Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Lecture des .wmv avec divx web player

maptiviou, le lundi 2 avril 2007 à 14:04:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je suis entrain de faire un site de VoD mais j'ai un soucis avec le divx web player...

J'ai près de 400 vidéos sur un serveur pour le site mais ces dernieres sont au format wmv et le divx web player que j'ai implanté dans le site me dit qu'il ne peut lire que les formats .avi et .divx.

Je ne peux pas réencoder les videos (ca prendrait beaucoup trop de temps) et changer juste l'extention ne marche pas...

Quelqu'un aurait-il un script pour donner la possibilité au divx web player de lire ce format?

Ce que je ne comprends pas c'est que le divx player (pas le web player) lit sans probleme ce satané format.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

seb, le dimanche 24 juin 2007 à 20:17:46
  • +1

Utilise un script bash sous linux par exemple pour convertir toutes tes vidéos, t'as juste à mettre dans un fichier texte :

#! /bin/sh
for video in *.wmv
do
echo "Traitement de la vidéo $video";
# on enlève l'extension
purge=${video%.*}
# on convertit...
ffmpeg -i $video -sameq -s 640x480 -vcodec divx $purge.avi
done
echo "C'est fini !"

Tu rend le fichier executable (clic droit sur le fichier, propriétés), tu le lances et hop, il te fait tout ça comme un grand...

Répondre à seb

2

scavenger, le vendredi 29 juin 2007 à 10:32:09

Quel est ton web player ?

Répondre à scavenger

3

seb, le mardi 31 juillet 2007 à 17:33:06

Salut, pouvez vous me dire pourquoi jai un probleme avec divx web player :
a chaque fois que je veut voir une vidéo, il me marque "Could not download video file"
savez vou comment je peux réglé ce probleme, car je nai trouvai aucun moyen, et je ne peux donc voir aucune video..

merci de rep

Répondre à seb

4

REALMADKE59, le mercredi 7 novembre 2007 à 11:36:08

Bonjour,
J'ai le même probleme que seb quand j'appui sur lecture il me met aussi un message d'erreur.

Répondre à REALMADKE59

5

floflo, le samedi 1 décembre 2007 à 15:00:13

J'ai le même probleme que seb quand j'appuie sur lecture il me met aussi un message d'erreur

Répondre à floflo

6

keke, le jeudi 13 décembre 2007 à 12:39:29

Pareil svp pouvez vous nous le résoudre!!

Répondre à keke

7

Slc, le mardi 22 janvier 2008 à 22:10:16

Meme probleme sil vous plait à l aide !!! Apparemment c est un probleme de version, ils ont changés recemment de version et depuis les vidéos ne fonctionnent plus. Chez moi ca marchait tres bien meme depuis la nouvelle version mais c est en installant celle ci que les problemes ont commencés !
Si quelqn a un lien vers l avant derniere version ...

Merci de vos réponses !

Répondre à Slc

8

sweeney, le vendredi 4 avril 2008 à 13:33:44

Il y a quelques temps, stage 6 a été supprimé, et donc, on ne peut plus lire les vidéos en streaming qui sont sous ce " format" -la. Tu ne peux donc rien faire pour réparer ce problème :-( Je comprend à quel point c'est chiant, car j'ai le même problème ainsi que beaucoup d'autres personnes...

Répondre à sweeney
Divx web player streaming Bonjour, a chaque foi que je veux voir une vidéo en streaming sa me mai the divx web player not dowload the video please check your internet connection pourquoi et comment pouvoir lire les video si vous plait HELP ME www.commentcamarche.net/forum/affich-5478527-divx-web-player-streaming
[streaming] Divx Web player marche pas! Bonjour! J'ai un soucis avec le lecteur stage6 (divx web player), vous savez c'est un lecteur qui très souvent est utilisé pour lire des vidéo de bonne qualités, il est malheureusement encore assé peut utilisé pour le streaming, mais si vous tombez... www.commentcamarche.net/forum/affich-3889169-streaming-divx-web-player-marche-pas
Divx web player sur dl-mania Bonjour, je vais sur dl-mania ( site de streaming ) et les vidéos sont en forme de divx web player, et quand je clique sur "play" rie ne se passe. Pourriez vous m'aider svp ? www.commentcamarche.net/forum/affich-9634217-divx-web-player-sur-dl-mania
Lire les flux audio/vidéo en streamingCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8959-lire-les-flux-audio-video-en-streaming
[DivX Web Player] Trèèèèès lent !Bonjour, J'utilise Firefox 2.0.0.7 et le problème est que je n'arrive "presque pas" à lire des vidéos avec DivX Web Player (en streaming). J'ai installé DivX Player... J'suis en 8 Méga Orange et le temps de Buffering d'une vidéo est très long... telle... www.commentcamarche.net/forum/affich-3776827-divx-web-player-treeeees-lent
Problème Divx Web PlayerBonjour tout le monde ! Je fais appel aux grands connaisseurs du web et de l'informatique !!! Voila pour faire simple, j'étais sur un site de streaming qui m'a demandé de téléchargé Divx Web Player afin de lire la vidéo. Je télécharge Divx Web Player,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4305987-probleme-divx-web-player
Probleme divx web playerBonjour, J'ai un probleme avec divx web player, je l'arive pas à lire les fichier megaupload, j'ai ca qui s'affiche dans firefox et ie: [img]http://zepload.com/images/1242512151_Sans titre.jpg/img Avec XP ca roulait avant mais je suis passé à vista... www.commentcamarche.net/forum/affich-12486758-probleme-divx-web-player
Télécharger DivX codecsDivX codecs est un ensemble d’outil pour les vidéos au format divx. Il est composé de tout les codecs nécessaires pour lire les fichiers : XVID, DIVX, d’un lecteur DivX et d’un convertisseur vidéo. Son codec intégré est compatible... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-74-divx-codecs
Télécharger Avant DVD/DivX PlayerLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056303-avant-dvd-divx-player