Rechercher : dans
Par :

Generateur de code html

Dernière réponse le 15 mar 2006 à 22:14:19 Bobyankishi, le 15 mar 2006 à 17:06:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
je cherche un bon générateur de code html, j'aimerai me lancer dans la création des sites web. Si quelqu'un peut m'aider à trouver un site où je peux télécharger, il me donnera un vrai coup de pouce.

Meilleures réponses pour « generateur de code html » dans :
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML Voir Les logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML...
On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
Implantation du code Php VoirL'interprétation du code par le serveur Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et...

1

Gihef, le 15 mar 2006 à 22:14:19

BONJOUR,

Tu trouveras différents éditeurs HTML dans cette page :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-in­ternet
À toi de savoir quel niveau de “génération” tu souhaites, et à quel prix.
Tu peux commencer par essayer HTML-Kit.
-- > Nous avons su vous aider ? Alors, aidez-nous, dites-le et
-- > • cochez le problème comme résolu. Merci.

Répondre à Gihef