer l'entête avec la balise ensuite un contenu avec la balise, et j'...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Arno59

Dimension de la page sous dreamweaver

Bonjour, Ma question va paraître bête mais depuis que j'utilise dream cc, la page ne se met pas au format du contenu mais est beaucoup plus haute....

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
pissenlit73

Balise "marquee" en html

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il était possible de créé un bouton pour passer à l'image suivante avec la balise "marquee" Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème iframe

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire un petit site, et j'ai une question sur les iframes. J'ai mon index qui possède une iframe. Toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
meuhlol

Inserer code hypertext markup language sur mon blog

Bonjour, j'ai un gros problème en faite je viens de m'inscrire sur le programme de partenaire amazone et pour terminer correctement mon affiliation je...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Sugel

Intégrer un carousel dans ma page html

 Résolu

Bonjour, je viens de trouver un exemple de carousel que j'aimerais intégrer dans ma page, mais le problème c'est que je n'y parviens pas le sit...

26 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Evodia

Target vers iframe

Bonjour, J'ai un formulaire de suivi colissimo et je voudrais après la validation quelle s'ouvre sur une iframe sur la page des résultats cadre...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
pldk

Code htlm pour formulaire

Bonjour, voici mon codage

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Htlm le rendre auto ajustable ????

 Fermé

Bonjour, J'ai essayé de faire au mieux autrement, mais toujours même blocage code, balise etc. Si quelqu'un peu corrigé, merci d'avance . ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Problème dans mon programme

Bonjour j'ai du faire un jeu de l'oie en html. Voila une partie mon code : 1 Départ → 2 Caitlyn → 3 Annie → ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
mpmp93

Créer un lecteur vidéo html 5

Bonjour à tous, J'ai crée un site pour l'association à laquelle je suis adhérent, et j'ai intégré des vidéos depuis Dailymotion. Le PB c'est qu'i...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
maurice306

Problème fragment html sur iweb 9

Bonjour, Je souhaite ajouter un like button (entre autres...)sur mon site crée via Iweb. J'ai suivi toutes les instructions données par facebook de...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fancybox

Bonjour, Petit soucis dans un code et je dois avouer que je ne comprend pas où ca chie. J'utilise la FancyBox que je trouve vraiment sympa comme o...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
RAD ZONE

Html et qt

Bonjour, je veux savoir s'il ya une relation entre le HTML et le logiciel QT qui permet de realiser des interfaces graphiques et aussi quel logicie...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Deltax

Un anti-bot sur mon site

bonjour , tous Mon site web avance petit à petit . Aussi grâce à vous , car certain m'on aider quand j'était bloquer sur le site. J'aimerais mett...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
aeonus

Début de mon code

Bonjour, je créé un site nommé Lecturados. J'essaie en ce moment de faire un test de personnalité qui permettrai de choisir un livre selon des critère...

88 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
animostab

Bouton radio non présélectionné

Bonjour tout le monde, J'ai un souci avec un formulaire contenant des boutons radios, la première option est sélectionnée par défaut à l'affichage, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Bonjour comment faire un 'retour vers la page précédente' ? html

Bonjour à tous, Comment faire une flèche verte par exemple avec écrit 'Retour Page Précédente' ? Ou alors comment faire une image Exemple une image av...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Kamtargaming

Les caractères é à ne s'affichent pas correctement

 Résolu

Bonjour, J'essaie de modifier un site mais bien qu'ayant encodé en UTF-8 et mis dans mon doctype ISO-8859-1 ou charset UTF-8 les lettres avec de...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
ANTHURIUMRE

Creation d'un site statique?

Comment je peux creer un site web statique, je peux avoir votre appuis. est-ce facile de le faire?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
kleeya

Code source

Slt j'ai besoin de code source de video pour Dreamweaver8

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

[html] scrollbar en bas

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais mettre une scrollbar (barre de defilement) en bas de ma balise div, en gros que ma div défile de la droite vers la gauche. Que...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
oula7dit

Site internet envoie des données sur l'url

 Résolu

bonjour je cherche un systeme pour renvoyer une inscripiton vers url donc c'est à dire que quand la personne ecris dans pseudo son pseudo par exemple ...

24 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
letrancheur

Boite déroulante : effet accordéon

Bonjour, Je cherche déspérément un code HTLM qui ferait ceci : TITRE 1 Texte : blablablabla TITRE 2 Texte : blablablabla Seulement, il ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
CM

Comment limiter le nombre des catacteres?

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre en place une application web ayant un systeme de messagerie interne mais le probleme que j'ai rencontrer se trouve au ni...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
dangelot

Sécuriser page par mot de passe

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai récemment créé un site seulement pour m'amuser. Je souhaites le faire héberger mais avant cela j'aimerais limiter son accès à ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
animostab

Comment apprendre la programmation html pour faire un site

Bonjour, Je souhaiterais apprendre la programmation html, je suis retraité, ma carrière informatique débute en 1970, jadis on pratiquait le code m...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
animostab

Probleme de reception de formulaire

Bonjour, Voila j'ai recemment acheter un modele de site internet sur un site, et le formulaire ne fonctionne pas. Je ne m'y connais pas trop. Il me...

22 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
toutou57

Image découpée en plusieurs liens

Bonjour, dans le contexte de création d'un jeu sur navigateur, j'aimerais savoir comment "découper" une image pour que l'utilisateur soit dirigé v...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
toutou57
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 11 401