|
|
|
|
Posté par
Loko, le lundi 7 octobre 2002 à 12:04:17Salut !!
Normalement, dans ton frameset, tu as du donné un nom à chacune de tes frames avec un name="ma_frame" dans la balise <FRAME ...>. Pour que le lien s'ouvre dans une frameprécise, il suffit mettre target=ma_frame dans la balise <A HREF ...> et ça devrait marcher ! Voilà... Tabou Junior |
Bonjour à tous, pour ma part, malgré que j'ai mis le target=ma frame dans le a href, le problème persiste, n'y aurait-il pas une solution via css ou html ? |
Bonjour à tous, pour ma part, malgré que j'ai mis le target=ma frame dans le a href, le problème persiste, n'y aurait-il pas une solution via css ou html ? |
essaye avec target="ma_frame"
les guillemets sont importants |
| 09/11 13h56 | [Mozilla Thunderbird] Lien vers le site français | Mozilla Thunderbird |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 21/09 22h13 | Désinstaller proprement: liens et astuces | Logiciels |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 27/06 15h58 | [html/css] lien vers une ancre dans un div | 6 |
| 29/04 14h27 | HTML : liens vers frames différentes pour 1 o | 0 |
| 12/06 18h20 | [html] Lien vers la page précédente | 3 |
| 24/10 17h12 | Plusieurs liens vers une frame - problème | 0 |
![]() | Maxthon - Maxthon est un navigateur à onglets conçu pour tous. Parmi ses fonctionnalités, citons notamment : Navigation par... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 2-Suite Original LT Vers2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 422.00 € 2-Suite.fr |
![]() | 2-Suite Original Vers2 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 532.00 € 2-Suite.fr |
![]() | 2-Suite Home Fusion LT | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Alcatel Versatis1600 Twin | Catégorie: Téléphone fixe |