|
|
|
|
bonjour, je veux des astuces et conseils pour convertir desfichiers html, wma, mp3. EN WAP . MERCI.. |
je veux un cours sur les instruction du XHTML |
je veux lire la charte du forum concernant les post-poubelles |
bonjour
je voudrais savoir comment convertir un code html en code skyblogs si vous avez des astuces ou bien que vous connaisez des programmes gratuit permettant de le faire merci d'avance.. mimi ;) |
| 05/05 16h31 | Utiliser des accents et autres caractères spéciaux | Programmation |
| 07/05 20h13 | Lire un fichier Publisher (.pub) sans Publisher | Bureautique |
| 06/07 22h54 | [Audio] Convertir un fichier *.act en MP3 | Audio |
| 01/12 01h39 | [Javascript] convertisseur d'unités de mesures scientifiques | Javascript |
| 08/03 00h47 | [Audio] conversion .RAM, .RM, et .RA en .WAV | Audio |
| 06/02 11h32 | Convertir HTML en avi | 6 |
| 24/07 19h24 | Convertir html en wma | 9 |
| 14/03 20h31 | Convertir html en pdf | 11 |
| 23/01 22h14 | Conversion HTML ?? | 0 |
![]() | HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AMV Convert Tool - Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Philips Xenium 989 WAP | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | Siemens A62 | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | Sagem MW 3020 | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | Philips 655 Silver | Catégorie: Téléphone portable |