rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Html/ Frame : lien vers un frame de "_parent&

Posté par Loko, le lundi 7 octobre 2002 à 12:04:17
Salut

Dans un lien, je met target="_parent", ca me change toute la page parente.

Quelle est la syntaxe pour n'afficher le lien que dans une frame précise de la page parent ? J'ai essayé "_parent.ma_frame" mais apparemment c'est pas ca.

Merci d'avance

Loko@caramail.com
Répondre à Loko  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Taboujr, le lundi 7 octobre 2002 à 16:47:52
Salut !!
Normalement, dans ton frameset, tu as du donné un nom à chacune de tes frames avec un name="ma_frame" dans la balise <FRAME ...>.
Pour que le lien s'ouvre dans une frameprécise, il suffit mettre target=ma_frame dans la balise <A HREF ...> et ça devrait marcher !
Voilà...

Tabou Junior
Répondre à Taboujr

2

sKimo, le mercredi 21 novembre 2007 à 10:53:12
Bonjour à tous, pour ma part, malgré que j'ai mis le target=ma frame dans le a href, le problème persiste, n'y aurait-il pas une solution via css ou html ?
Répondre à sKimo

3

sKimo, le mercredi 21 novembre 2007 à 10:53:52
Bonjour à tous, pour ma part, malgré que j'ai mis le target=ma frame dans le a href, le problème persiste, n'y aurait-il pas une solution via css ou html ?
Répondre à sKimo

4

snookiel, le mardi 6 mai 2008 à 17:08:42
essaye avec target="ma_frame"

les guillemets sont importants
Répondre à snookiel
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Maxthon 2.1.2.649Maxthon - Maxthon est un navigateur à onglets conçu pour tous. Parmi ses fonctionnalités, citons notamment : Navigation par...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) 2.0Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger HTML Tidy 0.008HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire...Catégorie: Webmaster
Télécharger HTMLDOC 1.8.24HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers...Catégorie: PDF
Plus de logiciels gratuits sur « Html/ Frame : lien vers un frame de "_parent& »