Rechercher : dans
Par :

Html/ Frame : lien vers un frame de "_parent&

Dernière réponse le 6 mai 2008 à 17:08:42 Loko, le 7 oct 2002 à 12:04:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

Dans un lien, je met target="_parent", ca me change toute la page parente.

Quelle est la syntaxe pour n'afficher le lien que dans une frame précise de la page parent ? J'ai essayé "_parent.ma_frame" mais apparemment c'est pas ca.

Merci d'avance

Loko@caramail.com

Meilleures réponses pour « Html/ Frame : lien vers un frame de "_parent& » dans :
Faire un lien vers sa configuration PC VoirIl est pratique de pouvoir donner un lien de sa configuration PC pour montrer sa configuration à ses amis ou pour mieux se faire aider quand on cherche un pilote après une réinstallation de Windows. Allez sur le site de Ma-Config.com :...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...

1

Taboujr, le 7 oct 2002 à 16:47:52

Salut !!
Normalement, dans ton frameset, tu as du donné un nom à chacune de tes frames avec un name="ma_frame" dans la balise <FRAME ...>.
Pour que le lien s'ouvre dans une frameprécise, il suffit mettre target=ma_frame dans la balise <A HREF ...> et ça devrait marcher !
Voilà...

Tabou Junior

Répondre à Taboujr

2

sKimo, le 21 nov 2007 à 10:53:12

Bonjour à tous, pour ma part, malgré que j'ai mis le target=ma frame dans le a href, le problème persiste, n'y aurait-il pas une solution via css ou html ?

Répondre à sKimo

3

sKimo, le 21 nov 2007 à 10:53:52

Bonjour à tous, pour ma part, malgré que j'ai mis le target=ma frame dans le a href, le problème persiste, n'y aurait-il pas une solution via css ou html ?

Répondre à sKimo

4

snookiel, le 6 mai 2008 à 17:08:42

Essaye avec target="ma_frame"

les guillemets sont importants

Répondre à snookiel