[HTML] Empêcher les scripts

Fermé
Cordo - 30 janv. 2006 à 11:34
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 - 31 janv. 2006 à 11:06
Bonjour,

voici ma config : j'ai ma page HTML principale, dans laquelle j'ai une grande iframe au centre. Dans cette iframe, j'affiche une page HTML requête, celle que l'utilisateur a demandée et qui est téléchargée depuis un serveur (Medline).

Problème : dans ces pages HTML requêtes que je télécharge, il y a souvent un petit bout de Javascript qui recadre la page sur la frame top. Typiquement :
if ( top != self ){
top.location.href = unescape (window.location.pathname);
}

Du coup, la page HTML chargée dans l'iframe centrale finit sur toute la page, alors que je voudrais garder ma page principale, et limiter l'affichage de la page demandée dans l'iframe.

Il m'est impossible de modifier la page téléchargée (trop long), donc j'aimerais plutôt "demander" à ma page principale ou mon iframe de ne pas exécuter ce (putain de) code Javascript.

J'ai cherché, mais je sèche. Quelqu'un a une idée ?

Merci pour votre aide, à bientôt j'espère :-)
A voir également:

1 réponse

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 270
31 janv. 2006 à 11:06
Soit la page dans l'iFrame t'appartient, auquel cas fais en sorte de remplacer le code par autre chose
Soit la page appartient à un tiers, auquel cas l'inclure dans un iFrame et tenter de contourner le comportement prévu par son concepteur est non légitime et, selon le cas, peut même faire l'objet de poursuites !

0