Rechercher : dans
Par :

Code html formulaire

Dernière réponse le 22 déc 2006 à 14:00:08 djstaff, le 22 déc 2006 à 13:27:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis un débutant en création de pages web et je voudrais avoir un code pour que les informations écrit soit envoyer sur mon adresse e-mail, que je n'arrive pas avec Dreamweaver !! Merci ;)

Configuration: Windows XP
Firefox 1.0.4

Meilleures réponses pour « Code html formulaire » dans :
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML Voir Les logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML...
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
Implantation du code Php VoirL'interprétation du code par le serveur Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et...

1

Ssylvainsab, le 22 déc 2006 à 14:00:08
Répondre à Ssylvainsab