rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Generateur de code html

Bobyankishi, le mercredi 15 mars 2006 à 17:06:50
Salut à tous,
je cherche un bon générateur de code html, j'aimerai me lancer dans la création des sites web. Si quelqu'un peut m'aider à trouver un site où je peux télécharger, il me donnera un vrai coup de pouce.
Répondre à Bobyankishi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Gihef, le mercredi 15 mars 2006 à 22:14:19
BONJOUR,

Tu trouveras différents éditeurs HTML dans cette page :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-in­ternet
À toi de savoir quel niveau de “génération” tu souhaites, et à quel prix.
Tu peux commencer par essayer HTML-Kit.
-- > Nous avons su vous aider ? Alors, aidez-nous, dites-le et
-- > • cochez le problème comme résolu. Merci.
Répondre à Gihef
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HTML Tidy 0.008HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire...Catégorie: Webmaster
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HTML Tidy fr 1.1.5.0HTML Tidy fr - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. Cette version est la version 1.1.5.0, ...Catégorie: Webmaster
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NVU 1.0NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Open Source
Télécharger GreaseMonkey 0.8.20080609.0GreaseMonkey - GreaseMonkey permet de bidouiller à la volée les pages web que vous consultez. C'est à dire qu'il va modifier la page...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « generateur de code html »