|
|
|
|
Posté par
Nicocotiers, le vendredi 18 juin 2004 à 10:35:46Merci,
Il est bien ton code ;-)) Mais pour nettoyer un fichier html, faut aussi supprimer ceux qui sont dans les balises head, et script. Et puis quand on a <br> faudrait le remplacer par \n par exemple. N'empêche, ton code donne de bonnes idées. ;-))) |
ce a5cools j'ai vraiment un probleme de referencement d'une image sur de moteur de recherche tels que google , etc....
que ce lui qui sait bien pour m'aider qu'il m'ecrive sur : a5cools@yahoo.fr |
Bonjour,
C'est bourrin, quand même, comme façon de faire ! Imagine que dans ta page, tu aies des maths... Je sais bien que les signes < et > sont, alors, censés être écrits & lt; et & gt; (j'ai mis des espaces pour que ce e soit pas interprété), mais ce n'est pas toujours, voire pas souvent le cas ! Donc, si la page contient, par exemple, <div>Ce qui nous donne l'inéquation <span class="formule">x < 3y+1</span></div>, ta méthode donnera Ce qui nous donne l'inéquation xau lieu de Ce qui nous donne l'inéquation x < 3y+1Je pense que la meilleure solution à ce problème serait plutôt de rechercher les balises existantes, elles ne sont pas si courantes que ça... Mais forcément, du coup, ça marche moins bien sur les fichiers XML. Xavier |
| 15/05 00h12 | [Référencement] Les critères de Google | Référencement |
| 07/03 17h13 | [Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML | Webmaster |
| 10/01 16h39 | [FreeMind] Publier une mindmap dans une page web | Webmaster |
| 02/12 01h28 | [CSS] Définir une hauteur verticale et relative à un élément | CSS |
| 08/03 16h45 | Plus de son sous Windows | Audio |
| 08/09 14h23 | [javascript] remplacer de balises html | 2 |
| 09/12 19h00 | Inclure du Javascript dans des balises HTML | 2 |
| 09/07 14h35 | Javascript et balise select | 2 |
| 28/05 11h03 | [JAVASCRIPT HTML] javascript appelant du html | 4 |
![]() | Notepad++ - Notepad++ est un editeur de code source qui supporte plusieurs langages. Il s'agit d'un logiciel libre performant et... | Catégorie: Développement Licence: Open Source |
![]() | Teleport Pro - Teleport Pro est un outil polyvalente pour aspirer à grande vitess des données sur Internet. Vous pouvez, après... | Catégorie: Aspirateurs de site Licence: Shareware |
![]() | Proxomitron - Proxomitron est un logiciel jouant le rôle de filtre entre Internet et vos navigateur afin de supprimer les éléments... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cabasse JAVA MT4 Cherry | Catégorie: Enceintes | 1,499.00 € Son-Vidéo |
![]() | Cabasse JAVA MT4 Black | Catégorie: Enceintes | 1,499.00 € Son-Vidéo |
![]() | LevelOne 5 Port Fast | Catégorie: Hub/Switch | 22.00 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Supportplus DVB01D | Catégorie: Adaptateur TNT |