Titre de l'onglet. Code ou du serveur ?

Fermé
vanille - 2 avril 2013 à 00:58
raphi26 Messages postés 175 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 19 oct. 2013 à 13:42
Bonjour,

Je suis inscrite sur Tumblr et quand j'affiche ma page, au lieu du titre du blog qui s'affiche, c'est le lien du blog. Mais avec les autres blogs que je visite, le titre du blog s'affiche normalement.

Exemple :

Quand vous ouvrez votre navigateur et que vous ouvrez plusieurs onglets, ça fait un peu->

Google- un autre onglet- Titre du blog.

Normalement ça doit mettre le titre du site (comme je le disais plus haut.)Mais quand je vais sur mon blog ça fait ->

Google - Un autre onglet- adresse de mon blog.

J'espère avoir été claire.

Je ne sais pas si c'est mon ordinateur qui a un problème ou si c'est ma configuration de mon thème.

Merci.
A voir également:

1 réponse

raphi26 Messages postés 175 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 33
19 oct. 2013 à 13:42
Bonjour,
mettre un titre à une page est tout simplement du code est HTML. Dans la personnalisation de ton blog sous forme de code (je n'utilise pas Tumblr, donc je ne sais pas comment faire), il faut que tu ajoute ceci entre les 2 balise
head
ça donne ça:
<head>
<title>Le titre de ta page ...</title>
*/ Meta éventuels */
</head>
<body>
*/ Contenu de ton site */
</body>

En espérant t'avoir aidé.
raphi.
0