Rechercher : dans
Par :

AS3 recuperer variable html dans flash

Dernière réponse le 27 mar 2009 à 21:05:10 urban-junglist, le 27 mar 2009 à 17:38:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'explique mon probleme:
Je doit créer un player ultra simple en flash pour se faire j'ai trouvé un tuto pratique avec le script suivant:

stop.onPress = function() {
stopAllSounds();
};

play.onPress = function() {
son = new Sound();
son.loadSound("test.mp3", true);
};

Jusque là tout fonctionne, j'ai crée une variable paramètre dans le html qui contiens le mimiplayer:
<PARAM NAME=lienmp3 VALUE="test.mp3">

je souhaite donc appeler dynamiquement le paramètre lienmp3 dans la source du script flash:
son.loadSound("valeurlienmp3", true);

J'ai donc essayé de la facon suivante:
son.loadSound (loaderInfo.parameters.valeurlienmp3,true);
trace(loaderInfo.parameters.valeurlienmp3);
le trac me renvois ceci:
undefined

Ce doit être tout bête je continues a chercher mais après différents tests j'obtiens toujours "undefined" je me demandes si mon probleme ne vient pas d'ailleurs.

Je reste à votre écoute!

Merci d'avance

Jofrey

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « AS3 recuperer variable html dans flash » dans :
PHP - Récupération de données Voir PHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variable VoirComment récupérer le résultat d'une commande dans une variable Préambule Syntaxe Exemples Préambule Il est bien souvent nécessaire de récupérer le résultat d'une commande (ou de son code retour) dans une variable afin de pouvoir...
Introduction à PHP VoirQu'est-ce que PHP? PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La...
PHP - Les variables VoirConcept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois...

1

clonedaemon, le 27 mar 2009 à 19:52:29

Bonjour,

Pour declarer une variable externe :

<PARAM NAME="FlashVars" VALUE="lienmp3=test.mp3"> 

++

Répondre à clonedaemon

2

urban-junglist, le 27 mar 2009 à 21:05:10

Merci pour votre réponse!

Parfait!

Répondre à urban-junglist