Les discussions

Base target : ne fonctionne pas avec ie 10

 Résolu

Bonsoir à tous, J'utilise pour sortir d'une iframe que j'ai inclus dans un popup jquery. Cela fonctionne sous chrome et FF mais pas sous IE10 j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
mikl86

Créer un texte qui défile

Bonsoir, Je viens vers vous afin de pouvoir j'espère m'aider sur le HTML. J'utilise un site sous wix.com, et je souhaiterais pouvoir faire défiler...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Afiicher une photo

Bonjour, Je souhaiterai faire le plus simplement possible ceci: Je pose la question : quel est votre n° de dossard? et selon la réponse, j'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
animostab

Problème de caractères

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 J'ai seulement voulu faire une modification toute simple sur le site web que je gère et to...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
AssassinTourist

Inserer un menu dans le header

 Résolu

Bonjour, et oui c'est encore moi, voila cette foi ma question est simple je voudrai mettre un menu sur l'image de mon header mais es ce possib...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Helenedu39

Html : image qui ouvre 2lien

Salut, J'aimerais pouvoir mettre seulement une image pour que celle ci ouvre deux lien. Jai tout essayer , inserai un autre href, faire un image qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
ThEBiShOp

Code html pour mettre a gauche

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre sa code a gauche : Les processus Car le mot que je veut encadré c'es...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
planete66

Redirection d'une page html à une autre donne

Bonjour, avez-vous une idée sur la redirection d'une page html à une autre par jquery ou autre. J'ai tout essayé et toujours echec. Même si j'arr...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Rhydan

Bloquer un lien? une info-bulle?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en création d'un site personnel, un partie du site est crée cependant il reste des pasges à créer, je souhaiterais pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
dodo66300

Wapego: apres avoir clique sur inscrire le visiteur soit rediriger vers une page

Bonjour, Merci d'avance a tous ceux qui me repondrons. jai un soucis avec mon formulaire dinscription et connexion. en effet j'aimerais que si le...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
spacebook

Problème formulaire site "page unique"

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un site web, il s'agit d'un site à "page unique". Mon problème est lié au formulaire de contact, lorsque je te...

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
mimilpower

Transformer texte en html

 Résolu

Bonjour, Avec quel code HTML peut on tranformer du texte normal (avec les nouvelles lignes) en code HTML? Exemple: dans $text j'é...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
telliak

Disparition du lecteur dewplayer

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide :) , je travaille sur mon blog depuis quelques semaines déjà et j'étais très content de l'integrat...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
damsbzh

Insérer image en html

 Résolu

bonjour, j'ai découvert une proposition de solution pour insérer une image au format HTML et crois avoir suivi la procédure indiquée, cependant le ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Ysabe_l

Protection fichier html par mot de passe

Bonjour, comment puis-je protéger un fichier html par un mot de passe? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Antoinep52

(t_constant_encapsed_string) sur wordpress

Bonjour, j'ai ouvert un site sur wordpress dernièrement et je traque les derniers anglicismes génants. Mais voila à force de triturer de la balise, j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
gardiendelanuit

Sécuriser un <select>

 Résolu

Bonjour ;) Sur ma page d'inscription, j'ai ce code; Homme Femme Php traite les donnees, mais les select me semblent pas sécuriser car...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
florian59192

Bouton activant ou non un rafraîchissement automatique de page

Bonjour, Je cherche à faire un simple bouton en HTML avec une position OFF par défaut désactivant un rafraîchissement automatique de la page et un...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
josse34

Diaporama html

Bonjour, j'utilise le diaporama suivant sur mon site: http://jquery.malsup.com/cycle/ Il fonctionne selon la structure suivante: .pics ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Bryan

Index of

 Résolu

Bonjour Sur FREE si on oublie index.html dans 1 repertoire de page perso on obtient le contenu du repertoire bien pratique dans certains cas. Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
93100

Problème d'adresse

 Résolu

Salut ! j'ai un problème, je vais le formuler le plus clairement possible : J'aimerais que mon adresse de site web soit autre que : http://www.Mo...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
moIcestloulou

Hidden

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir l'utilité de hidden dans les formulaires ; je sais que c'est pour caché un champ de formulaire !! Mais ça sert à q...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Aminax

Page html

Bonjour, j'ai crée une page html sur notepad++, mais en transmettant ma page web les photos n'apparaissaient pas. que dois je faire, svp? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
MrYAU31

Probleme avec un [scroll]

Bonjour à tous, merci de m'accorder un peu de temps, j'ai ce code : [scroll]Citation/scroll Et ca me donne ceci : (Cliquez pour voir le screen...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Lunaera

Changer la mise en forme d'un form pendant un mailto

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de m'entraîner en HTML/CSS/Javascript et j'aimerai savoir si il y a moyen d'organiser les informations d'un formulaire en...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
guillaume7717

Lien ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour à tous. sur cet article : http://essentiel-internet.danna-icreations.com/article78/nouvel-article j'ai ce code pour ce qui est des lien...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
le_joker_fou

Tableau vs fram

 Résolu

Bonsoir; s'il vous plait ; Quelle est la différence entre l'utilisation de tableaux et l'utilisation de cadres pour décomposer une page ?

