Posez votre question Signaler

Html/ Frame : lien vers un frame de "_parent&

Loko 11Messages postés 28 février 2001Date d'inscription - Dernière réponse le 6 mai 2008 à 17:08
Salut

Dans un lien, je met target="_parent", ca me change toute la page parente.

Quelle est la syntaxe pour n'afficher le lien que dans une frame précise de la page parent ? J'ai essayé "_parent.ma_frame" mais apparemment c'est pas ca.

Merci d'avance

Loko@caramail.com
Lire la suite 

Html/ Frame : lien vers un frame de "_parent& »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut !!
Normalement, dans ton frameset, tu as du donné un nom à chacune de tes frames avec un name="ma_frame" dans la balise <FRAME ...>.
Pour que le lien s'ouvre dans une frameprécise, il suffit mettre target=ma_frame dans la balise <A HREF ...> et ça devrait marcher !
Voilà...

Tabou Junior
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous, pour ma part, malgré que j'ai mis le target=ma frame dans le a href, le problème persiste, n'y aurait-il pas une solution via css ou html ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous, pour ma part, malgré que j'ai mis le target=ma frame dans le a href, le problème persiste, n'y aurait-il pas une solution via css ou html ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaye avec target="ma_frame"

les guillemets sont importants
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Html/ Frame : lien vers un frame de "_parent& » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?