Les discussions

Taille cellule d'un tableau en xhtml

Bonjour tous le monde !!! J'ai un petit soucis avec la taille de mes cellule d'un tableau... [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img26.imag...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
alexbigfoug

Recherche script pour déroulement de div

Bonjour à tous ! Voila, j'ai passé mon après midi à rechercher un script (javascript, je n'y connais absolument rien) qui me permettrait d'afficher...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
rubikspirit

Aide html

Bonjour à tous ! Voila je suis en train de faire un petit site internet en html sur mon village natal ! Seulement je débute dans ce monde et j'aura...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Ozimandias

Pbm.lien interne dans une page html

Bonjour, Je suis créatrice d'un site web amateur (autodidacte) . Je travaille mes pages html avec dreamweaver (ancien log.) et je suis sous Microsof...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
28ToM47

Protéger index.html en ecriture (site hacké)

Bonjour, y a-t-il un moyen de protéger le index.html en ecriture ? J'ai un site sur free et il s"est fait hacké avec un iframe caché qui envoie un ...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
bg62

Insertion de page html dans une autre.

Bonjour, je souhaiterai vous faire part de mon problème: je souhaiterai connaitre un script me permettant d'insérer une page html dans une autre dans ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
RClog

Html et bbcode

Bonjour, je voulais juste savoir si il est possible de faire marcher le bbcode sans avoir activer le html ?

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Olendam

Html : précision de l'encodage inutile ?

 Résolu

Bonjour, J'ai testé une page html toute simple avec le code suivant : éééééééé Mozilla Firefox m'affiche cependant des...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
ITOKYOPEYA

[html] : nvu

Bonsoir, je travaille avec NVu, et j'ai une petite question à vous poser : Comment faire pour que NVu n'aligne pas automatiquement le code source ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Olendam

Aide html

Bonjour, J'aimerais que les visiteurs ne puissent pas utiliser "Print Screen". J'ai déjà quelques sources mais j'ai un problème. Dans mon premier c...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
benjamin46

Lien html

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un site web en version de base, que du HTML, j'ai fait une barre avec des boutons ( images + liens ). Mais lorsque je clique sur ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Kiki

Probleme de page index.html et racine ifrance

Bonjour, je vien de créer mon site internet sur l'hebergeur ifrance j'ai donc transférer ma page d'acceuil "index.htlm" dans l'hebergeur avec file...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
wubi

Problème affichage de pages html sous ie

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site en html, relativement simple étant novice dans ce domaine. A chaque page créée, je prends ...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
monkey_monk

Enregistrement page html dans dossier temp

Bonjour, Je suis le webmasterd'un petit site, et depuis que j'ai installé IE 8, j'ai un problème d'enregistrement de mes pages html lorsque je les ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
monkey_monk

Probleme balise div et animation flash sur ie

 Résolu

Bonjour, Petit nouveau dans le monde de la programmation, je me suis lancé dans la création du site internet de mon association. Si le site marc...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
monkey_monk

Apparition texte html

 Résolu

Bonjour. Je vous explique très brièvement ce que je voudrais : Je voudrais un texte s'affichant lorsque l'on passe la souris sur un lien [avec un pe...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
n00b

Script qui crée une page html

Bonjour, connaissez un script qui permet de créer automatiquement une page html ? le script créerait un tableau présentant les images d'un dossier ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Souci en xhtml

Bonjour, Je viens de faire un site entreprise en xhtml Mais j'ai un souci ces que les images ne s’affiche pas En revanche mon site perso a moi ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
avion-f16

Centre une div ie6

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de centré une DIV sous EI 6, car avec margin-left: auto; margin-right: auto; ou alor s...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
pupuce

Page html mobile avec menu fixe

 Résolu

Bonjour, sur un de mes page web jais une longue série d'images, pour un effet sympa jais mis un papier en fixe. je voudrai maintenant la barre d...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
pupuce

Layer xhtml

 Résolu

Bonjour, Je suis dans la création de ce site : http://www.perigordgite.fr Sur la page Visiter, en bas, je viens d'insérer un Layer (qui fait déf...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
bluenette

Uploder depui page html

Bonjour, je suis débutant en java mais j'ai des base en html. Je me suis lancer dans la création de site, mais j'ai besoin sur une de mes page html u...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
tuytuy

Code html

 Résolu

bonjour, j'aimerais juste savoir, comment fait-on pour écrire son texte d'une certaine couleur en html merci

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maxime_B

Parametrer ma balise div

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, je fais une site de galerie photos, mon soucis est que ma balise div centre (y'en a donc une a gauche et une a droite...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Pitou

Html jeux qui se lance de suite

 Résolu

Bonjour, je cherche un site qi donne des html de jeux mais qui se lance de suit apres avoir mi l'html comme celui ci : Visit THE SIMPSONS MOVIE si...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Message en code html