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Aminax

Sous menu horizontal

j'ai un petit soucis, je cherche à faire un sous menu horizontal. J'ai suivi un tuto sur le net et j'ai voulu modifier le code mais sans succès. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
douby67

Rendre un site html en php

 Résolu

Bonjour, j'ai un site web en html et je veux le convertir en php ,est que c'est possible , avez vous une idée !!!!? merci a vous Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
salim_1305

La balise <table> imbriqué avec <article>

 Résolu

l'option border de n'agit nullement sur ; je voudrais entouré avec un petit tableau de couleur jaune. merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
dima_sang

Codage html.

Bonsoir, j'ai besoin d'une solution pour un codage html afin de créer un module de prix sur un site voyage

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
AssassinTourist

Inserer un .gif

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, voila je voudrais insérer un gif animé mais je sais plus comment faire ou je dois le faire mal voici mon code HTML 5, merci d...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Helenedu39

Html5

Bonjour, Est ce que le nombre exact des balises HTML5 est 107 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 -- toc toc..qui est là.

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
KX

Comment faire clignoter un message?

Bonjour, je voulais avant tout remercier tous les membres de ce forum de m'avoir aidé dans le monde du web cahque fois que je les ai posé des questio...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
RAD ZONE

Ouvrir un article<p> en cliquant sur son titre <h4>

Bonjour, j'ai comme ça plusieurs articles avec des textes un peu long. Je sais que je peux utiliser la propriété fixed et overflow, mais existe-t-il...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
RAD ZONE

Include php en commentaire ?

Bonjour, j'essaie tout simplement d'utiliser une include dans mon site. Ci dessous, le bout de code que j'ai mis dans ma page : Je mets tous l...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
empereurlord

Integrer une radio en autoplay

Bonjour, Je cherche de la façon la plus simple possible , à integrer une radio ( france culture ) , en autoplay au chargement d'une page, Conf...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
LaurentMtns

Cherche lecteur gratuit pour streamer ma radio.

 Résolu

Bonjours, J'ai un lecteur flash qui me permet d'écouter le stream (flux) de ma radio. il fonctionne mais le problème c'est que j'aimerais en trouv...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Motorisation porte de garage wayne dalton he 60-4wd

 Fermé

je cherche à connecter un contacreur à clé sur la carte de commande du fait que la télécommande est hs,je dispose de 4 bornes sur la carte (réf 14LG64...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
irongege

Php / html : comment receptionner les données d'un formulaire

Bonjour, je voudrais inserer dans mon site encore en construction un onglet contact ou le visiteur pourrai y poster un message son nom prenom et adr...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
carabde

Html 5, un bon tuto ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon tuto sur le HTML5. Celui de Open Class Room (ex site du Zéro) est complètement foireux, c'est rare, c'est généralem...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Pierrecastor

Script cote client

Bonjour, J'ai une toute petite question et j'aimerai bien avoir une réponse qui peut m'aider à rendre les choses plus compréhensible ! :) ça con...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tryan44

Background-image dans div

résolu

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
gardiendelanuit

Affichage d'image

Bonjour ! J'ai un problème avec l'affichage de mon image sur mon site. Je voudrais fixer l'image sur la gauche pour qu'elle suive la présentation e...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
gardiendelanuit

Adapter à toutes les tailles de naviguateurs html

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que lorsque l'on rétrécit le naviguateur, les images et textes restes sur la même ligne et qu'un scrol...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Balou l'ours roux

Décalage à droite lors de l'envoi d'un mail en html

Bonjour, lorsque je veux envoyer un courrier en HTML (normal) tout est décalé sur la droite de l'écran . En texte "brut" tout reste normal, mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Tadecause

Dreamweaver+ flash

Bonjour, Je suis entrain de réaliser une page sur DW cs6. Pour le moment rien de problématique. Je suis allée sur flash pour créer des boutons. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Construire un web-sit

 Résolu

salut mes amis je questionner autour la manier suivis pour fabriquer un set web (les prix des domaines......) tous ^^ et merci d'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
inspiring

Video html5

Bonjour, J'ai inséré un lecteur vidéo en html5 mais sa affiche juste le lecteur il lit pas la video.Est-ce vous pouvez-m'aider svp.

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Reivax962

Code php

Bonjour, j'aimerai pour mon site, insérer un petit code php qui permettrai d'afficher un message à une heure précise (ici de 6 à 8 heures). En fait...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
m1ck3y2
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 11 402