Probleme de frame en html

Fermé
vicolachips Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 - 5 mai 2008 à 07:53
Tiller Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 - 7 mai 2008 à 08:49
Bonjour,

je suis en train de realiser des pages webs en html qui contiennet des frames. Voici le code de la page, je cherche a realiser un header, une partie centrale a 2 colonnes avec un menu a gauche et un partie principale au centre, un footer en bas.

Le probleme est que le contenu du footer ne s'affiche pas et je ne comprends pas pourquoi. Quelau'un aurait-il une idee? Voici le code :

<html>

<head>

<title> Test </title>

<frameset border="1", rows="25%,60%,15%">
<frame name="head", scrolling="no", src="Head_edited.jpg">
<frameset border="1", cols="15%,75%">
<frame name="Menu", marginwidth="5", marginheight="20", scrolling="auto", src="Menu.htm">
<frame name="content", scrolling="auto", src="Welcome Page.htm">
<frameset>
<frame name="retour", scrolling="no", src="Retour.htm">
</frameset>

</head>

</html>

Et voici le code de ce que je cherche a afficher dans le footer :

<html>

<head> <Title> Retour </Title> </head>

<body bgcolor="#ff8f00">

Ola

</body>

</html>

PS : lorsque j'ouvre ce fichier avec IE la page s'ouvre correctement, mais elle n'apparait pas dans la frame du bas. Pourtant, le navigateur reconnait bien qu'il y a une frame en bas puisque si j'en chamge la taille, il modifie le bas de la page.

PS2 : je suis debutant...

Merci pour vos conseils.

2 réponses

Tiller Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 210
5 mai 2008 à 12:42
J'avoue que j'ai horreur des Frames et que je ne m'y connais pas Top, De nos jours les frames sont très dépréssiés..
Bref sinon, je pense que l'erreur viens de manque de balise.

En effet tu as une fois </frameset> pour 3 ouvertures de frameset ^^
0
vicolachips Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
6 mai 2008 à 00:47
Salut Tiller,

merci pour ta reponse, mais ca ne fonctionne pas. Je ne comprends vraiment pas d'autant plus que j'ai verifie sur internet et que j'ai trouve exactement le meme code pour le meme type de page...

Merci pour ton aide, je vais essayer de faire autrement tant pis...
0
vicolachips Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 > vicolachips Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
7 mai 2008 à 04:41
Salut encore une fois?

Personne n'a de meilleure idee?

Merci
0
Tiller Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 210
7 mai 2008 à 08:49
Essaie déjà d'enlever toute ces virgules immondes oO
0