|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je suis entrain de faire un site de VoD mais j'ai un soucis avec le divx web player...
J'ai près de 400 vidéos sur un serveur pour le site mais ces dernieres sont au format wmv et le divx web player que j'ai implanté dans le site me dit qu'il ne peut lire que les formats .avi et .divx.
Je ne peux pas réencoder les videos (ca prendrait beaucoup trop de temps) et changer juste l'extention ne marche pas...
Quelqu'un aurait-il un script pour donner la possibilité au divx web player de lire ce format?
Ce que je ne comprends pas c'est que le divx player (pas le web player) lit sans probleme ce satané format.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Utilise un script bash sous linux par exemple pour convertir toutes tes vidéos, t'as juste à mettre dans un fichier texte :
|
Meme probleme sil vous plait à l aide !!! Apparemment c est un probleme de version, ils ont changés recemment de version et depuis les vidéos ne fonctionnent plus. Chez moi ca marchait tres bien meme depuis la nouvelle version mais c est en installant celle ci que les problemes ont commencés !
|