Rechercher : dans
Par :

HTML: Centrer le text dans un input ??

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 08:16:51 Matwil, le 14 jan 2004 à 15:23:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
je souhaiterais savoir s'il est possible, et comment, de centrer le text dans un input type="text".
Faut - il utiliser le style="" ??
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.
Matwil

Meilleures réponses pour « HTML: Centrer le text dans un input ?? » dans :
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer VoirUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon...
Télécharger HTMLDOC VoirHTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers un fichier Adobe® PostScript®, ou Adobe Portable Document Format ("PDF"). HTMLDOC supporte la plupart des éléments HTML 3.2,...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Niveaux de titres en HTML VoirNiveaux de titre Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration hiérarchique des paragraphes dans un texte : Balise Effet...

1

NVB, le 14 jan 2004 à 16:13:13

Salut Matwill,

essaie align="center" à l'intérieur de ta balise.

Amicalement,

NVB

Répondre à NVB

2

frutine, le 14 jan 2004 à 16:26:43

Salut si t'as toujours pas trouvé cé :
<div align="center"><input.............></div>

Répondre à frutine

3

hamid, le 14 jan 2004 à 20:58:50

Jai un deplome en informatique et je sui de connaitre des information sur html

Répondre à hamid

6

screamX, le 27 aoû 2007 à 17:20:50

Quel orthographe...
On comprends rien à ce que tu racontes

Répondre à screamX

10

corrector, le 15 jun 2009 à 08:16:51

Pour éviter d'être ridicule quand on critique l'orthographe de quelqu'un, il vaut mieux ne pas faire de fautes soi-même :

"Quelle orthographe" au lieu de "Quel orthographe"

"On comprend" au lieu de "On comprends"

Voilà pour les deux plus flagrantes, mais il manque aussi la particule de négation avant "comprend" et le point final.

Répondre à corrector

7

screamX, le 27 aoû 2007 à 17:22:38

Quel orthographe...
On comprend rien à ce que tu racontes

Répondre à screamX

8

moi, le 23 mai 2008 à 13:05:37

Ce monsieur est un tr`s bon informatitcien... il a inventé un nouveau langage... ou pas

Répondre à moi

4

Wal, le 18 mar 2004 à 16:59:10
  • +7

Je pense que les deux reponses precedente sont fausses...
tu peux effectivement utiliser le style en mettant simplement:
style="text-align:center;"
voila.

Répondre à Wal

5

oliwan, le 30 jan 2007 à 15:46:32

Exactement :)

Répondre à oliwan

9

anonyme, le 5 jun 2008 à 15:41:08

Ce forum est toujours très utile merci !

Répondre à anonyme