Rechercher : dans
Par :

Visualisation de fichier .txt ds page html

Dernière réponse le 17 déc 2006 à 17:33:01 Yao15, le 17 déc 2006 à 16:17:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour besoin d'aide?

Je suis webdesigner, ma spécialité est ds le design de page et moins laprog.
Ma question est la suivante: J'ai une serie de page html ds lequel au millieu je veux insérer du texte, qui vien d'un fichier brut.txt comment doit-je m'y prendre!?!?

Merci d'avance pour vos conseil.

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.8

Meilleures réponses pour « Visualisation de fichier .txt ds page html » dans :
On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Fichier TXT VoirFormat TXT Un fichier TXT est un fichier texte, c'est-à-dire un simple fichier contenant du texte au format ASCII. Pour ouvrir ou modifier un tel fichier, il suffit d'utiliser le bloc-notes ou un éditeur de texte traditionnel.
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...

1

Ssylvainsab, le 17 déc 2006 à 17:33:01

Bonjour.

Tu peux utiliser la balise object, mais elle n'est pas reconnue par tous les navigateurs.
Tu peux aussi utiliser des includes en php. Sylvain
Longue vie à bobo !

Répondre à Ssylvainsab
Collection CommentÇaMarche.net