Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Meilleur façon pour apprendre HTML

dybo - Dernière réponse le 31 janv. 2009 à 12:19
Bonsoir,
donc, je souhaite me lancer dans le HTML le truc c'est que je ne m'y connait vraiment pas trop.
J'ai donc cherché sur Internet et j'ai trouvé pas mal de livres pour ça.
Je voulais juste savoir si un livre est suffisant pour bien apprendre un truc comme le HTML ?
J'ai cherché pour voir si il existait un logiciel pour une meilleure appréhension, je n'en ai trouvé aucun :(
En gros je demande si un livre est suffisant pour apprendre (au moins l'essentiel) le HTML, si non que me conseillez vous ? comment l'avez vous apprit ?
Merci!
Lire la suite 

Meilleur façon pour apprendre HTML »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
je me suis pas encore mis au html mais je pense que ce que tu trouves sur le net est suffisant .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salam, je vous conseillle de visiter le site www.siteduzero.com, il y a cours pour débutants, ensuite à toi de jouer il faut pratiquer, aprés vous vous habituez avec les balises de HTML. Croyez moi c'est trés simple avec le pratique ne t'ennuie pas, il devient unjeu. Bon chance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Après avoir appris ces cours sur le site si tu rencontre des problème par la suite les administrateurs et modérateurs de ce site http://www.morkotyx.123.fr pourront t'aider a comprendre se que tu n'a pas comprend sur le site tu zéro ou autre
Guillaume - 31 janv. 2009 à 12:19
Salut ,
j'ai vraiment tout appris sur le html avec un site nommé : http://www.scripts-tutos.com/
Il est payant mais les tutoriel qui vous sont proposés sont vraiment très variés et compréhensible au possible

@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Meilleur façon pour apprendre HTML » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?