Rechercher : dans
Par :

Compatibilité entre navigateurs en html

Dernière réponse le 27 jan 2007 à 16:04:47 isis1be, le 9 jan 2007 à 16:54:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

Je suis novice en html et je doit faire un site internet pour mon cours mais lorsque j'affiche ma réalisation sous IE et sous mozilla il y à une différence de mise en page.
Je suppose qu'il faut ajouter un script pour ce faire, mais je ne sais pas le quelle, et surtout ou l'insérer sur mon site.
Merci à tous et à bientôt.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « compatibilité entre navigateurs en html » dans :
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
Espace en HTML VoirEn HTML, les espaces consécutifs sont ignorés par les navigateurs, au même titre que les retours chariots ou les tabulations. Pour insérer plusieurs espaces consécutifs, il est nécessaire d'utiliser une entité HTML spécifique, appelée espace...
On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...
Télécharger HTML Tidy fr VoirHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. Cette version est la version 1.1.5.0, c'est-à-dire la version de base ! Ayant remarqué que les débutants avaient des problèmes dans l'utilisation de la version...