Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[HTML] Problème signature

Kalvin91, le jeudi 15 mai 2008 à 10:27:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, je souhaiterais modifier une ligne dans ma signature.

<TABLE background="http://www.kikoosignature.fr/images/signature1.jpg" style="background-repeat:no-repeat;" width="715" border=0 cellPadding=0 cellSpacing=0 class=MsoNormalTable>

Actuellement, le liens vers l'image pointe vers un site. Comme puis-je re modifier ma signature afin que mon image pointe désormais vers un lien direct sur mon PC (ex: C:\ logo.jpg).

J'ai essayé de remplacer mon adresse http par C:\ logo.jpg mais ça ne marche pas.... :'(

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

lefoufighter, le jeudi 15 mai 2008 à 10:33:21
  • +1

Bonjour, c'est impossible tu ne peux pas lui dire d'aller chercher l'image sur ton pc, il faut que tu lui donne une adresse internet; ou bien tu mets ton image sur un site http://imageshack.us/ ou bien tu prends une image qui existe déja sur le net et tu copie/colle l'adresse

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine...
mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. <Albert Einstein>

Répondre à lefoufighter

2

weetabix40, le jeudi 15 mai 2008 à 10:36:55
  • +1

Salut,

Essaye de remplacer ton code par celui ci :

<TABLE background="file:///C|/logo.jpg" style="background-repeat:no-repeat;" width="715" border=0 cellPadding=0 cellSpacing=0 class=MsoNormalTable> 

Cordialement,
Weet | ...A consommer sans modération... |

Répondre à weetabix40

3

Kalvin91, le jeudi 15 mai 2008 à 10:47:41
  • +1

Merci Weet, ta ligne fonctionne :)

Mais ça n'a malheureusement pas résolu mon problème en fait... :'(

J'essai d'insérer une signature au format .htm sous Outlook 2007 mais celui-ci
ne veut pas récupérer le logo de mon entreprise... J'ai essayé de mettre un
lien vers le logo via une URL et en local sur mon poste, rien à faire... :/
L'image n'apparaît toujours pas dans ma signature...

Répondre à Kalvin91

4

weetabix40, le jeudi 15 mai 2008 à 11:14:33
  • +1

Sous Outlook 2007 c'est assez simple pour créer ta signature photo.

Ouvre outlook / nouveau message :
- L'interface se présente un peu a la manière de Word 2007,
- Créer un message type avec ton entête en haut de page et ta signature photo en bas de page.
- Créer par la même occasion un style de page en personnalisant la police et les couleurs.

Une fois terminer clique sur l'onglet office (le rond en haut à droite) / enregistrer sous / modèle outlook :
- pense a retenir le chemin de l'enregistrement
- Créé un raccourci de ce document sur ton bureau, quand tu voudra envoyer un email tu aura juste à cliquer sur ce raccourci ;) | ...A consommer sans modération... |

Répondre à weetabix40

5

Kalvin91, le jeudi 15 mai 2008 à 11:48:01
  • +1

Merci pour l'astuce Weet ;)

Ca marche nickel :)

Bonne journée à toi.

Répondre à Kalvin91

6

weetabix40, le jeudi 15 mai 2008 à 13:28:39
  • +1

N'hésite pas à revenir sur CCM si tu as la moindre question,
Bonne continuation,
Cordialement,
Weet | ...A consommer sans modération... |

Répondre à weetabix40
Thunderbird Signature HTML (Résolu) Bonjour à tous, Je viens de me créer une signature sous Thunderbird au format HTML (code ci-après). La signature s'insère très bien sous le message mais sans les deux images qui apparaissent sous forme de deux carrés noir avec un point rouge.... Si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3537943-thunderbird-signature-html
Signature mail en HTML Bonjour, Pour joindre à mes mails une signature personalisée, j'ai fait un document HTML composé de 4 fichiers GIF collés les uns aux autres. Cela me fait une image assez large. Lorsque j'envoie un mail avec cette signature, les images GIF sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-1069693-signature-mail-en-html
Hmailserver et signature HTML Bonjour à tous, J'utilise HmailServer version 4.4.1 - B273 comme serveur de messagerie et Koma-Mail version 3.75 comme client et j'ai le léger problème suivant : Lorsque j'envoie un mail avec mon client, je lui demande d'envoyer le mail en HTML, cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-8048930-hmailserver-et-signature-html
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
Certificat et signature électroniqueCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9607-certificat-et-signature-electronique
Ajouter une signature dans ThunderBirdSi vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8054-ajouter-une-signature-dans-thunderbird
Signature windows ??? (Résolu)bjrs a tous , je suis sous XP , et il n est pas rare lors d instalations de materiel anciens tel imprimante et scan , que XP me dise lors de l install < avec disk d origine du materiel > que celui-ci ne comporte pas de signature windows et me demande... www.commentcamarche.net/forum/affich-1814673-signature-windows
Comment creer sa [signature]Bonjour, Lorsque je laisse un message sur un forum, j aimerai y ajouter ma signature personnelle et imager. Comment la creer ? Je suis sous window xp. Merci de m aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-2558707-comment-creer-sa-signature
Mettre une image dans la signatureBonjour, j'ai créer une image et je voudrai la mettre dans ma signature, dans un forum. Et il ont ne peut pas télécharger l'image. Comment faut-il faire ? http://www.sims-fr.com/forum-3.html www.commentcamarche.net/forum/affich-2361162-mettre-une-image-dans-la-signature
Télécharger HTML TidyHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire s'utilise en mode de commande uniquement. La présente version, appelée "GUI Tidy", possède une interface graphique. Notez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673512-html-tidy
Télécharger HTML Calendar Maker ProHTML Calendar Maker Pro est un logiciel de création de calendrier mensuel sur une page web. Facile à utiliser, il ne nécessite pas de connaissance en programmation. Le calendrier est personnalisable : modification des couleurs et des polices de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057653-html-calendar-maker-pro
Focal.JM Lab Electra 1027 Be SignatureFocal . . JM .JM .JM, Enceinte principale, 200 W Watt, 91 db, 26.4x111x35 cm, 33 kg, Signature, Poids:33 kg, Puissance:200 W, Basses:2x16.5 cm, Dimensions (LxHxP):26.4x111x35 cm, Divers: , Impédance:8 Ohms, Bande passante:38Hz - 40kHz, Aigus:2.5... www.commentcamarche.net/guide/746245-focal-jm-lab-electra-1027-be-signature
Focal.JM Lab Electra 1007 Be SignatureFocal . . JM .JM .JM, Enceinte principale, 90 W Watt, 89 db, 26.4x38.5x35 cm, 15 kg, Signature, Active/Passive:Passive, Couleur:Signature, Nombre d'éléments:2 voies, Type:Enceinte principale, Aigus:2.5 cm, Bande passante:46Hz - 40kHz, Basses:16.51... www.commentcamarche.net/guide/746228-focal-jm-lab-electra-1007-be-signature
Caractères spéciaux HTMLCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcarac.php3
Les balises HTMLHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte contenant... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlbalise.php3
Introduction au HTMLPrésentation du HTML Le HTML (« HyperText Mark-Up Language ») est un langage dit de « marquage » (de « structuration » ou de « balisage ») dont le rôle est de formaliser l'écriture d'un document avec des balises de formatage. Les balises permettent... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlintro.php3