Rechercher : dans
Par :

Crée un lien en html pour imprimer

Dernière réponse le 23 mar 2006 à 13:37:48 cammas, le 27 avr 2005 à 18:26:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je suis en train de réaliser un cv en html pour ma fac je doit installer un lien permettant de télécharger mon cv sous forme imprimable mais je ne connais pas les codes. pouvez-vous me renseigner svp, merci d'avance pour toutes réponses.

Meilleures réponses pour « crée un lien en html pour imprimer » dans :
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable VoirGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...
Les Frames VoirPrésentation des frames Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres). Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x, il faut...

1

fras34, le 27 avr 2005 à 18:59:35
Répondre à fras34

2

dominique03, le 23 mar 2006 à 13:37:48

Bonkour,

+ simple: cre ton cv avec word ou autre puis utilse pdf creator (gratuit) pour le mettre au format pdf (universellement reconnu).
2eme tu fais un lien vers ton doculment externe et le tour est joue

bon courage ce n'est pas en sciant que Leonard devinscie

Répondre à dominique03