Rechercher : dans
Par :

Creer une application a partir de pages html

Dernière réponse le 5 fév 2006 à 15:42:52 winf, le 4 fév 2006 à 11:47:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

voila sur un dvd je vais mattre plusieurs clips video et j ai crée une page html (qui est aussi sur le dvd) avec des images et des liens vers ces clips

mais je voudrait que cette page s ouvre des que je rentre le dvd dans l ordi ... alors j ai crée un "autorun.inf" vers ma page mais ca ne marche pas

donc est ce que ca peut marcher avec une page html ou si je doit faire une application quoi utiliser comme logiciel?

merci a ceux qui m aideront

Meilleures réponses pour « creer une application a partir de pages html » dans :
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Les Frames VoirPrésentation des frames Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres). Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x, il faut...
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...

1

hamzafes, le 4 fév 2006 à 12:09:43

Salam,

Collez le contenu de votre autorun ici.

Allah mo3ine

Répondre à hamzafes

2

Winf, le 4 fév 2006 à 19:20:13

Voici ce que j ai mis dans l autorun

[autorun]
open=autorun.html

voila

Répondre à Winf

3

dugenou, le 4 fév 2006 à 19:51:41

Bonjour,

Il faut que ton Autorun lance un fichier batch, qui lui-même lancera le fichier index.html, comme ceci :

Fichier autorun.inf

[autorun]
OPEN=autorun.bat

Fichier autorun.bat

@echo off
prompt $p$g

.\index.html /AUTO

Répondre à dugenou

4

winf, le 5 fév 2006 à 01:02:13

Merci j ai reussi

Répondre à winf