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que quand on rentre dans mon site un petit panneau avec écrit "bienvenu blablabla..." apparaisse. Mais j'ai chercher partout et j...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
System_OJ

Problème script diviseur

 Résolu

Bonjour, Voilà mon petit soucis, j'essaie de creer un script qui trouve si tous les diviseurs d'un nombre que l'on rentre dans un formulaire. Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
godLike

Balise div et ie

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en ligne mon site et si tout est correct sur Chrome, seul la bannière du haut et mon menu haut s'affiche sur IE. Les au...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
bg62

Probleme d'encadrement menu page html

Bonjour, j'ai un gros problème avec un encadrement de menu, le cadre part completement a droite au lieu de rester collé au menu. QUi à une idée? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
TEMCA

Police dans un tableau html

Bonjour à tous, Quelqu'un peut il me dire comment je fais pour changer la police dans un table html merci

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
oldrasta007

Inserer texte dans un fond d'ecran en html

Bonjour, je desire redimensionner un fond d'ecran en htlm (j'arrive a le faire en faites)

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Cedk

Envoie de formulaire par html

Bonjour, Je crée un site et j'aimerais envoyer un formulaire par mail par code HTML. J'ai mis le code suivant : Le problème est qu'à chaque fo...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Alain_42

Balises html debutant ;)

 Résolu

Bonjour, existe t il une balise html pour faire apparaitre une image à l'écran apres un certain délai? ou pour la faire clignoter? C'est dans le cad...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
avion-f16

Problèmes d'affichage page html sous mozilla

Bonjour, J ai créée plusieurs pages HTML, qui sont affichées correctement avec Internet Explorer (version 6). En revanche, lorsque j'utilise Moz...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Chapp

Probleme taille caractere html

Bonjour, Je suis en train de faire mon site internet et sur certaines page ou j'ai mis des liens les caracteres apparaissent plus gros et donc sort...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
moi

Aide pour html webmaster merci de m'aider !

 Résolu

Bonjour, J'utilise Photoshop CS3 pour créer mon site Et un petit problème Sur ma page Elle ne s'adapte pas automatiquement à la l'écran de l'inte...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
DJGuiiGuii

Formulaire html puis page de remerciement

Bonjour à tous, J'ai créé le site internet de ma petite entreprise, sur une page, j'ai fait un formulaire "simple" en html (avec dreamwevear), et j...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
micha

Problème frame et firefox

Bonjour à tous, Je suis en train de développer un site avec une page d'accueil qui se "découpe" en 4 frames... Voici le code de index.php bla b...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
loiodu85

Balise xhtml ! aidez moi !

Bonjour, Je recherche une balise permettant de faire changer l'apparence d'un boutton a un clik, J'ai deux bouttons, un une fois que l'utilisateur m...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
scriptiz

Attaque par iframe

Bonjour, Je suis victime du hackage de mon site. Mon hebergeur me dit que c'est une attaque par Iframe qui redirige vers un serveur pirate. Je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
cgershon

[html] condition if ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'essaye de faire une page html (un formulaire) avec un menu déroulant ! Ce que je jeu faire, c'est que ça m'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
ladescail

Lecteur mp3 html

 Résolu

Bonjour, je cherche un code html pour lecteur mp3 avec play et pause merci

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Html de musique

 Résolu

Bonjour, je voudrais des HTMLs de n'importe quelles musiques svp (avec leur nom bien sûr ^^ et si c'est possible avec possibilité de faire play ou pa...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
avion-f16

Page html sans barre d'outils

Bonjour, Après avoir créé mon site en flash, je voudrais la mettre dans une page html "épurée", c'est à dire sans la barre d'outils/menu/navigation ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
avion-f16

Html - zone réactive image

Bonjour, J'ai une petite question à propos des zones réactives aréa que je crée sur mes images. N'y aurait-il pas un moyen plus simple tel un so...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Morkibut

Probleme d'imge en html

Bonjour, voila,je vous explique mon petit soucis,si quelqu'un pouvait m'aider,ca serait tres sympa. je voudrais lors d'une fonction qui passerai d...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
damslo

Fair un liens vers une partie...html

Bonjour, j'aimerais fair un lien d'une page a une autres mais que ca amene vers un paragraphe bien precis de cette page... comment je peut faire? mer...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
bertrand17

Fichiers html enregistrés dans dossier temp

Bonjour, je suis passé à I8 comme beaucoup. Réalisateur d'un site internet, toutes les pages de mon site sont enregistrées sur un disque dur nommé...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
gougou

Erreur d'installation framework 3.5

Bonjour, j'ai voulu installer le FRAMEWORK 3.5 sur un serveur Windows2003 Server mais il ne termine pas l'installation et il m'indique le message d'e...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
someone

Insertion d'un mini chat sur ma page html

 Résolu

Bonjour a tous Voila j'ai un petit soucis j'ai appris recement le language html et css je pense m'entre etre tres bien sorti mais maintenant je blo...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
psykotik
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 11 402