Rechercher : dans
Par :

Lien relatif en html

Dernière réponse le 2 avr 2008 à 09:58:08 l'interrogateur, le 2 avr 2008 à 09:29:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterai faire sur une page xhtml un lien relatif qui pointe vers un exe dans C:\Program Files\...\...\....exe.

J'ai essayé avec cela
<a href="C:\Program Files\...\...\....exe"> </a>

mais depuis le serveur, rien ne se passe.

Pourriez vous m'aider à trouver le bon lien permettant l'ouverture de l'exe depuis le serveur.
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « lien relatif en html » dans :
Enlever la bordure sur une image dans un lien en HTML/CSS VoirVous avez fait une image cliquable en mettant une balise IMG au sein d'un lien et le navigateur vous affiche un cadre ou plus exactement une bordure autour de l'image. Il existe deux façons de supprimer cette bordure...
Enlever le soulignement sous les liens en HTML/CSS VoirPar défaut, les liens hypertextes en HTML sont soulignés, un trait de la couleur du lien apparaît en dessous du texte. Il est possible de supprimer ce soulignement à l'aide de la propriété CSS text-decoration:none : Grâce au CSS Grâce au CSS via...
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...
Listes et énumérations en HTML VoirLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de...

1

vdfinternet, le 2 avr 2008 à 09:34:56

Salut!
tu doit mettre ton .exe sur le serveur aussi et enlever C:\Programes Files\\\\\.... et faire un lien direct sur .EXE

htpp://www.vitrinedefrance.com

Résolu?

Répondre à vdfinternet

2

l'interrogateur, le 2 avr 2008 à 09:44:50

Oui merci c'est parfait

Répondre à l'interrogateur

3

vdfinternet, le 2 avr 2008 à 09:58:08

Clique résolu STP

Répondre à vdfinternet